📌 Via Venezia, 129, 35010 Vigonza - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 05/03/2023 à 10:47
Comme çi comme ça
Le 27/07/2022 à 21:26
Toujours amis
Le 12/04/2022 à 11:16
Super bar
Le 28/12/2021 à 09:44
Bar Tabacchi, excellent à l'apéritif, ample percolat d'été
Le 04/10/2021 à 09:09
Le bar est grand, je vais principalement dans la salle de billard. Il s'agit d'un bar tabac multiservices, tenu par une famille chinoise. Ce sont des gens bons, polis et très sympathiques. Ce n'est pas un bar traditionnel, caractérisé par des snacks sucrés et salés. Ici, ils ont le strict nécessaire pour le petit-déjeuner et quelques sandwichs pour calmer la faim. Essentiel.
Le 08/09/2021 à 10:39
Personnel très gentil
Le 12/08/2021 à 06:50
C'est un bar normal.
Le 30/07/2021 à 07:09
Bar d'amis et de famille merveilleuse
Le 24/06/2021 à 15:31
Personnel joyeux et courtois
Le 11/09/2020 à 10:34
Informel
Le 28/05/2020 à 13:01
Propreté et gentillesse au top
Le 17/01/2020 à 19:38
Optimal
Le 15/10/2019 à 16:16
Bar tabac SISAL toujours ouvert
Le 15/10/2019 à 07:45
Personnel très sympathique, endroit simple. Vous pouvez acheter des billets et des pass Actv (même si vous ne savez pas bien utiliser la machine).
Le 10/10/2019 à 09:52
Sandwichs, sandwiches, excellents spritz avec apéritifs, rendez-vous chez Valentina, la fantastique propriétaire
Le 08/07/2019 à 11:29
Bar et diverses petites dégustations pour boire un verre ensemble, réunion d'entreprises, excellent service, personnel oriental souriant
Le 28/05/2019 à 19:58
Spécial
Le 17/05/2019 à 15:58
Il est complet.Bar terrasse pour prendre un apéritif tabac, salle de billard (queue et boules), personnel aimable dans un cadre familial.
Le 16/01/2019 à 07:34
Bar
Le 04/11/2018 à 11:59
Bel endroit et j'y vais tous les jours
Le 20/10/2018 à 17:53
Pratique pour les horaires. Gentils gestionnaires. Ils ont aussi des buralistes. Le café est bon
Le 11/09/2018 à 21:26
Personnel très sympathique et possibilité d'acheter des boissons et de la nourriture. Il est possible de s'asseoir dehors, en plein air, dans les espaces sous le porche ou sur les tables à l'entrée. Il est possible d'acheter des produits du tabac en tout genre et des cartes à gratter Il est également possible de s'asseoir à l'intérieur du bar. Il y a une salle de machines à sous où vous pouvez jouer si vous avez 18 ans. Ouvert tard le soir et ouvre tôt le matin. Il est également possible de prendre le petit déjeuner
Le 30/08/2018 à 00:11
D'accord
Le 24/12/2017 à 14:36
Excellent pour un apéritif d'entreprise, il est bien approvisionné en produits du tabac et propose le service Lottomatica.
Le 01/12/2017 à 06:49
Dans ce bar, tu te retrouves à jouer aux boules
Le 23/08/2017 à 19:24
Satisfaisant
Le 06/07/2017 à 13:12
Très gentil
Le 20/04/2017 à 11:00
Bar/tabac et librairie avec salle de billard et possibilité de jouer aux cartes. Le lieu a été récemment rénové et modifié pour accueillir plus de personnes. Salle intérieure et porche extérieur abrité pour pouvoir lire le journal en toute tranquillité
Le 15/02/2017 à 19:26
Bar modeste, lieu de rencontre pour les joueurs de cartes, avec bureaux de tabac, jeu de loterie et salle de machines à sous
Le 31/08/2016 à 05:52
Gestion non italienne, peu de soins
Le 05/02/2016 à 10:18
Bar fréquenté principalement pour les jeux de hasard
💬 Endroit confortable et familier. La nourriture est excellente
💬 La meilleure pizza du Cilento, excellent service!
💬 sympa, bon burger et prix correct
💬 Service très chaleureux, les plats étaient délicieux, de la très bonne cuisine ! Prix très abordables.
💬 La meilleure pizza du coin. Belle pâte fine et croustillante et garnitures de très bonne qualité. Vous n’obtiendrez pas une qualité similaire chez Dervio ou Bellano. Recommandation à 100%. Ça vaut la peine de monter là-haut.
💬 Je recommande pour la qualité et la propreté
💬 Tout est très bon, des prix raisonnables, un environnement très agréable et calme, des serveurs gentils :)
💬 Ils sont très bons et très gentils ; C'est un bar petit mais accueillant et j'aime le fréquenter, mais... 4 étoiles car je trouve difficilement des sandwichs végétariens... 😜
💬 Hôtel plutot 3 étoiles que 4. Chambre taille correcte Climatisation non réglable et ce déclenche tout seule en pleine nuit (très désagréable) Petit dejeuner pas terrible pas beaucoup de choix pour (compter 16€/pers) Seche cheveux type Formule1 qui chauffe pas Litterie de bonne qualité. Perrsonnel sympathique et serviable Tres bon Emplacement en plein centre ville
💬 Restaurant fantastique. Excellents fruits de mer bon vin bon service