📌 Str. della Stazione, 2, 01030 Bassano Romano - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 01/07/2023 à 05:47
Chambres propres, endroit calme pour passer un week-end !
Le 24/05/2022 à 18:23
Nous sommes restés quelques jours... Vue imprenable pour ceux qui aiment la nature.. propriétaires, mari et femme âgés très gentils et serviables.. nous reviendrons certainement dès que possible.
Le 25/10/2021 à 09:03
Chambres d'hôtes familiales. Une salle propre.
Le 22/02/2021 à 13:54
B&B calme entouré de verdure.
Le 30/08/2019 à 10:10
Chambres d'hôtes familiales avec propriétaires accueillants. C'est un maximum de propreté, la salle de bain est un peu petite par rapport à la douche plus grande. Place de parking extérieure mais fermée par un portail. Ils nous ont donné la télécommande pour entrer. Petit déjeuner varié sous une belle véranda. Jardin bien entretenu.
Le 07/10/2018 à 23:02
Optimal
Le 01/04/2018 à 16:52
Beau et très confortable et le personnel est hospitalier et gentil
Le 27/07/2017 à 12:45
Excellent emplacement, gens accueillants. Rien à dire j'ai passé un très bon moment
💬 Bel endroit où vous pourrez manger de nombreuses collations tout en vous baignant dans la piscine.
💬 Premier bar au monde où les clients ne sont pas autorisés à recharger leur téléphone, même moyennant un supplément. Il aurait été bien plus intelligent de me faire rester au bar pour consommer mais force est de constater qu'être barman et être entrepreneur sont deux choses différentes pour le patron. Non recommandé
💬 Très bel emplacement, sur la plage, personnel sympathique et sympathique, commodités locales à proximité. Restaurant et bar sur la plage. Nous reviendrons certainement.
💬
💬 Petite maison de vacances composée de 3 chambres doubles avec salle de bains. Canapé-lit simple confortable. Excellentes finitions, confort et propreté. M. Antonio était très gentil et Mme Angela nous a accueillis chaleureusement malgré un enregistrement tardif. La petite ville perchée mérite une visite. Nous reviendrons certainement si nous revenons dans la région
💬 Excellent café..
💬 Super bar, excellent service, excellent rapport qualité/prix.
💬
💬 Je recommande cette hôtel, Roberto est au petits soins avec ses hôtes. Très gentil. On y mange très bien et les chambres sont confortables. Merci beaucoup pour votre accueil.
💬 Accueil incroyable, nourriture excellente, service chaleureux et attentionné. Un très bon endroit pour célébrer quelque chose de spécial ou profiter uniquement de la bonne nourriture.