📌 Via F. Crispi, 223, 98028 Santa Teresa di Riva - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 20:45
Malheureusement, cela ne nous a pas beaucoup plu. Nous avions une chambre au rez-de-chaussée avec la fenêtre donnant sur la rue. La pièce était fraîche et sombre. Le petit déjeuner était correct.
Le 27/12/2023 à 18:38
Accueil top, propreté excellente, linge très parfumé, chambre très agréable.
Le 27/12/2023 à 10:53
En regardant les photos et les commentaires, j'avais une idée précise du B&B mais je ne pensais pas qu'il y avait la perfection ici, je bouge et voyage depuis des années donc je remarque chaque détail, père et fils serviables et gentils, propreté impeccable, grande salle de bain avec deux lavabos, chambre Caltagirone jamais trouvée comme celle-ci, même dans les hôtels 4/5 étoiles, jardin intérieur pour la détente, petit déjeuner au bar avec un large choix, rapport qualité/prix fantastique, nous reviendrons bientôt.
Le 06/11/2023 à 12:32
Tout est neuf. Entrée sécurisée. Appartement très propre. Chambre spacieuse. Grande salle de bain, très propre et tout fonctionne. En plus c'est au bord de la plage à 100m. Restaurants à proximité très bons.
Le 10/09/2023 à 17:36
Propriétaire très sympathique et établissement agréable et propre
Le 17/08/2023 à 07:17
Une merveilleuse expérience, les propriétaires sont des gens adorables, la propreté était impeccable, l'emplacement est excellent car à deux pas de la mer, il y a de nombreuses activités à proximité : Bars, Paniere, Pizzerias et restaurants, je le recommande absolument
Le 09/09/2022 à 09:53
Excellente structure, excellente propreté des chambres. très bons propriétaires Pina Francesco et Stefano très sympathiques toujours disponibles pour le client ma sœur et moi avons passé un très bon moment structure près de la mer avec d'excellents services magasins bar restaurant tout ce que vous voulez même avec des liaisons de bus et de train tout à proximité merci pour Lorella et Manuela, un gros câlin
Le 14/08/2022 à 13:52
Un emplacement récemment rénové avec goût, aménagé dans les moindres détails, avec une propreté irréprochable font de ce lieu un lieu à ne pas manquer. Si l'on y ajoute les propriétaires extrêmement sympathiques, attentifs et disponibles pour tous les besoins, c'est la structure idéale pour des vacances siciliennes courtes ou longues. La proximité des services (vous êtes en plein centre), la mer à deux pas (à prendre au pied de la lettre) jouent en faveur de la détente, ainsi que la proximité de Santa Teresa di Riva avec des lieux comme Taormina et le merveilleux village de Savoca, crée un mélange qui restera dans l'expérience du voyageur qui préfère parcourir quelques kilomètres de plus. Enfin, le petit-déjeuner inclus au Café Sicilia voisin est la cerise sur le gâteau qui rend le séjour vraiment spécial.
Le 17/07/2022 à 20:40
J'ai été invité dans cet établissement pendant mes vacances inoubliables en Sicile. Nouvel emplacement, très propre et soigné dans les moindres détails, emplacement parfait, proche de la mer et de tous les lieux d'intérêt et surtout propriétaires très gentils et serviables pour bercer leurs clients 😊..... Enfin et surtout, petit déjeuner de rêve au bar partenaire à côté du logement..... Le meilleur bar du coin à tous points de vue...... Je reviendrai avec plaisir 😊
Le 25/04/2022 à 09:31
Excellent B&B, bien entretenu et propriétaires super sympathiques.
