📌 Via alla Grotta, 29, 38016 Mezzocorona - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 07:30
Très proche de la station du téléphérique. Sympathique, propre, bon petit déjeuner. ☺️
Le 15/04/2024 à 18:55
Très agréable comme B&B tant pour le style ancien que pour l'emplacement (près du téléphérique). Excellent service, propriétaire sympathique, gentil et serviable. Je vous conseille.
Le 13/02/2024 à 20:52
Maison historique au centre de la ville, propriétaire sympathique et super serviable. Les meubles sont tous dans un style ancien/antique... tout simplement délicieux. La touche de classe était le café servi avec le moka au petit-déjeuner directement à table. Hautement recommandé
Le 26/01/2024 à 13:21
L'un des plus beaux endroits de Mezzorocona, à proximité du téléphérique et de la vie nocturne. L'hôtesse Emanuela est un trésor. Je recommande vivement Pedelmont.
Le 04/10/2023 à 18:08
C'était mon deuxième séjour au B&B Pedelmont. Comme la première fois, j'étais à vélo et dans les deux cas, j'étais dans la chambre n°1. La chambre et le petit déjeuner sont exceptionnels.
Le 17/09/2023 à 15:13
B&B vraiment charmant dans une petite ville calme. La chambre est belle et spacieuse et nous avions un grand balcon avec de belles vues sur la vallée. Emanuella était très accueillante et gentille et elle nous a préparé un délicieux petit-déjeuner !
Le 20/08/2023 à 07:01
Dans une maison historique au coeur de la ville, à deux pas du téléphérique qui monte à la montagne. Excellent point d'arrêt ou point de départ pour visiter la région. Petit déjeuner remarquable et d'une grande gentillesse.
Le 28/07/2023 à 08:53
Très hospitalier et sympathique mais vraiment il n'y a rien de mal à dire. La dame qui nous a accueillis et nous a servi le petit déjeuner est vraiment une femme très gentille et des produits frais et authentiques. Bel endroit et où se trouve la propriété mérite toutes les meilleures notes, félicitations .
Le 22/07/2023 à 12:01
J'aime tellement cet endroit. J'ai passé mon année en Italie et j'ai planifié mon itinéraire à travers Mezzocorona avec l'intention de visiter à nouveau cet endroit. L'hôte est la personne la plus gentille et la plus accueillante, et le B&B bénéficie du meilleur emplacement de tout le village. J'ai visité plusieurs fois maintenant et j'espère continuer à revenir. Arrivederci!
Le 08/05/2023 à 19:37
Merci pour la grande hospitalité. Chambre et petit déjeuner très appréciés. Informé!
Le 30/04/2023 à 10:57
Le propriétaire est très gentil, belles chambres et salle de bain, petit déjeuner exceptionnel avec gâteaux et confitures maison
Le 30/04/2023 à 10:50
Chambre confortable et propre. Propriétaire très gentil. Excellent petit déjeuner : splendides confitures et gâteaux faits maison. Nous reviendrons certainement si nous en avons l'occasion
Le 18/03/2023 à 12:17
Excellente expérience, je le recommande pour la gentillesse de l'hôte.
Le 28/02/2023 à 21:25
L'emplacement, la position et l'accueil sont plus que spectaculaires
Le 22/12/2022 à 18:40
Belle expérience... dommage qu'un seul jour Mme Emanuela très gentille et serviable, tout va bien. Petit déjeuner super et authentique. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner
Le 05/11/2022 à 22:08
Environnement très élégant, propre et agréable ! J'avais l'impression d'être dans un château ! Super petit déjeuner et gâteau fait maison ! Je serai heureux de revenir bientôt! La propriétaire est gentille et serviable ! Parking à quelques mètres de la maison ! Je recommande !
Le 18/06/2022 à 06:01
Peopietaria merveilleuse et très gentille, attentive à tous les besoins de ses invités
Le 06/06/2022 à 14:57
Joli petit B&B. Chambre super, petit déjeuner délicieux, tout était super.
