Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Paradise Avis

📌 Via Giacomo Matteotti, 6, 89018 Reggio Calabria - Italie

4.8 / 5

💬 32 Avis

Avis sur B&B Paradise à Reggio Calabria

Les avis

Les dernier avis sur B&B Paradise à Reggio Calabria

Just.i

Le 28/03/2024 à 15:58

5 / 5

Mon copain y est resté 8 jours, dont 2 réservés à la dernière minute à cause d'un désagrément avec les trains. Propriétaire très gentil, aussi bien pour la première réservation que pour la deuxième, qui a fait les dernières secondes : il l'a accueilli (comme il m'a accueilli qui n'avais même pas besoin de rester là) comme si nous étions chez nous. Petit-déjeuner varié avec yaourt, machine à café, thé, lait, collations diverses et tout ce que vous pouvez attendre d'un petit-déjeuner B&B et une attention particulière et appréciée aux détails. Respect total de l'intimité puisque le propriétaire n'entre pas dans les chambres même pour changer les serviettes et surtout une extrême convivialité et fiabilité, fortement recommandée !

Rosario.c

Le 02/09/2023 à 16:22

5 / 5

Endroit très propre, propriétaire une personne vraiment exquise. Position stratégique pour ceux qui souhaitent prendre le ferry ou voyager en train Je le recommande fortement.

Giovanni.i

Le 01/09/2023 à 03:14

5 / 5

Nouveau propriétaire sympathique et serviable. A 800 mètres de la gare.

ada.a

Le 09/08/2023 à 15:15

4 / 5

Endroit facile d'accès au centre, propriétaire très sympathique

giuseppe.a

Le 24/02/2023 à 15:48

5 / 5

Logement très accueillant, bien meublé et très propre. Le propriétaire, Peppe, était très gentil et très serviable. Super recommandé !!!!!!!!

Giacomo.e

Le 14/10/2022 à 00:09

5 / 5

Je recommande vivement. le personnel très sympathique est serviable. Merci

Antonio.o

Le 30/08/2022 à 09:33

5 / 5

Structure accueillante, environnement propre dans toutes les pièces et propriétaire toujours disponible pour tout, je le recommande à 100%

Chiara.o

Le 29/08/2022 à 11:11

5 / 5

M. Peppe très gentil et serviable. Personne très instruite ! Nous avons appelé avec très peu de préavis mais il nous a mis une chambre à disposition pour une nuit. 🔝🔝🔝

Valerio.a

Le 18/06/2022 à 12:32

5 / 5

Endroit très pratique près de la gare. Installation propre et le propriétaire est une personne vraiment extraordinaire. je vous conseille

Franck.l

Le 22/05/2022 à 07:41

4 / 5

Chouette endroit

Joe.a

Le 24/10/2021 à 14:39

3 / 5

J'avais l'impression que toutes les chambres avaient leur salle de bain attenante, ce qui n'est pas le cas. Seules les chambres doubles disposent d'une salle de bains privative, les autres chambres partagent une salle de bains. Sinon, c'est propre et dans un bon quartier. Un autre problème est celui des gens qui vivent dans l'appartement à l'étage car ils ont des enfants et si l'on décide de faire une sieste l'après-midi, il faudra des bouchons d'oreilles !!! La fleur Peppe est très gentille et serviable. Je recommanderai certainement.

Sonja.

Le 20/10/2021 à 06:29

5 / 5

B&B très central. Pratiquement accessible depuis la gare et le ferry. Le propriétaire Pepe est incroyablement serviable. Comme je suis arrivé tard dans la soirée à vélo, il est venu me chercher à la gare et m'a aidé à me porter ! Quelle prestation !!!! Des yaourts, des fruits et du café sont disponibles pour le petit-déjeuner. Nous reviendrons certainement y rester encore!

Carlo.e

Le 10/10/2021 à 10:05

5 / 5

Je ne suis resté qu'une nuit dans ce bed and breakfast, en réservant très peu à l'avance. Malgré cela, Peppe a été très gentil et m'a accueilli très cordialement. Les chambres et la maison en général sont toutes neuves et spacieuses. Petit déjeuner copieux.

Ludmilla.i

Le 28/09/2021 à 06:30

5 / 5

Ce B&B est excellent ! L'hôte très gentil et serviable. Le logement est très propre et agréable avec une grande salle commune. La cuisine a tout ce dont vous avez besoin. C'est au centre mais calme, à cinq minutes de la mer. J'ai vraiment passé un bon moment!