Le 17/04/2022 à 15:10
Chambres confortables, qualité et prix excellents, on ne pouvait rien trouver de mieux
Le 11/12/2021 à 17:24
Chambre bien finie avec une grande attention aux détails. L'un des rares B&B que j'ai trouvé avec un mobilier moderne, très propre et le propriétaire très gentil et serviable. La chambre 'Caltagirone' est 🔝 ☺️
Le 06/09/2021 à 16:56
Excellent accueil, chambres propres et désinfectées même s'il s'agit d'une chambre d'hôtes, la chambre est spacieuse et climatisée, la salle de bain est spacieuse et propre et dispose également d'une cour avec fauteuils relaxation
Le 28/08/2021 à 11:08
En arrivant au b&b, ce qui frappe, c'est la propreté et l'exactitude des détails. Du mobilier aux rideaux, tout a été choisi avec goût par des propriétaires très aimables et toujours disponibles. Un joyau est la terrasse du cloître intérieur à la disposition des clients. Absolument recommandé.
Le 18/08/2021 à 21:36
La structure est nouvellement construite et équipée de bons services, mais le comportement du propriétaire laisse à désirer et pour le petit-déjeuner il délègue un bar médiocre à proximité et pas bien organisé.
Le 14/08/2021 à 19:37
Malheureusement nous ne sommes restés que deux nuits faute de jours disponibles mais nous serions bien restés un peu plus longtemps car nous avons trouvé d'excellentes chambres, une propreté irréprochable, à deux pas de la mer etc... Je ne continuerai pas sinon la surprise sera fin et puis je ne vous dirai pas la disponibilité des propriétaires vraiment gentils à portée de main. Nous avons hâte de revenir.
Le 31/07/2021 à 18:15
Excellent nous revenons toujours
Le 25/06/2021 à 19:29
Excellent B&B, neuf, propre et situé dans une zone très proche de la plage gratuite, le seul défaut est le bar où l'on peut prendre le petit déjeuner inclus dans le prix de la structure qui présente des lacunes concernant l'utilisation des dispositifs anti-Covid
Le 28/08/2020 à 12:53
Nous avons séjourné dans la chambre Caltagirone, très accueillante, propre, grande salle de bain. La structure est confortable, pouvant utiliser la cour intérieure pour des moments de détente. Propreté impeccable, propriétaires très gentils, ils vous font sentir comme chez vous. Des conseils utiles pour vous aider à connaître les lieux à visiter aux alentours. Nous suggestons. août 2020 Enrica et Enzo
Le 17/07/2020 à 19:09
Optimal
Le 13/01/2020 à 17:39
Excellent service, souci du détail et propre. Nous reviendrons
Le 15/10/2019 à 05:52
Je viens de rentrer, endroit accueillant et très propre. Des hôtes exquis ... certainement recommandés
Le 12/10/2019 à 12:48
Accueil. Super
Le 22/09/2019 à 21:37
Logement très confortable et neuf. Propriétaire très sympathique et serviable. Vous seriez entre de meilleures mains ici !
Le 15/09/2019 à 18:47
Ma famille et moi avons séjourné ici pendant plus de 2 semaines. C'était un endroit parfait étant proche de la plage. Juste à côté se trouvait un café appelé Cafe Sicilia où nous allions tous les matins prendre le petit-déjeuner pour déguster un incroyable café et granité. Les propriétaires étaient très accueillants et sympathiques. L'endroit était moderne et propre. La cour extérieure était un excellent ajout pour pouvoir s'asseoir et prendre un repas ou passer du temps libre. Les chambres étaient belles et grandes, ce qui les rendait très confortables. Merci à nos hôtes incroyables. Je recommanderais certainement de rester ici !!!
Le 05/08/2019 à 05:19
Les propriétaires sont très accueillants. Les chambres sont propres et confortables et les prix sont moyens
Le 28/07/2019 à 18:07
Les propriétaires sont gentils et très disponibles pour satisfaire toutes les demandes afin que vous vous sentiez comme chez vous. B&B situé face à la plage et à côté du bar où est servi le petit-déjeuner. Chambres grandes, propres et meublées avec goût. Cour intérieure commune où vous pourrez vous détendre et manger, cuisine commune. A recommander !
