📌 , 89044 Locri - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 17:32
Jujjjjjmoji non
Le 01/09/2023 à 10:47
Je vais dans cette sandwicherie depuis quelques années et les sandwichs sont délicieux ! Ainsi que la qualité des produits, vraiment excellente. Ils ont les meilleures saucisses et bacon que j'ai jamais goûtés dans la région ainsi que des frites incroyables ! Ils travaillent très bien et les gars qui servent les tables sont toujours gentils et souriants. Félicitations et continuez comme ça !
Le 27/08/2023 à 21:29
Cadre très accueillant, personnel très sympathique !
Le 16/08/2023 à 16:35
Les sandwichs sans gluten sont très bons
Le 11/06/2023 à 19:44
attente interminable
Le 28/08/2022 à 13:27
Je n'y suis pas allé : je gare ma voiture près de cet endroit
Le 14/08/2022 à 22:50
Excellentes options sans gluten pour nous, coeliaques, attentifs à la contamination et extrêmement courtois. Tout est bon et authentique. Bien joué!
Le 10/08/2022 à 23:18
Nous avions conscience d'être arrivés très tard mais le personnel nous a accueillis avec une extrême gentillesse et disponibilité. De délicieux sandwichs je recommande vivement !!!!!!
Le 20/07/2020 à 13:46
Bel endroit extérieur sur le front de mer de Locri. Vous ne pouvez pas vous rendre à Locri sans goûter aux excellents sandwichs et sans profiter des bières tout aussi excellentes. Beaucoup de convivialité accompagnée des saveurs incomparables de la Calabre !
Le 17/12/2019 à 14:35
Endroit incroyable
Le 08/08/2019 à 17:20
Bons prix et bons sandwichs.
Le 06/08/2019 à 05:39
Délicieux sandwichs, service rapide, excellent rapport qualité/prix
Le 04/08/2019 à 21:55
Service excellent
Le 29/07/2019 à 04:24
Endroit sympa pour les sandwichs et wraps un peu chers pour la saison
Le 07/07/2019 à 21:57
Bel endroit
Le 05/08/2018 à 18:19
Une certitude ! Excellents sandwichs et bières. Une étape indispensable pour régénérer le corps et l’esprit. Personnel au top. Arrêt fixe chaque été.
Le 17/07/2018 à 19:51
Excellente sandwicherie, personnel super sympathique et serviable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer...
Le 27/11/2017 à 21:33
Endroit calme en extérieur, en bord de mer. Il est idéal pour siroter une large gamme de bières accompagnées d'une bonne variété de sandwichs et autres snacks. Prix un peu mais juste un peu élevés. Sympathie et courtoisie au maximum.
Le 31/08/2017 à 15:15
Excellente qualité, sandwichs délicieux, personnel sympathique et poli, large choix de bières
Le 24/08/2017 à 20:38
J'étais en vacances avec ma famille dans ma ville natale. Connaître très bien les lieux et les gens Je suis allé dans cette brasserie sur le front de mer de Locri Dès notre entrée, personne n'est venu nous accueillir donc nous avons pu nous asseoir aux tables environnantes, alors de notre propre initiative nous nous sommes assis à une table. Immédiatement après, le serveur nous a dit que la table était déjà réservée et que nous avons donc dû nous asseoir à une table à côté de la sortie. Incroyablement, LE MÊME SERVEUR revient immédiatement après, nous disant qu'il ne pouvait plus rester à cet endroit car mon petit chien silencieux placé sous la table... dérangeait les quelques clients environnants. Ce qui est absolument faux C'est alors que, déconcertés par la situation paradoxale, nous décidons d'abandonner immédiatement ce lieu à moitié vide... avec l'intention de ne plus jamais y retourner... JE NE RECOMMANDE FORTEMENT CET ENDROIT À PERSONNE. TANT POUR LE MANQUE DE SIGNALISATION À L'ENTRÉE DE L'INTERDICTION DES CHIENS QUE POUR LE PROPRIÉTAIRE FANTOMIQUE QUI N'A MÊME PAS Daigné SE PRÉSENTER POUR RÉSOUDRE CERTAINES SITUATIONS. NOUS ENVOYER UN ENFANT TRÈS EMBARRASSÉ
Le 22/08/2017 à 19:26
Très bonne sandwicherie avec d'excellents sandwichs (le Corsaro est exceptionnel), piadine, sélection de bières et truffes dentelles. Service très rapide. Personnel sympathique. Hautement recommandé.