Le 27/05/2022 à 07:35
Vraiment très mignon. Belle rénovation, très propre. Grande chambre avec une vue splendide. Le propriétaire était vraiment gentil. Les gâteaux et confitures maison sont délicieux, je le recommande.
Le 24/05/2022 à 17:21
Très bonne impression jusqu'à présent. Très bel accueil. La salle est très agréable avec une terrasse. Il y avait aussi un parking. Le vélo pourrait être stocké en toute sécurité.
Le 27/12/2021 à 07:50
L'endroit est magnifique et vraiment très confortable, la dame est très gentille et vous fait sentir comme chez vous. On reviendra certainement! Merci beaucoup 😀
Le 17/10/2021 à 07:05
Je n'ai pas encore fini mon séjour mais je peux déjà dire que c'est magnifique. petit village calme, parfait pour avoir un peu de silence et de tranquillité. BB typique, rustique, accueillant, petit déjeuner délicieux et gâteaux faits maison du propriétaire très gentil et très serviable. Tout est excellent :):):):)
Le 12/09/2021 à 15:56
Mme Emanuela est très gentille. Le seul petit défaut est le parquet bruyant à chaque pas, aussi bien dans la chambre que dans les petits accès aux chambres.
Le 03/09/2021 à 15:30
Quel endroit ! Nous avons beaucoup apprécié notre séjour ! Chambre propre et spacieuse, bâtiment historique de caractère, cadre charmant et propriétaire très sympathique. Je recommanderais certainement cette maison d'hôtes.
Le 31/08/2021 à 12:42
Propriétaire sympa et typique et très gentil
Le 16/08/2021 à 13:24
Meh! Étant une maison rurale rénovée, lorsque vous entrez dans la pièce, le parquet grince comme un fou. Ne parlons pas des lits !! Vous ne pouvez pas bouger car tout grince. Point fort....la salle de bain, et les petits déjeuners.
Le 28/07/2021 à 18:16
Endroit magnifique! Immédiatement après mon arrivée, on m'a offert une délicieuse boisson faite maison et mon vélo sale n'a pas posé de problème au propriétaire. L'hôtel est magnifiquement situé au pied de pentes abruptes, offrant une vue imprenable sur la charmante Mezzocorona et les montagnes environnantes. Les intérieurs sont magnifiques ! Elles ont été rénovées avec beaucoup de goût, chaque pièce impressionne par ses détails, sa propreté et l'ensemble crée un ensemble très cohérent. Malgré l'esprit historique, la salle de bain était très moderne et rien ne manquait dans tout l'établissement (en plus, ma chambre avait accès au balcon - un avantage appréciable). La propriétaire était très gentille, c'était génial de lui parler et j'ai eu l'incroyable plaisir de pratiquer mon italien. Au petit-déjeuner, j'ai eu droit, entre autres : confitures, gâteaux et pain faits maison - tout était délicieux. Toute la décoration de l'hôtel combinée au cadre magnifique et à la cordialité des propriétaires vous font ressentir la vraie dolce vita - c'est dommage de partir ! 11/10 !!! :) Merci mille pour un soggiorno fantastique !
Le 22/07/2021 à 19:42
Nous étions de passage à vélo et avons eu la chance d'avoir une chambre. L'accueil a été très chaleureux, on nous a immédiatement proposé de l'eau de fleur de sureau. Le mobilier dans toute la maison est d'un goût incroyable et vous vous sentez à l'aise et bienvenu dès le début. Les chambres sont très grandes, y compris la salle de bain. Le petit déjeuner avait tout ce que nous voulions. Café, thé, jus de fruits, saucisses, fromage, confiture, œufs... nous reviendrons certainement ici lorsque nous serons de nouveau dans le coin. Un grand merci à la propriétaire, qui a pratiquement lu tous nos souhaits.
