Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Pereuka Avis

📌 Via della Pace, 66, 45100 Rovigo - Italie

4.5 / 5

💬 41 Avis

Avis sur B&B Pereuka à Rovigo

Les avis

Les dernier avis sur B&B Pereuka à Rovigo

Daniela.

Le 03/05/2024 à 12:34

5 / 5

Très utile

Celeste.p

Le 19/09/2023 à 12:27

1 / 5

Je le déconseille fortement

maria.a

Le 23/08/2023 à 10:18

5 / 5

Enchanteur comme à la maison Poste de maître

Gabri.p

Le 21/08/2023 à 15:25

5 / 5

Excellent emplacement au centre de Rovigo. Chambres confortables. La dame est extrêmement gentille et serviable. Juste prix

Patrizia.l

Le 10/05/2023 à 07:33

5 / 5

Excellent accueil et chambre très confortable, ainsi que d'une propreté impeccable. Très proche du centre accessible en cinq minutes à pied La gentillesse et l'hospitalité de Wanda font de ce séjour une expérience inoubliable. Rovigo à découvrir.

John.h

Le 25/08/2021 à 11:38

5 / 5

Magnifique B&B !

Amedeo.a

Le 06/08/2021 à 20:15

4 / 5

Un simple week-end pour rendre visite à des proches qui ont besoin d'un endroit où dormir et nous avons essayé B&B Pereuka !!!! La dame nous a accueillis avec beaucoup d'attention et nous a mis à l'aise !!! La structure est meublée dans un style antique mais très bien entretenue et propre !!! Facile à trouver le B&B et parking réservé !!! Les 2 petits chiens qui ne nous ont pas dérangés étaient très mignons !!! Avec Mme Wilma (si je ne me trompe pas sur le nom) nous avons passé un très bon moment avec le petit déjeuner et la compagnie et la manière de tout gérer ! Nous y retournerons et le recommandons !!!

DonoDiIside.

Le 16/06/2021 à 16:19

5 / 5

Séjour PARFAIT, une structure très épurée, meublée avec élégance et en même temps fonctionnalité. Chaque attention portée au client, Wanda, femme fantastique et attentive à chaque détail, les enfants n'ont jamais voulu partir !

Giulia.c

Le 15/06/2021 à 06:20

5 / 5

Beaux espaces, hospitalité conviviale. Le propriétaire est un ange❤️

Susan.l

Le 08/06/2021 à 15:15

5 / 5

Magnifique et très propre. Wanda est la meilleure ❤️

Peppe.e

Le 07/03/2021 à 12:13

5 / 5

Bel endroit, personnel super sympa

Fabrizio.

Le 05/10/2020 à 19:42

1 / 5

J'ai réservé une chambre par téléphone la semaine dernière. Arrivé à 21h, comme convenu avec le propriétaire, à mon grand étonnement j'ai entendu la dame me dire qu'elle avait oublié de réserver la chambre et qu'elle n'avait plus de disponibilité. Après sept heures de voyage et sans avoir dîné, je me suis retrouvé au milieu de la route dans un lieu inconnu. Heureusement que le Best Western avait une chambre disponible et j'ai été accueilli avec beaucoup de professionnalisme. La dame devrait simplement changer de métier, en supposant qu'elle ait une certaine expertise dans un autre secteur, mais j'en doute fortement. Je n'ai jamais vécu une telle expérience de toute ma vie, il faut absolument l'éviter, voire le fermer au plus vite.

lucio.a

Le 13/09/2020 à 17:27

5 / 5

Agréable et accueillant.

Wanda.a

Le 31/08/2020 à 14:52

5 / 5

C'est très accueillant, on se sent comme chez soi

Franco.l

Le 29/08/2020 à 06:01

1 / 5

Mignon mais terrible dans tout le pire jamais vu, et j'adore les chiens mais avec les deux magnifiques bébés à fourrure du propriétaire je n'ai pas pu dormir un clin d'œil, et salle de bain partagée sans préavis, pas d'eau chaude pour douche inexistante et enfin intimité aussi non -existant, je pense que je ne reviendrai jamais

marco.n

Le 02/08/2020 à 09:44

5 / 5

Un rêve

Tyler.S

Le 22/07/2020 à 21:57

5 / 5

La dame qui vous accueille est très charmante et hospitalière. Elle a eu la gentillesse de nous recommander de bons endroits où aller manger et nous avons vraiment ressenti l'énergie italienne classique avec toute la décoration italienne antique.

massimo.i

Le 09/07/2020 à 18:48

4 / 5

Une maison meublée d'une manière très particulière, et avec son propre style. Très propre et la dame qui le gère est très gentille et ce fut un plaisir de discuter avec elle. Nous vous remercions pour votre accueil. Nous le recommandons !

riccardo.a

Le 28/01/2020 à 09:08

4 / 5

Propriétaire et chiens adorables ! Ambiance sympa, comme au cinéma !

Roman.a

Le 24/01/2020 à 06:54

5 / 5

Je recommande à tous ceux qui envisagent des vacances en Italie de rester avec Mme Magda ! Superbe ambiance de meubles anciens ! Bon service ! Et une atmosphère calme et détendue ; wszystkim kto będę na urlopie we Włoszech polecam wyjęciu pokój u pani Magda !

