📌 Vicolo Petrella, 3, 52044 Cortona - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 12:30
Personnel très gentil, environnement chic, chambres excellentes.
Le 15/08/2023 à 11:45
Excellent accueil. Position stratégique. Tout est parfait
Le 03/06/2023 à 15:20
Très bel endroit, personnel très serviable pour aider le client avec tout, petit déjeuner haut de gamme.
Le 06/11/2022 à 07:12
Chambre petite mais personnel aimable et sympathique. Le seul défaut était l'absence de signal téléphonique.
Le 03/09/2021 à 02:34
Personnel merveilleux et compétent
Le 07/11/2019 à 21:41
Très bel hôtel avec une excellente attention du personnel
Le 10/10/2019 à 21:11
Le personnel incroyable - était vraiment serviable et nous a donné d'excellentes recommandations (en particulier Matteo qui a recommandé un excellent glacier et des endroits pour trouver du fromage sous vide). Grâce à eux, nous avons pu faire le plein et déguster du fromage italien pendant des mois ! L'emplacement est imbattable - littéralement à quelques secondes de la place principale, sans aucun bruit correspondant ! Ils avaient également un parking privé gratuit et un service de voiturier depuis la porte de l'hôtel. Le seul inconvénient serait le petit-déjeuner, qui n'était pas le meilleur, mais c'est très italien et n'a pas affecté notre séjour. Je reviendrais certainement la prochaine fois que nous irons à Cortona !
Le 21/07/2019 à 07:43
Bien
Le 10/11/2018 à 18:10
Central!
Le 31/07/2017 à 07:50
Splendide est un euphémisme. Chambres belles et confortables, personnel sympathique et courtois. Au coeur de Cortona...je le recommande
Le 01/08/2016 à 21:49
Très bien situé et petit déjeuner ! Les lits sont un peu inconfortables
💬 Je ne peux trouver que le meilleur pain frais et parfumé ici chez da moroso a varmo. la plus grande gentillesse également de la part du personnel. Je vous conseille.
💬 Endroit incroyable pour rehub. Nourriture de super qualité. Superbe nature autour. Espace extérieur fermé pour enfants et enfants. Cours de randonnée à pied chez nous. Juste wow.
💬 J'ai essayé les brioches, je les ai aimées, à tel point que je les ai commandées à emporter pour fêter un événement. Les marrons glacés et les apéritifs sont excellents. Le personnel est sympathique, l'endroit est propre.
💬 Félicitations à la fille qui nous a servi et préparé un bon sandwich "sicilien". Pour ceux qui voudraient essayer de bons sandwichs et plus encore, vous pouvez le trouver à l'intérieur du centre commercial il globo 👍 Je le recommande aujourd'hui 26/11/23 félicitations à. les filles pour avoir beaucoup mangé je le recommande bien pour profiter des différents sandwichs et toasts 👍
💬 C'était la première expérience au GHT et je suis très satisfait tant de l'accueil que de la disponibilité du personnel, des prestations du SPA équipé d'un personnel de bonne qualité, des prestations très attentionnées et soignées et de la propreté dans les chambres et enfin un restaurant avec de délicieux plats raffinés et exquis. Tout ce que l'on peut dire de l'endroit, c'est qu'il est magnifique, immense et bien entretenu. Merci à tous - Filippo Rosati
💬 Belle structure avec parc pratique. Pièce intérieure bien tenue.. Table bien dressée (dommage pour les serviettes en papier) je ne les aime pas trop. Personnel sympathique et bon service. Le menu ne compte pas parmi les choix. Apéritif avec crostini de polenta bon encore avec d'excellentes soupes. Les seconds plats sont bons : sanglier à la polenta... Les Saint-Jacques à la bolognaise ne sont pas exceptionnelles. (c'est pour cela que je n'ai pas mis 5 étoiles) Le vin est excellent et les desserts sont également excellents. Le sfrappole inclus est offert. Prix correct .
💬 Nous sommes aller pour un mariage ,service et cuisine impeccable ,nourriture excellente et endroit magique ,à retenir
💬 Excellente qualité et personnel exquis 😊 Giselda et Rinaldo, les propriétaires, sont deux personnes fabuleuses !!! La qualité de leurs produits, tant sucrés que salés, est excellente : tous fabriqués avec des matières premières de premier choix, sélectionnées par eux personnellement ! Si vous êtes à Mentana, vous devez absolument passer par leur boulangerie ! En plus des pâtisseries, vous pouvez déjeuner et boire du vin à la bière... Il faut essayer 😋😋😋
💬 Ma place préférée pour boire un spritz, au bord d’un canal avec gondoles qui passent très calme loin des hordes de la foule, à faire au moins pour l’emplacement
💬 Une margarita et notre fille réclame une autre pizza ... Nous étions garé dans le parking à côté du bâtiment (vanlife) et nous y sommes donc retournés ... Vraiment très bonnes pizzas Grazie mile