Le 23/07/2019 à 16:34
Propriétaires exquis, ils vous font sentir comme chez vous. Hospitalité de haut niveau avec soin et attention aux détails. La propreté des chambres est irréprochable. Le quartier est très beau et calme. Il est central pour visiter facilement toutes les attractions de la Riviera ionienne. La structure organise également diverses visites qui facilitent encore plus les déplacements. Ce fut un séjour très agréable. Mon point de référence pour les vacances courtes et longues.
Le 10/07/2019 à 19:55
Cinq étoiles bien méritées, une structure ultra propre, bien rangée et meublée avec goût, nous y restons toujours et je n'ai pas pu m'empêcher d'exprimer mon opinion adressée à Francesco et Pina, propriétaires de la même, deux personnes exquises, sympathiques et serviables au-delà conviction, MERCI, je garderai d'excellents souvenirs à mon retour à Rome, je recommande à tous de séjourner dans ce b&b cinq étoiles, cordialement Raniero et Sofia
Le 23/06/2019 à 19:29
J'ai été invité dans la structure pendant 2 jours, la disponibilité, le professionnalisme et la compétence des propriétaires sont superbes, la structure est toute neuve meublée avec goût et avec un mobilier de qualité, des chambres spacieuses avec salle de bain et climatisation ainsi que 2 espaces communs comprenant une cuisine et un espace détente, structure très propre et impeccable, excellent emplacement avec la mer à deux pas et tout ce dont vous avez besoin à distance de marche. Nous reviendrons vous rendre visite et vous remercions encore d'avoir rendu ces vacances extraordinaires. A bientôt Francesco
Le 07/06/2019 à 10:36
Belle structure, meublée avec goût, avec une attention aux détails et super propre. Propriétaires super accueillants et très serviables. Hautement recommandé!!!
Le 20/03/2019 à 20:59
Excellente structure avec une attention aux moindres détails, propre, confortable et accueillante, personnel très sympathique !!!
Le 15/03/2019 à 20:07
Établissement accueillant, rangé et propre. Personnel très gentil et gentil, sympathique et hospitalier. Votez 10 !!
Le 14/11/2018 à 15:42
Un San Martino d'exception avec une soirée organisée avec des produits typiques locaux et du vin de la maison. La structure est très accueillante, neuve et bien meublée, d'une excellente propreté et avec un personnel très gentil et toujours disponible. Il est situé à quelques pas de la mer. Je le recommande fortement..
Le 21/10/2018 à 17:49
Nouvelle structure avec une attention aux détails, un mobilier typiquement sicilien, un excellent gazebo interne pour se détendre. Propreté au top Personnel disponible Je recommande à tous les amis de passer de belles vacances.
Le 08/09/2018 à 06:28
La structure est très belle, épurée et élégante, le style sicilien est très raffiné avec des céramiques de marque. A l'étranger une belle terrasse avec jardin et gazebo pour la détente et l'intimité. Les chambres sont équipées de la climatisation, d'une télévision et d'une salle de bain privée. Un autre espace commun est la cuisine équipée de toutes les commodités : four, plaque de cuisson, machine à café, bouilloire, etc. Le personnel est toujours disponible. La mer est Les services les plus importants sont accessibles à pied. Je dirais simplement FANTASTIQUE. Je recommande à tout le monde.
Le 14/08/2018 à 12:51
l'un des plus beaux endroits où nous avons séjourné, chambres très propres et tout neuf, propriétaires très serviables et courtois, nous reviendrons dès que possible
💬 Accueil tres chaleureux la nourriture excellente et variée la deco agreable
💬 Bel emplacement avec une vue magnifique. Studio spacieux avec terrasse. Hôte très sympathique s'est proposé de nous préparer un repas le soir accompagné d'un bon vin. Un régal pour 30 € à deux . Un très agréable moment !! Merci
💬 Apéritif avec une bouteille de vin blanc ils n'affichent pas vos prix et ils se font passer pour un bar de village. Facture 100 €. Sans mots. Vous demanderez sous peu. (Avec un serveur incompétent)
💬 Nourriture normale, menu réduit à ce que l'on peut faire bouillir dans une casserole. Des saveurs de Reggio Emilia en portions de dégustation, des prix sans rapport avec la qualité et l'environnement. Je ne le recommande pas, il y a mieux à quelques pas.
