📌 Via Villa Berghigna, 26, 60025 Loreto Stazione - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 11:11
Endroit très beau et pittoresque. Sofia est prête à vous aider pour tout. La chambre très propre et bien équipée.
Le 04/09/2022 à 06:37
Bel endroit je le recommande
Le 26/07/2022 à 14:41
Qualité des prestations proposées et disponibilité des propriétaires
Le 06/10/2021 à 17:41
Superbe chambre
Le 26/08/2021 à 12:01
Chambre magnifique !
Le 22/07/2021 à 08:19
Si vous voulez voir, il ne manque que le Wifi... sinon fortement recommandé comme lieu stratégique pour visiter Loreto et toutes les plages du Conero
Le 13/07/2021 à 19:53
Ce fut une semaine merveilleuse ! Dès le premier instant, la famille Papa nous a accordé attention et soin, la gentillesse, la disponibilité, la courtoisie et l'éducation les distinguent. La chambre était confortable et propre. J'ai pu amener mon petit chien. Merci de nous faire sentir comme chez nous ! Difficile de t'oublier :) Silvia, Francesco et Biscotto !
Le 29/07/2020 à 08:59
Classe et simplicité sont le résumé de ce lieu... Souci du détail et de la propreté. Le petit déjeuner nous a été servi dans un autre endroit encore plus spectaculaire, tout comme la gentillesse de Guido et de sa famille. Vraiment recommandé pour visiter Loreto et ses environs
Le 09/01/2020 à 20:53
M. Guido est très courtois. Petit déjeuner fantastique
Le 31/07/2018 à 09:32
Très bel environnement et gentils propriétaires. Le seul inconvénient est qu'ils nous ont donné un canapé-lit comme troisième lit. Le petit déjeuner est pris dans un hôtel qui se trouve à 5\6 minutes du B&B mais cela vaut la peine de déménager car le lieu est enchanteur et le petit déjeuner est entièrement proposé en version bio.
💬 Chambre spacieuse et propre, très bonne localisation.
💬 Lieu trouvé presque par hasard, pizza excellente et très légère, on sent que la pâte a levé pendant 48 heures. De plus, le personnel est très sympathique et gentil. Super recommandé 👍
💬 Personnel très attentif, professionnel et serviable, ils étaient très prudents face aux allergies de mes groupes et rapides. Nourriture très TRÈS délicieuse et préparée rapidement. Nous avons mangé une pizza, un carpaccio avec une pizza nue, un steak de poitrine de poulet - très bien cuit, pas sec du tout. Nous avons également eu le steak de bœuf (à point), je ne trouve même pas les mots, juteux, doux, très aromatique et une portion ÉNORME, qui vaut vraiment chaque centime. Merci.
💬 Nous avons pris notre petit-déjeuner tous les matins ici lors de notre séjour fuyant le buffet de l'hôtel trop "industriel". Accueil et service impeccables et pro. Produits frais et maison. Pâtisserie délicieuse.
💬 Ambiance sympathique de ce rooftop où l’on est gentiment accueilli par un personnel qui a tendance à en faire un peu trop. Bien installé dans notre bulle de plexiglass, nous avons mangé une cuisine recherchée et goûteuse. Avec quelques surprises de la cuisine pour notre plus grand bonheur !
💬 Le vin est meilleur que la nourriture. Pas satisfait du tout. Le service est 5/5 sans aucun doute, très gentil et doux
💬 Excellentes pizzas !
💬 Lors d'une balade pour aller voir le dragon, nous avons repéré cette trattoria avec une vue superbe sur toute la vallée. L'odeur nous a mis l'eau à la bouche. Nous avons réservé pour 5 et une petite fille. Tout était excellent de l'amuse bouche, en passant par les 3 antipasti ( très fins et originaux. Hum 'l'oeuf parfait !), les raviolis, le veau ou le porc et sans compter les desserts ( semifredo, tarte aux myrtilles. Bref une nouvelle adresse à noter. Merci à toute l'équipe ( cuisine) et service ( très professionnel, efficace et à l'écoute)
💬 Restaurant encore dans son jus (années 70) serveur pas vraiment aimable (plats jetés sur la table) la cuisine est très simple type cantine (1 seule formule sur un tableau sans prix) beaucoup d' ouvriers, on pourrait s'attendre à un prix correct eh bien non ! 20€ la formule !! Pâtes aux champignons, jambon grillé et pomme de terre réchauffées, panna cotta... L'expérience aurait pu être sympathique car atypique mais 20€ pour ça, je ne recommande pas !
💬 ÉVITEZ ÉVITEZ LES PUNAISES DE LIT ! J'ai passé une nuit ici et j'ai eu plusieurs piqûres de punaises de lit et je les ai ramenées à la maison avec moi. Je peux voir maintenant que les punaises de lit ont été soulevées comme un problème dans une critique d'une semaine avant mon séjour. Mon erreur de ne pas avoir vérifié les avis, mais avec un endroit coûtant 170 £ la nuit, je ne m'attendais pas à ce problème. Bien sûr, les hôtels ne peuvent pas toujours éviter d’être infestés de punaises de lit si des voyageurs fréquents y passent, mais je ne peux pas comprendre l’irresponsabilité de continuer à fonctionner, de prendre l’argent des gens et de risquer de propager les punaises de lit dans les maisons des gens. Ils n’ont pas répondu à mon e-mail soulevant ce problème, ils ne semblent pas se soucier d’exploiter une entreprise honnête. Éviter.