Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Oxford Avis

📌 Via Carrese, 21, 67039 Sulmona - Italie

3 / 5

💬 10 Avis

Avis sur B&B Oxford à Sulmona

Les avis

Les dernier avis sur B&B Oxford à Sulmona

Alessandra.a

Le 02/10/2022 à 21:44

1 / 5

Lieu indescriptible d'interprétation libre.. chambres sales y compris le propriétaire et les chiens.. les lits sales avec du pipi de chien, des araignées dans le receveur de douche, ça sent la nourriture crue en plein mois d'août.. une nuit blanche à cause des ronflements agaçants de la dame. Et pour couronner le tout sans rien facturer ! N'y allez pas.

Andrea.u

Le 25/08/2022 à 20:32

2 / 5

Ancienne showgirl mélancolique avec trois chiens maltais, dont un atteint de trachéite, pas de la plus grande convoitise,

Felice.a

Le 02/01/2020 à 18:29

2 / 5

L'endroit est très central. Le reste à revoir. Rester avec le propriétaire avec trois chiens dans la maison n'est pas du tout ce à quoi on s'attend, surtout si vous avez des enfants avec vous.

Maddalena.o

Le 18/04/2019 à 04:18

5 / 5

Très accueillant Sympathique Faire le ménage Nous avons passé un bon moment J'y retournerais demain mais nous sommes en Sardaigne

Alina.e

Le 31/08/2018 à 15:45

5 / 5

Je dirais que j'ai beaucoup aimé. J'aimerais revenir. Merci S. Francesca. On se reverra bientôt, espérons-le.

giusy.e

Le 17/08/2018 à 09:52

3 / 5

Propriétaire sympathique, courtois, sympathique et très serviable. Le B&B est au centre, mais comme une maison ancienne.

Emanuele.i

Le 27/07/2017 à 17:45

5 / 5

Endroit confortable, chambres caractéristiques et super petit déjeuner. Le propriétaire est une force de la nature ! Super recommandé !!!!

  • 🏪 La Buffala Giaveno (109 Avis)

  • 💬 Une pizza a été brûlée et, malgré la demande de courgettes, elles n'ont pas été fournies. L'autre pizza contenait trop d'huile et les anchois étaient très salés. Il y avait beaucoup de monde et la précipitation du service rendait la qualité des pizzas décidément médiocre. Nous les avons mangés parce que nous avions faim. Pour le digérer, nous avons dû prendre un geffer. La direction précédente, Chiara pour être clair, était décidément plus attentive à la satisfaction du client qu'aux simples chiffres. Je suis désolé, nous sommes des clients réguliers depuis des années mais à ce prix nous n'y retournerons pas. Je le déconseille fortement.


  • 🏪 Pizzeria Piccolo Drago (135 Avis)

  • 💬 Petite putia locale, tenue par deux personnes âgées, endroit tout petit et sombre, pâte à pizza piadina 🥙, acheté également une bière qui n'était pas froide du tout, à mon avis le prix de 15€ ne vaut pas les deux pizzas.


  • 🏪 B&B Stella Marina (14 Avis)

  • 💬 Très bien, propre confortable, très accueillant, personnels très agréable


  • 🏪 Al Galletto D'Oro (199 Avis)

  • 💬 Avant de commander une livraison à domicile, personne ne répond aux appels pour passer commande. J'ai dû y aller seul. La pizza est assez savoureuse. Il y a beaucoup de personnel, mais seuls l'homme qui prépare la pizza et la femme elle-même, qui fait frire les frites, etc., sont sympathiques, les autres employés ont l'air bêtes, ils ne connaissent pas la politesse. Les locaux eux-mêmes ne sont pas très bien entretenus... Il n'y a pas de parking. Te souhaite du succès!


  • 🏪 Agriturismo Mille Sapori (310 Avis)

  • 💬 Une super journée. Pour le vin nouveau Des plats à n'en plus finir. Du choix, du goûts, tes copieux.


  • 🏪 La Maison (77 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux. Le personnel est très sympathique et les boissons et la nourriture sont excellentes.


  • 🏪 Piper Kebab 54 (23 Avis)

  • 💬 Délicieux Piper Kebab, je recommande à tout le monde de passer chez Piper, personnel très gentil et accueillant, tous les plats sont vraiment délicieux à déguster seul ou en compagnie. Excellent comme point de rencontre ! Rendez-vous chez Piper 🤙🏼🌯


  • 🏪 Hotel Ristorante S'Enis Monte Maccione (445 Avis)

  • 💬 Emplacement merveilleux. Malheureusement, l'endroit vit de son emplacement et non de sa qualité. Les chambres sont très démodées avec une mauvaise isolation phonique. Nous avons pris le dîner inclus et ce fut l'une des pires expériences culinaires que j'ai jamais eues en Italie. Des aliments secs et trop cuits sans finesse ni amour. On peut dire que c'est fait par un amateur. Je me suis senti malade après. Triste dans un endroit aussi agréable. Ils devraient tout rénover et embaucher un vrai chef.


  • 🏪 Nosh - Asian Street Food (830 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa et nourriture végétalienne très savoureuse! C'est la première fois que j'essaie le bubble tea – ils m'ont laissé essayer les bulles à l'avance pour savoir si ça me plaisait. Tellement sympathique. Toute la nourriture est fraîche et agréable. Excellent tofu croustillant ! Également très confortable pour y passer du temps.


  • 🏪 Il Valentino (648 Avis)

  • 💬 Super bon et typique...Très bon accueil....