CALOGERO.A

Le 12/09/2021 à 11:11

5 / 5

Personne exceptionnelle, environnement calme et très propre, s'il y avait une sixième étoile il la mériterait sans l'ombre d'un doute

Mihaela.n

Le 26/08/2021 à 07:46

5 / 5

Hautement recommandé!!!

Giovanni.a

Le 31/07/2021 à 18:23

5 / 5

Simplement le meilleur; très propre, accueillant et le propriétaire Peppe est très serviable

Salvo.a

Le 17/06/2021 à 05:09

5 / 5

Chambres propres, excellent service, prix modérés. Je le recommande à tous ceux qui ont besoin de suivre des formations professionnelles maritimes, à l'Isfom, tout près du centre.

antonio.a

Le 15/06/2021 à 18:48

5 / 5

Excellent et bon

Francesco.m

Le 07/06/2021 à 16:45

5 / 5

Bien

Davide.a

Le 18/05/2021 à 04:59

5 / 5

Propriétaire très propre et très gentil

Massimo.o

Le 06/03/2021 à 12:09

5 / 5

Propre, confortable et le propriétaire très serviable pour tout ce dont vous avez besoin

Alessandro.e

Le 15/08/2020 à 05:39

5 / 5

Structure neuve, très proche des embarquements dans un endroit calme. Très propre et bien rangé, le propriétaire sympathique et serviable. Hautement recommandé

mario.c

Le 11/08/2019 à 12:55

5 / 5

L'endroit est fantastique et les propriétaires encore plus

  • 🏪 Simon's Streetfood Kitchen Meran Burger & More (150 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, très bonnes frites batata, bon choix de bière allemande et suisse.


  • 🏪 Ye & Ka S.r.l (1 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, prix normaux


  • 🏪 B&B MyHomeAlassio (46 Avis)

  • 💬 établissement de charme a 5/10mn a pieds des plages. Sonia la propriétaire est charmante et fait tout pour que le séjour se passe bien. le petit déjeuner est géniale . nous recommandons sans hésiter.


  • 🏪 Carpe Diem (95 Avis)

  • 💬 Angelo m'a vraiment bien accueilli, il a été d'une très grande gentillesse avec moi! Je me suis sentie très bien dans cette chambre et sur sa terrasse avec une vue sur les montagnes. Le petit déjeuner était très bon. Je recommande, merci !


  • 🏪 Al Pomo d'Oro (11 Avis)

  • 💬 Mobilier moderne bien assorti aux vieux murs. C'est dommage l'explosion de Fast&Forius 7. Je ne sais pas si c'était une publicité mais ça m'a quand même énervé. Des pizzas de tous types et belles à regarder aussi. J'en ai pris un avec du rôti de bœuf, du parmesan fondu, du vinaigre balsamique avec une sorte de salade (celle aux petites feuilles, mais je ne me souviens plus du nom). Ma femme : saumon, citron, pistache. Nous les avons beaucoup aimés. Même les filles ont apprécié la margherita classique. Le choix de bières est également excellent. Ce soir-là, une pizza mexicaine a été inaugurée, donc même l'apéritif était thématique. C'est dommage que les propositions m'aient été incompréhensibles et que le bruit de fond m'ait empêché de demander des explications. A la fin, nous avons droit à une sorte d'apéritif. Nous avons attendu 3/4 d'heure pour qu'on nous serve une pizza. la table devant, de six, le sixième la pizza est arrivée quand tout le monde avait fini. Le samedi, ils travaillent en double horaire (20h et 21h30). Evidemment tout est débordé car beaucoup de ceux de 8h arrivent en retard et la deuxième équipe s'entasse à l'entrée. Le fait est que lorsque je fais un signe de tête au serveur parce que je voulais commander un dessert, il arrive au bout de quelques secondes avec l'addition. Un banal malentendu dicté par leur besoin de débarrasser la table.


  • 🏪 Costruzioni edili Rotondi (1 Avis)

  • 💬 Parfait!


  • 🏪 MEZE (TURKISH KEBAB&GRILL) (31 Avis)

  • 💬 J'ai visité ce restaurant aujourd'hui et j'ai absolument tout aimé. Le personnel était très accueillant et le kebab était incroyable. Je le recommande vivement à tous ceux qui visitent


  • 🏪 Moira Dell'uomo (10 Avis)

  • 💬 Excellent lieu !


  • 🏪 Villa Giulini Rho (19 Avis)

  • 💬 En périphérie de Milan, belle maison, propre et bien équipée, avec plusieurs chambres spacieuses, équipées, petit déjeuner, place de parking, terrasse extérieure. Personnel sympathique et accueillant. Tarif très intéressant


  • 🏪 Pasticceria Ore Liete (1193 Avis)

  • 💬 Très savoureux et agréable