Les avis
Le 23/12/2018 à 15:57
Optimal
💬 Pizzas délicieuses et authentiques, je recommande vivement. Une perle rare, nous l’avons découvert il y a maintenant 4 ans par hasard, et nous y sommes retournés plusieurs lors de notre séjour ce mois-ci et jamais déçus! Produits de qualité et un vrai savoir-faire.
💬 Lors de ma visite au Palais Royal de Venaria samedi, je me suis arrêté pour déjeuner à la Caffetteria degli Argenti. Le lieu est situé au sein du complexe muséal et est accessible aussi bien depuis le parcours de visite que depuis les jardins. L'environnement intérieur est très élégant et rappelle le style de tout le mobilier du Palais. Les deux facteurs qui m'ont amené à donner 4 étoiles au lieu de 5 sont le manque de disponibilité du menu, car je n'ai vu que des sandwichs, des parts de pizza et des piadinas disponibles, et le fait qu'ils n'offrent pas de service à table. Dans tous les cas, il est hors de question de pouvoir se rafraîchir ici avant ou après une visite au Palais Royal de Venaria. En parlant de prix : pour une part de pizza au jambon cuit, une boisson à l'orange, un mini muffin vanille et un café j'ai dépensé environ 13 euros.
💬 Des gens adorables, servant d'excellentes pizzas originales! Dommage que nous l'ayons découvert lors de notre dernier jour à Naples !
💬 Mobilier bon marché nécessitant une mise à jour. Tout semble graisseux et défraîchi. La nourriture est insipide. Puis j’ai ressenti une lourdeur au ventre pendant un long moment. Il n'y avait aucun client avec nous. On dirait que les choses ne vont pas bien pour eux.
💬 La nourriture est très savoureuse, surtout pour le prix. Cependant, ils n'ont pas de menus et les serveurs ne parlent pas anglais, vous aurez donc besoin d'au moins une personne dans votre groupe qui parle italien. Sinon super endroit.
💬 Propreté des chambres irréprochables. Les chambres son correcte en taille avec un prix correct. Petit dejeuné avec du choix pour 8€.la dame est très gentille et à l'écoute de ses clients. L'emplacement est un peu retiré et le GPS ne nous y a pas emmené dessuite. Par contre pas loin de la gare (en moto) pour aller visiter les 5 terres. Je recommande.
💬 Chaleureusement reçu par l'hôte Luca. Avant notre arrivée, on nous a demandé notre heure d'arrivée prévue via WhatsApp. Le lit est parfait, je peux bien dormir et reprendre la route reposé. Le vieux centre est accessible à pied et vous pourrez prendre votre petit-déjeuner sur le port. Toutes les étoiles sont bien méritées. Grazie Mille, Luca!
💬 Très joli restaurant recherché avec une cuisine gastronomique et une option truffe sur chaque plat. Antipasti et plats principaux incroyables, excellent dessert et bonne sélection de vins.
💬 Très déçu de cette prestation. Pour un petit déjeuner inclus,il était inexistant comme les propriétaires nous ne les ont vu qu'à l'arrivée et au départ. Il fallait appeler pour avoir 2 malheureuses dosettes de café et rien d'autres. De la PURE ARNAQUE. Méfiez vous des photos elles sont trompeuses. Quand nous sommes arrivés les chambres n'étaient pas faites on a attendu la femme de ménage,la propriétaire n'était pas sur place. La cuisine était salle et il y avait une très forte odeur de poubelle. JE NE RECOMMANDE PAS CET ENDROIT.
💬 J'ai toujours passé des commandes à la pizzeria San Giorgio et j'ai trouvé, en plus d'une nourriture extrêmement bonne, un délai de livraison très court et aussi de la gentillesse.