Le 22/08/2017 à 12:42
La bière est délicieuse, le dessert à la bergamote est délicieux
Le 15/07/2017 à 20:03
Courtoisie et excellents prix
💬 Salut à tous, ma femme, mon fils et moi sommes tombés par hasard sur cet endroit peu visible de l'extérieur, puis une fois entrés nous nous sommes retrouvés dans les années 70 et après avoir discuté avec le sympathique propriétaire nous nous sommes assis et avons commandé de l'âne braisé avec polenta et filet tout est de bonne qualité, prix raisonnable pour la qualité reçue polenta faite comme autrefois dans le chaudron de cuivre sur le feu que puis-je dire si je retourne dans ces régions, je reviendrai certainement ah j'ai oublié d'essayer le café préparé comme il l'était autrefois avec la cafetière napolitaine sans sucre bonjour à tous
💬 Meilleur restaurant de la région et un service exceptionnel ! Je recommande fortement, de l'entrée au dessert en passant par le vin. Prenez le burger au poulpe et la tarte aux agrumes et n'oubliez pas le limoncello ;)
💬 Accueil très sympa, ambiance simple et cool, de très bon conseil pour une découverte de bons vins, même ne parlant pas la langue du pays. Je recommande vivement. Prix très abordables. Merci
💬 Pizze exceptionnelles. Service efficace et fort agréable. Ambiance terrasse décontractée. Bufala et saumon pour nous deux. Un seul regret, n'y être pas retournés. Un grand merci. Ciao.
💬 Une merveilleuse pizza, un endroit simple mais magique où elle peut vous procurer de belles émotions. Là où il y a de la musique, il y a de la joie. Félicitations à Renata et Agostino et à toute la famille
💬 Quartier vraiment sympa avec une nature magnifique. Il y a un petit bar avec un service sympa où les locaux viennent se détendre pendant la journée. Le directeur Pablo est un gars formidable. Il aide toujours et c'est un bon cuisinier. Les chambres sont propres. Le lever et le coucher du soleil sont agréables à regarder. Il y a même un télescope pour observer les étoiles.
💬 Endroit magnifique, entouré de verdure. Idéal pour une détente totale. La maison est belle, propre et tout a été soigné dans les moindres détails.
💬 J'en donne 3 car c'est ma première fois et je n'ai pris que des pizzas 🍕
💬 J'ai réservé cette villa en février, super excité de passer les vacances d'été avec mes cousins. Malheureusement, le propriétaire a omis de mentionner qu'il avait décidé de réserver une autre famille pour la même période malgré la confirmation de notre réservation. Il n'a pas non plus mentionné cela jusqu'à ce que nous posions une question sur la villa, quelques jours avant la date de réservation !!! Il n'a également assumé aucune responsabilité et a seulement déclaré que nous n'avions jamais eu de réservation, faisant passer notre voyage en Italie d'une réunion de famille amusante à un cauchemar stressant où les 3 familles essayaient désespérément de réserver d'autres hôtels et activités dans d'autres régions d'Italie. Comme c'est les vacances d'été, de nombreuses places étaient déjà réservées et les prix des hôtels étaient extrêmement chers, ce qui rendait impossible la poursuite des vacances pour toutes les familles malgré le fait que nous venions tous d'Angleterre. C’est vraiment dommage car cela aurait dû être un beau souvenir pour nous tous.
💬 Excellente nourriture. Personnel très sympathique et sympathique, détendu, ambiance chaleureuse comme à la maison, prix très raisonnables.