Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Panoramico Avis

📌 Largo Taormina, 9, 95125 Catania - Italie

4.9 / 5

💬 34 Avis

Avis sur B&B Panoramico à Catania

Les avis

Les dernier avis sur B&B Panoramico à Catania

Laura.a

Le 30/10/2023 à 14:40

4 / 5

... endroit très pratique dans le centre... et propriétaire très serviable, bonne propreté...

Paola.i

Le 30/10/2023 à 13:33

5 / 5

Des gens sympathiques... dans l'appartement nous avons trouvé du prosecco et plus à notre arrivée... machine à café toujours disponible... et pour tout problème ou besoin toujours disponible... Je le recommande vivement... et surtout propreté okkk. ....

OnofrioP.n

Le 06/06/2023 à 07:30

2 / 5

Ne délivre pas de reçu. Ou plutôt, une fois qu'ils en ont émis un complètement faux, ils ne répondent plus aux appels téléphoniques et aux messages pour remédier à leur erreur.

Angelo.r

Le 30/04/2023 à 14:40

5 / 5

Excellent B B excellent emplacement excellente chambre avec le confort essentiel.

Fabrizio.n

Le 01/04/2023 à 18:53

5 / 5

Structure gérée de manière professionnelle et accueillante, les chambres sont grandes et la propreté impeccable, emplacement facile d'accès avec possibilité de trouver facilement un parking et de se déplacer dans n'importe quelle direction, fortement recommandé.

gaetano.l

Le 06/03/2023 à 12:30

5 / 5

Emplacement central, excellent pour les touristes, ils proposent également un service de location de voitures, chambres très propres et neuves, qualité et prix au top, je recommande vivement

Roberto.r

Le 06/03/2023 à 10:26

5 / 5

Nous sommes restés un week-end et avons passé un très bon moment. Belle structure avec de nombreux services. Personnel super serviable qui a répondu à tous nos besoins. On reviendra certainement :)

Salvatore.u

Le 05/03/2023 à 22:54

5 / 5

Après un court séjour qui n'avait pas été prévu, le propriétaire s'est immédiatement arrangé pour répondre à tous mes souhaits, m'aidant même à louer une voiture. Chambres bien organisées et propres. Je me suis trouvé un endroit très bien recommandé.

Concetto.u

Le 05/03/2023 à 22:34

5 / 5

Bel endroit vraiment accueillant personnel vraiment propre et tout le confort merci je reviendrai certainement

Mikele.l

Le 05/03/2023 à 19:47

5 / 5

Excellent accueil, chambre vraiment pratique et confortable, service 100% hygiène.. fortement recommandé

Elisa.o

Le 05/03/2023 à 19:35

5 / 5

Fantastique! Propreté et accueil TOP ! Attention à chaque détail ! Chambres équipées de tout confort. Hautement recommandé

Fabio.a

Le 05/03/2023 à 19:21

5 / 5

Établissement assez propre et confortable. Emplacement confortable.

Cirino.u

Le 05/03/2023 à 19:04

5 / 5

B&B très précis, même dans les petites choses, très agréable et propre et très sympathique dans l'accueil !!!

Antonino.i

Le 05/03/2023 à 18:55

5 / 5

Excellent service, chambres toujours désinfectées, vraiment satisfait, top, je reviendrai 💪

francesco.c

Le 05/03/2023 à 18:50

5 / 5

Endroit vraiment magnifique, accueil au top, très gentil, serviable et professionnel, je le recommande absolument.

Matteo.o

Le 05/03/2023 à 18:27

5 / 5

Séjour vraiment excellent, structure neuve, accueillante et très élégante, ce qui m'a le plus frappé était la propreté vraiment impeccable ! Je le recommande, nous y retournerons certainement👍

Biagio.e

Le 05/03/2023 à 18:27

5 / 5

Nouvelle structure, salle propre et équipée de tout confort ! Enregistrement en libre-service ! je vous conseille

Anna.o

Le 05/03/2023 à 18:11

5 / 5

Personnel très gentil et accueillant et serviable

Orazio.o

Le 05/03/2023 à 17:56

5 / 5

Bien organisé

salvatore.i

Le 05/03/2023 à 17:50

5 / 5

Endroit magnifique

Giuseppe.o

Le 05/03/2023 à 17:33

5 / 5

Structure belle et accueillante, idéale pour un séjour de détente, absolument recommandée.

Giuliano.i

Le 05/03/2023 à 17:27

5 / 5

Excellent en tout, je recommande vivement d'y aller ☺️👍🏻

Giuseppe.t

Le 05/03/2023 à 17:23

5 / 5

Endroit fabuleux

MARCO.R

Le 05/03/2023 à 17:18

5 / 5

Emplacement avec une attention portée à chaque détail et équipé de tout le confort.. position stratégique.. tout est parfait... Je le recommande vivement..

Salvatore.'

Le 05/03/2023 à 17:17

5 / 5

Excellentes installations de propreté et de courtoisie Je le recommande, j'y retournerais 😊

GP.u

Le 05/03/2023 à 17:14

5 / 5

Chambre luxueuse et propre située dans un emplacement parfait pour tous les déplacements en transports en commun. J'avais l'impression d'être dans une suite d'hôtel. Sommet absolu

  • 🏪 La Rotta (734 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueillis, malgré nos tenues de randonnée. C'était très bon.