Le 15/08/2020 à 13:09
Le logement est fortement recommandé. La maison est magnifique et très bien rénovée. La chambre était très grande, joliment meublée, propre et dotée de son propre balcon d'où l'on peut admirer la petite ville. L'hôte, Emanuela, était très facile à joindre par e-mail et WhatsApp avant et pendant le séjour. Elle nous a donné beaucoup de bons conseils sur la région et nous a donné la Trentino Guestcard le premier jour. Le petit déjeuner était excellent : il y avait des petits pains frais, des gâteaux et de la confiture faits maison, du jus de pomme fait maison, du bacon et du fromage, du yaourt, des œufs.
Le 03/02/2020 à 12:59
C'est B/B et donc discret et un avis positif. De plus, gentillesse et hospitalité d'un excellent niveau.
Le 03/01/2020 à 09:15
Un endroit charmant! Propriétaire très gentil !
Le 18/09/2019 à 13:06
Tout est parfait, de l'accueil au petit déjeuner. Un B&B avec une âme
Le 24/07/2019 à 06:41
C'est un BnB fantastique. Style très alpin proche des montagnes avec une jolie vue. Le meilleur est sûrement leur hospitalité. Je doute qu'il y ait beaucoup d'autres hôtes dans le monde qui vous proposent leur jus de pomme fait maison par une chaude journée d'été. Très attentionné. Excellent rapport qualité/prix. Des chambres incroyables
Le 21/07/2019 à 12:20
Chambres très belles et très accueillantes
Le 05/07/2019 à 20:46
6 étoiles. Si vous aimez les lieux chargés d'histoire et d'authenticité, vous devez y passer la nuit. Le propriétaire est très gentil et gentil. C'est un endroit calme mais à 2 minutes à pied de la place principale avec une excellente pizzeria et gelateria. Vous allez adorer tous les petits détails de la maison !
Le 30/06/2019 à 11:22
L'endroit est très agréable et bien entretenu, Mme Manuela est une personne spéciale. Absolument recommandé !
Le 05/01/2019 à 08:29
Les chambres sont fantastiques et le personnel est très gentil
Le 31/10/2018 à 19:20
Mme Emanuela, avec sa gentillesse et sa courtoisie, nous a convaincus de choisir son B&B, qui a un accord avec la carte d'hôte, ce qui nous a permis d'économiser beaucoup. Nous nous sommes sentis chez nous, environnement propre, petit déjeuner copieux et authentique. Je vous remercie pour la gentille pensée que vous avez eue, en me permettant de trouver une fleur pour mon anniversaire.
Le 30/06/2018 à 17:09
Chambre d'hôtes parfaite
Le 11/05/2018 à 16:05
Très bien relié à Trente, chambres basiques mais propres. Excellent petit déjeuner avec des produits faits maison. Bien sûr, 5 euros pour prendre le thé le soir...
Le 23/02/2018 à 10:54
Bon petit déjeuner simple et accueillant avec des produits locaux
Le 19/02/2018 à 08:53
Bon accueil, chambre propre et petit déjeuner avec nourriture et boissons artisanales
Le 23/01/2018 à 09:20
Excellente rénovation. Hôtesse très gentille et serviable. Propre, fonctionnel avec petit déjeuner copieux
Le 03/01/2018 à 21:12
Moi, mon mari et mes 2 enfants avons séjourné au B&B Pedelmont pendant quelques jours le soir du Nouvel An, nous avons passé un très bon moment, endroit calme, chambre et salle de bain très propres, dame très gentille, petit déjeuner très copieux, tout est délicieux de les gâteaux aux confitures jusqu'au pain fait tout par elle. De plus, l'emplacement est excellent pour visiter Bolzano, Merano et Trente en une demi-heure de route.
Le 04/12/2017 à 15:27
Agréable et confortable. Super petit déjeuner.
Le 25/06/2017 à 11:46
Très belle maison avec un excellent petit déjeuner.
