📌 Via Guglielmo Pepe, 29, 09134 Cagliari - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 22/06/2020 à 03:08
Excellent accueil.
Le 06/09/2019 à 15:43
trop de confusion
Le 17/08/2019 à 08:16
Beau!! Propreté impeccable, hospitalité et courtoisie du propriétaire. Place de parking privée. Hautement recommandé!!
Le 16/08/2019 à 06:34
Bel appartement, très spacieux et avec une immense terrasse. Il a tout le confort. Très recommandable
Le 09/04/2019 à 20:05
BnB absolument somptueux, une touche d'attention toute particulière par le propriétaire, très bien situé, parking privatif gratuit, une terrasse balcon immense avec vue sur Castello, transats.... Chauffage par air conditionné... Idéal pour trois personnes. Je recommande chaudement
Le 13/03/2019 à 09:56
Très confortable, propre et spacieux.
Le 28/10/2018 à 19:40
Excellent!
Le 06/09/2018 à 10:00
Espace bien décoré et spacieux avec toutes les commodités. Absolument recommandable
Le 22/06/2018 à 05:46
Rénové, spacieux et excellent pour ceux qui voyagent en voiture !
💬 Expérience décevante - Non recommandé ! J'ai récemment visité ce kebab et je dois dire que je suis extrêmement déçu. Le vendeur ne semblait pas du tout comprendre ma demande et a vendu à ma copine une calzone végétarienne contenant du jambon. C'est inacceptable ! De plus, le kebab était nettement trop petit pour le prix que nous avons payé. On s'attend à une portion décente pour le prix, mais ce n'était certainement pas le cas ici. Dans l’ensemble, une expérience très décevante. Je ne recommanderai certainement pas cet endroit et n'y mangerai plus.
💬 Des vins de qualité à dose généreuse, des entrées chaleureuses, créatives et bien réalisées. Bas prix. Personne fine et sympathique. Hautement recommandé.
💬 2 sandwichs ne remplaceront pas un repas mais ça permet de se caler pour quelques heures. Un seul équivaut à la moitié d'un sandwich au pain de mie bien garni C'est pas cher et c'est très bon 👍
💬 Endroit parfait : bonnes boissons, gens calmes, excellents prix. Quelqu'un dit à Mirco que la belle-mère est terrible avec les saucisses. La fête d'Ambra s'est bien passée ? Informé!
💬 Un accueil excellent, le personnel est très gentil et attentionné, toujours souriant et à l'écoute. Et les repas sont très bons ! Je recommande fortement ! Merci encore de nous avoir si bien reçus. Signé : un de vos français
💬 Haut
💬 Une très belle sandwicherie et porchetta. Situé sur la magnifique piazza Mercato, ce petit restaurant possède une excellente porchetta. Je l'ai mangé avec du vin blanc local, très bon. L'endroit est extrêmement propre et bien entretenu, ils ont des toilettes propres. C'est basique mais très bon
💬 B&B bien entretenu et propre. La chambre dispose d'un lit confortable, d'une télévision et d'une salle de bain spacieuse. Pour le petit-déjeuner, vous avez un choix considérable, du sucré (fait maison !!) au salé. Il y a aussi la possibilité de se détendre sur une grande terrasse accessible à tous. Il ne reste plus qu'à remercier Giusy pour l'accueil et la passion qu'elle met dans la gestion de sa "Terrasse".
💬 En faisant du shopping et ne sachant pas quoi manger pour le dîner, nous avions envie de sushis et nous avons décidé (par paresse) de nous procurer des plats à emporter à l'hypermarché. Quelle déception quand je suis arrivé à la maison de constater que le riz était al dente. Je comprends que lorsque vous achetez des sushis au supermarché, vous ne devriez pas avoir de grandes attentes, mais se tromper de riz signifie que les principes fondamentaux de la cuisson et de l'assaisonnement du riz à sushi manquent. Près de 35 euros gaspillés. Disons jour non ??!! Dommage......pour eux.
💬 La glace était si délicieuse et crémeuse, probablement notre meilleure glace de tous les temps. L'atmosphère de la belle Venzone ne fait que soutenir notre expérience 5 étoiles.