  • 🏪 La Braceria Calabrese (429 Avis)

  • 💬 Excellent ! Ottimo ! Magnifique établissement avec la vente de produits locaux et typiques : Les charcuteries, les fromages ... Menu excellent et très copieux. C'était plein ... "Tutto era perfetto" "Prodotti tipici locali" Alain Francia / Marsiglia France / Marseille


  • 🏪 Ristorante La Cuccuma (2169 Avis)

  • 💬 En route vers un restaurant et succombant à la fatigue, nous avons décidé d'entrer dans La Cuccuma. Quelle belle et délicieuse décision. Nous avons commandé des spaghettis Carbonara, un mélange de poisson grillé et une pizza margarita et c'était délicieux. C'est une cuisine néopolitaine et cela n'a pas déçu. Les recommandations de vins de nos serveurs accompagnaient bien nos repas, ce qui était super. C'était notre dernier repas à Milan et je suis content que nous nous soyons arrêtés. Ce restaurant est une visite incontournable lorsque vous voulez un bon repas à un prix très intéressant. J'ai hâte d'être de retour.


  • 🏪 Ristorante Da Alino (181 Avis)

  • 💬 Amazing restaurant , typical Toscan cuisine, the pasta is handmade, fresh and delicious, the owners are really nice. Superbe restaurant, cuisine typique de la région toscane, les pâtes sont faites maison, la truite est délicieuse et les propriétaires sont très sympathiques.


  • 🏪 Hotel Gabbiano (130 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est décrit comme un endroit charmant et agréable mais ce n'est pas le cas! Vieux!!! Je déconseille fortement!!!! La réception de l'hôtel n'est pas à l'hôtel ! Quelle surprise d'arriver devant un hôtel fermé à clé... En fait il n'y pas de réception à l'hôtel, il faut marcher 300 mètres pour trouver une réception( même pas indiqué , il faut deviner) et donc le Wi-Fi. Les dames qui s’occupaient de la réception se sont montrées très désagréables, ne font aucun effort pour communiquer agréablement!!! De plus, elles ont exigé un supplément de 20€ pour un check-in tardif, alors que cette pratique n’existe dans aucun hôtel du monde ! Surtout, ces 20€ étaient destinés à la personne qui nous avait ouvert la porte à notre arrivée a 22.45 mais il incombe à l’hôtel de rémunérer ses employés ! En outre, ces 20€ de supplément pour le check-in tardif ne sont mentionnés nulle part lors de la réservation, vous n’avez donc aucun droit de les exiger. C’est juste scandaleux!!!! Le personnel, 3 immigrés d’Afrique, font tout leur possible pour réjouir les clients et ça avec une gentillesse. Ce sont eux qui s’occupent du petit déjeuner et le menage une fois terminé service de petit déjeuner. (8.00-10.00) jamais vu ça!! On remarque qu’ils font vraiment de leur mieux. Comment voulez vous entretenir un soit disant 3 étoiles en étant seulement à 3?!? La faute est clairement celle des propriétaires! Malheureusement ils attaques le ménage à partir de 10.00 jusqu’au 14.30-15.00 avec beaucoup des bruits, impossibles de faire une sieste, l'insonorisation qui n'existe pas en fait...on entend quand les voisins toussent, mange, Wc etc… La ville d'Isola Rossa est assez morte et pas franchement


  • 🏪 Capricci (432 Avis)

  • 💬 Gelati buonissimi! Wonderful ice creams ! Excellentes glaces!


  • 🏪 Virginia Hotel (145 Avis)

  • 💬 Peu de professionnalisme Je suis désolé de ne mettre qu'une étoile et de donner une critique négative mais malheureusement je ne peux pas dire ou cacher des mensonges, je vais vous expliquer pourquoi. Le premier est au restaurant. J'ai rarement vu le serveur prendre les couverts de l'assiette où j'ai fini le plat et les remettre sur la serviette. Autrement dit, si je laisse les couverts dans l'assiette, cela signifie que je les voudrais propre. Au moins c'est comme ça que ça marche et ce n'est pas une règle que j'ai inventée alors la seconde est que même si la veille au soir j'avais dit l'heure du petit déjeuner du matin quand je suis arrivé le matin j'ai attendu plus de 20 minutes quelqu'un attendait Mais personne ne s'est présenté et par conséquent j'ai quitté l'hôtel sans prendre de petit-déjeuner même si je l'avais payé. Bon, une dernière chose, mais peu importe que la structure soit un peu vieille et qu'elle vieillisse encore plus tôt car je ne pense pas que l'entretien soit fait du tout.


  • 🏪 DEDALO BISTROT Bar Ristorante Pizzeria (37 Avis)

  • 💬 Fermé même s'il est dit ouvert.


  • 🏪 El Paisano (6 Avis)

  • 💬 Je suis allé dîner avec ma famille et j'ai passé un très bon moment. A commencer par l'accueil, l'environnement, la musique et surtout la nourriture excellente ! Je recommande vraiment.


  • 🏪 Black Bar (264 Avis)

  • 💬 Les parts de pizzas sont très bonnes, le prix n'est pas extravagant, mais vous payez quand même l'emplacement, 2 étages avec salles climatisées.