Le 01/06/2017 à 21:01
Presque tout était parfait pour moi. Très sympathique et professionnel
💬 Tous les produits sont délicieux, du pain à la pizza, même le panettone, quel délice
💬 Endroit agréable, tables aussi bien en extérieur sur la colline verdoyante qu'en intérieur, service rapide et personnel sympathique. Nous n'avons pris que la pizza, la mienne coûtait 14 euros, et je l'ai trouvée sans goût particulier et un peu indigeste, trop de Mozzarella, trop d'huile et des champignons Chiodini qui n'étaient pas des Chiodini. La pizza Mortazza avec mozzarella de bufflonne et mortadelle post-cuite est correcte. Quant au vin, 26 euros pour un Germogli Rose' me paraît un peu élevé. 6 pizzas dont 1 margherita 1 bouteille de Germogli 2 bouteilles de cocacola et 2 carafes d'eau du robinet 126 euros. Je ne suis pas très content....
💬 Pour la troisième fois, en quelques années, j'ai passé une merveilleuse semaine au Nido del Falcone, une ferme enchanteresse située dans un lieu magique, gérée par Paola, Bruno et Leonardo, une famille qui a un grand respect pour la nature et une vraie attention aux produits biologiques, le tout soutenu par une excellente qualité de gestion. Arriver enfin dans le silence et la paix, se reposer dans des chambres spacieuses et fraîches créées dans d'anciennes fermes en pierre, harmonieuses et impeccables, manger d'excellents plats au goût divin avec des matières premières biologiques cultivées et produites par les soins méticuleux de Paola, échanger et partager d'agréables paroles avec les propriétaires. , apprendre la qualité et la préciosité de l'huile d'olive extra vierge en apprenant à la reconnaître et à la savourer (le Nido del Falcone en produit de sublimes), tout cela est vraiment très agréable. Et puis explorer avec Bruno le bon comportement et la bonne relation que l'animal humain doit établir avec les chevaux, de magnifiques animaux, et comment trouver la bonne approche et la bonne relation mutuelle. Bref, des vacances paradisiaques alternant de fabuleux petits déjeuners et dîners, de plaisanteries agréables allongées au bord de la belle piscine et de stimulantes découvertes des merveilleux endroits des environs, au bon rythme et surtout en Beauté. Merci Nido del Falcone, je reviendrai bientôt ! Mariolina Giaretta
💬 J’ai enfin trouvé l’endroit idéal pour passer mes vacances à Santeramo-In-Colle. B&B La Torretta se situe au centre historique, pas besoin de prendre la voiture pour faire un tour de toute la ville. L’endroit est très calme et sécurisé et aussi avec garage. Sans parler de la propreté et la courtoisie des propriétaires. Je le conseille vivement
💬 L'un des meilleurs glaciers que je connaisse. Ce sont tous des ingrédients naturels et ils ont des saveurs incroyables. Soyez prêt à faire la queue, surtout le week-end. Mais ça vaut vraiment la peine d'attendre. Les prix sont également très raisonnables. Une bonne quantité de sorbets pour les végétaliens
💬 Haut en haut
💬 Magnifique hôtel + villas à quelques encablures des plus belles plages de Sardaigne. Ne loupez pas l'opportunité, si vous l'avez, de séjourner dans cet établissement ; le cadre, les projections lumineuses le soir sur la colline, la propreté, les personnes vous enchanteront.
💬 Pizzas à emporter de grande qualité. De belles pizzas avec une bonne croûte, une pâte bonne et légère, elle ne devient pas caoutchouteuse. Garniture abondante et ingrédients de qualité.
💬 Dînez ici tous les soirs pendant les vacances, cela fait maintenant 5 ans et continuerez à dîner ici en juin 2024 car la nourriture est excellente et le service est incroyable. Le personnel est incroyable et vous fait sentir les bienvenus. C'est tellement détendu et le personnel vous fera rire. J'ai hâte que juin 2024 arrive juste pour pouvoir dîner ici. Merci de toujours rendre les soirées agréables, bravo. De Jim👍
💬 Nous avons séjourné, deux adultes et une fille de 9 ans, 1 nuit pendant nos vacances à vélo. Chambre petite mais propre avec tout ce dont vous avez besoin. Petit déjeuner copieux et propriétaire très gentil et serviable. Il a mis à notre disposition un garage où nous pourrions entreposer nos vélos pour une nuit. Informé.