💬 EXCELLENTE CHAMBRE D'HÔTES, SITUÉE TRÈS PROCHE DE LA MER. CHAMBRE TRÈS PROPRE AVEC TOUT LE CONFORT NÉCESSAIRE ET TRÈS IMPORTANT, LA GENTILLESSE ET LA DISPONIBILITÉ DES PROPRIÉTAIRES. CE AURA NOTRE PLAISIR DE REVENIR ICI LORS DE VOTRE PROCHAIN SÉJOUR À SCALEA.
💬 La trattoria est magique, comme celles d'autrefois, créée au rez-de-chaussée d'une ancienne maison de paysan. Le propriétaire du restaurant, troisième génération, fait la cuisine. La cuisine (la vraie spécialité de la maison est le poisson) est savoureuse, bonne, faite maison, servie dans des assiettes massives et rondes comme celles de grand-mère (la carte comprend généralement des entrées et des plats principaux accompagnés d'accompagnements). Les plats ne sont pas vraiment copieux mais résolument « politiquement corrects » pour ceux qui auraient vraiment faim. Cependant, les prix sont définitivement trop élevés (d'où mes 3 étoiles) et cela brise la magie du lieu qui, je le rappelle, est un lieu historique reconnu. Il y a un maximum de 15 places assises et la réservation est donc absolument obligatoire.
💬 Nous avons eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel entre fin décembre et début janvier et nous avons passé un très bon moment. L'emplacement est stratégique entre Bolzano et Merano, tous deux à 15 minutes en bus (gratuit grâce aux billets fournis par le propriétaire), avec l'arrêt dans les deux sens à proximité immédiate de l'hôtel. Les chambres sont très accueillantes et vraiment propres. Le petit déjeuner est très copieux, avec des produits d'excellente qualité, parmi lesquels une mention spéciale va aux strudels préparés directement par les propriétaires, des gens très gentils et serviables. Vraiment recommandé.
💬 Un excellent lieu d'un niveau admirable, surtout grâce à la cuisine authentique et au personnel de salle très sympathique et ouvert d'esprit. Pour ceux qui passent par le bas Lodi, c'est À NE PAS MANQUER même pour un simple apéritif. *PASSEZ ET ARRÊTEZ-VOUS À "RINO", VOUS VOUS SENTEZ ACCUEILLI PAR DE LA BONNE NOURRITURE ET DU BON VIN.....
💬 Le meilleur restaurant de viande de la région. C'est l'un des endroits où je vais célébrer mes journées spéciales. Mon mari et moi sommes leurs clients réguliers depuis 6 ans et pendant cette période, les propriétaires du restaurant deviennent nos bons amis. Ils servent un apéritif maison supplémentaire qui est un plat typique des Abruzzes et qui est vraiment délicieux. Je recommande à tous ceux qui envisagent une visite d'essayer l'Angus rôti. Ils sont très polis et amicaux. Un délicieux repas servi avec le sourire, c'est le bonheur quand on va manger dans un restaurant et ils ont tout pour plaire. Je n'ai pas trouvé les photos tout de suite, mais j'en téléchargerai sûrement bientôt.
💬 Endroit superbe, très bien situé, d'une propreté irréprochable, chambres très modernes, le personnel très sympathique, et Enza, qui parle très bien le français, est vraiment très souriante et serviable ainsi que Vincenzo. Le petit déjeuner est copieux et savoureux, avec des confitures très originales qu'on ne voit pas partout. Nous avons passé un super moment dans ce B&B, ainsi qu'à San Vito où les gens sont très sympathiques et très acceuillants.Ce B&B possède un parking gratuit à 1,2 km et il est conseillé d'y mettre votre voiture car le stationnement à San Vito n'est pas top...1€ par heure donc difficile de venir la changer toutes les heures quand vous êtes à la plage, ce qui nous a valu un procès de 30 €, seul point négatif 😞