📌 Vico III Vico III, Via Garibaldi, 4, 87010 Civita - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 17/12/2019 à 05:13
Courtoisie et gentillesse.
Le 10/08/2019 à 16:17
Si je devais donner une note, je donnerais 110/100 pour la qualité de ce B&B sous toutes ses facettes : commodité, disponibilité, confort, etc. A revenir sans aucun doute !
Le 20/08/2017 à 10:57
Chambres grandes et confortables, petit déjeuner TOP ! Avec des produits à 0 km Un grand merci pour notre agréable séjour à Mme Caterina, propriétaire du B&B. Hautement recommandé.
💬 Quel beau hôtel parfait pour passer un long sejour
💬 C'est devenu notre point de rencontre tout au long de l'année et depuis des années. Il est accueillant, convivial et familier, à l'image de ses propriétaires ! Il y a la possibilité de séjourner à l'intérieur et à l'extérieur, de dîner avec des plats simples mais copieux (sandwichs, pains plats, pizzas, salades ou planches, y compris des friandises !), de prendre un verre entre cocktails, chocolats chauds et tisanes, de prendre une collation. à toute heure (en nous rappelant qu'eux aussi devront s'endormir tôt ou tard) et surtout pour discuter ! Cela a été mon salut plus d'une fois quand, après le travail du soir, je sortais affamé et avait besoin de me détendre, ou en hiver quand il pleuvait dehors et que je voulais un endroit chaud et calme pour pouvoir quitter la maison pour un moment. pendant ce temps et faites quelque chose de différent ! C'est un de ces endroits où s'il n'existait pas, il faudrait l'inventer. Merci de nous supporter ❤️
💬 J ai jamais mangé des pâtes , aussi excellente , même le reste et excellent , ce restaurant ce trouve au millieu des pistes ,vous pouvez aller à pieds ,en ski , en voiture aller si ,il parle français ,les prix incroyables Super emplacement ,l équipes super
💬 Pizza trop bonne, croustillante, pâte parfaite, pizza Istanbul difficile à finir mais très bonne, très propre
💬 Endroit caché mais certainement les meilleures pizzas que nous avons mangées à Gallipoli. Ils ont une terrasse à l'arrière... soyez confiant et essayez-le !! 🤤🤤
💬 Endroit très accueillant, calme, propriétaire très serviable
💬 Magnifique mais il y a quelque chose à revoir. Ma chambre par exemple devrait être rehaussée et modernisée. Je n'ai pas aimé le lit de camp pour le 3ème lit, il était bas et pour le moins inconfortable, la fenêtre ne pouvait pas s'ouvrir complètement. Dîner moyen, petit déjeuner copieux et abondant. Personnel très sympathique, le reste très sympa, en été, je pense que c'est spectaculaire.
💬 Bonne pizza bon service mais beaucoup trop d'attente ! Tarif 7€ la pizza mais boissons à 3 € cet plutôt chère !
💬 Très propre, accueil impeccable. Restaurant très bon et varié.
💬 Grandes chambres. Cadre et jardin magnifiques et très calme