Katia.o

Le 16/01/2020 à 16:59

5 / 5

Super endroit, beaux chiens, je le recommande, Wanda, une personne très gentille

Tiziana.o

Le 12/01/2020 à 13:57

5 / 5

Ma fille et moi avons passé ce week-end... Que puis-je dire... Propriétaire très gentille, douce et gentille et ses deux merveilleux chiens Pereuka et Marylin !!! Je le recommande vraiment !!

Daniel.z

Le 18/12/2019 à 17:50

5 / 5

Endroit fantastique, belle décoration, ambiance et service sympas, je le recommande à tout le monde

grekkef.

Le 07/09/2019 à 09:35

5 / 5

Endroit très calme. La décoration rappelle le 18ème siècle. Le personnel est très serviable

Daniele.a

Le 31/08/2019 à 09:07

4 / 5

Cela ressemble à un décor de cinéma. Pereuka et Marylin sont très gentilles !

Victoria.a

Le 08/09/2018 à 06:34

3 / 5

Environnement propre... bon service

Wanda.a

Le 30/05/2018 à 05:33

5 / 5

Merveilleux

Tania.a

Le 29/04/2018 à 20:20

5 / 5

Excellent, propre et convivial, relaxant ici, vous pouvez trouver beaucoup d'intimité. C'est devenu notre point fixe chaque fois que nous le pouvons, nous reviendrons ici

Alberto.a

Le 13/04/2018 à 07:58

5 / 5

Bel endroit dans un quartier calme de la ville mais à distance de marche du centre-ville. Personnel très sympathique et serviable, chien adorable et sympathique ;)

  • 🏪 Spazio pizza 2.0 di Trebeschi giuseppe (222 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza mais…. 1- livré avec un quart d'heure de retard 2- arrivé tiède 3- la Boscaiola était censée avoir du radicchio et ils ont mis de la roquette à la place (ce que ma femme déteste) De plus : si j'essaie de commander avec juste manger, je ne peux pas sélectionner la pâte normale. Pour les autres types il me est demandé un supplément de 1€. C'est une question de principe : si vous écrivez « Bûcheron 8,50 € », vous ne pouvez pas facturer plus. Je me sentais ridiculisé et traité superficiellement.


  • 🏪 Gelateria Dolce Leuca (885 Avis)

  • 💬 La boutique paie pas de mine mais les glaces sont incroyable! Bon rapport qualité/prix. Le parfum à la pistache est excellent!


  • 🏪 Cantina Vasari (1922 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, j'avais peur de l'approche «touristique» ressentie au début, mais nous avons été très positivement surpris par la qualité de la nourriture. Nous avons essayé la Carbonara, le bœuf tartare, les tagliata et les ravioly aux truffes et toute la nourriture était très délicieuse. 4 pour l'atmosphère car nous étions assis dans une partie étrange du restiran (près des toilettes) et cela diminuait d'une manière ou d'une autre notre sensation et notre goût généraux. Tout le reste est génial


  • 🏪 Il Buongustaio (7 Avis)

  • 💬 le serveur m'a giflé, sinon tout allait bien !


  • 🏪 LiberoContadino (54 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une expérience incroyable dans ce charmant restaurant familial. Service exceptionnel et hospitalité globale. Tous les ingrédients sont d'origine locale, de la ferme à la table. Pensez à réserver car ils n'ouvrent que s'il y a au moins une réservation de table. Nous avons eu de la chance qu'il y ait déjà un groupe, donc les propriétaires ont pu nous accueillir également.


  • 🏪 Buongiorno Buona Gente (23 Avis)

  • 💬 Je fais une randonnée d'Assise à Rome et j'ai passé la nuit ici dans ce village tranquille en cours de route. Les gens sont sympathiques et j’ai apprécié un bon dîner en ville. La maison d'hôtes était propre et confortable avec une salle de bain rénovée et une douche plus grande (selon les normes européennes).


  • 🏪 Pizzeria Ge De Rose (121 Avis)

  • 💬 Se restaurant est incroyable Le meilleur italien


  • 🏪 Camasta | Carni D'Artista - Braceria (231 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une agréable soirée, la viande était excellente… Nous avons goûté les Bombette, et il y avait énormément de choix.. citron, pistache, piquante,… Tout était excellent et les prix sont plus que correct.. Le vin rouge de la maison était aussi très très bon. Merci pour votre accueil Je recommande fortement


  • 🏪 Cusinot (637 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas!


  • 🏪 Alice Jiang (100 Avis)

  • 💬 Le bar est grand, je vais principalement dans la salle de billard. Il s'agit d'un bar tabac multiservices, tenu par une famille chinoise. Ce sont des gens bons, polis et très sympathiques. Ce n'est pas un bar traditionnel, caractérisé par des snacks sucrés et salés. Ici, ils ont le strict nécessaire pour le petit-déjeuner et quelques sandwichs pour calmer la faim. Essentiel.