Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Oliveto Longo Avis

📌 Contrada Oliveto Longo, 12, 87067 Amica - Italie

4.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur B&B Oliveto Longo à Amica

Les avis

Les dernier avis sur B&B Oliveto Longo à Amica

Janelle.i

Le 26/08/2021 à 03:57

5 / 5

Hospitalier, charmant et propre ! La famille Longo a pris grand soin de moi pendant mon séjour.

ines.a

Le 04/08/2018 à 12:45

5 / 5

Propriétaire aimable, charmante petite maison, dans un jardin, propre et fraîche

Gigi.o

Le 15/07/2018 à 19:16

5 / 5

Tout va bien et parfait !!!

Luisella.i

Le 14/07/2018 à 15:44

5 / 5

Sib parfait. Il est à 10 minutes du centre. Grand parking. Chambres climatisées. Le propriétaire très gentil et serviable. 🖒🖒🖒🖒🖒

  • 🏪 Trattoria (78 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente mais la pizza n'était pas géniale. L'ambiance était géniale. De bons prix aussi !


  • 🏪 Agriturismo Trivilini (222 Avis)

  • 💬 Petite ferme intime et bien entretenue en pleine campagne à deux pas de Lanciano, elle propose un service d'hôtellerie et de restauration. Nous avons déjeuné un jour fin février et avons été accueillis comme de chers amis : la chaleur humaine de la propriétaire à elle seule n'a pas de prix mais le déjeuner qu'elle nous a proposé était vraiment excellent, dans la simplicité et la bonté des plats. Cela faisait des années que je ne me sentais pas aussi bien loin de chez moi et cette expérience m'a redonné confiance dans la gentillesse et la serviabilité des autres : il s'agit de trouver le bon endroit et la bonne personne, et ici j'ai trouvé tout cela et bien plus encore. . Il est superflu de souligner l'ordre, l'extrême propreté des aires de service et, enfin et surtout, la facture finale extrêmement correcte : merci encore et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Bar Osteria La Grigliata (25 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine de qualité, plats savoureux et pas gras. Idéal pour un bon déjeuner d'affaires, copieux et savoureux mais équilibré car bien cuisiné. Respect des recettes traditionnelles. Plats bons et copieux pour le menu du déjeuner d'affaires.


  • 🏪 Bar Sandra (9 Avis)

  • 💬 Convivialité et bon service


  • 🏪 Food Express Claudia&Paolo (38 Avis)

  • 💬 Excellente gastronomie avec un vaste choix de plats. Les plats sont préparés avec soin et de grande qualité. Large choix de légumes. Vous pouvez également commander des gâteaux (la tarte aux fruits est très bonne !) Bravo aux propriétaires qui, à travers une cuisine légère, parviennent à sublimer les saveurs des plats ! Oui, les cinq étoiles sont suffisantes. Très satisfait


  • 🏪 Il Presidente via Milazzo - Pizzeria Napoletana (237 Avis)

  • 💬 Sans conteste parmi les meilleures pizzerias napolitaines de Latina. Vaste carte de pizzas, pâte parfaite, ingrédients et saveurs excellents. Personnel très gentil et toujours efficace malgré la chaleur torride qui règne dans la salle et durant l'été. Note négative justement : l'environnement qui en été ne permet pas aux clients de s'asseoir à l'intérieur alors qu'avec le four à 5 mètres il atteint un minimum de 50 degrés. Nous avons dû demander à deux reprises d'être transférés dehors à la grande déception du personnel car il n'y avait plus de place dehors.


  • 🏪 MakaMaka Poke (89 Avis)

  • 💬 Pas mauvais, mais en livraison Deliveroo, les quantités sont vraiment très limite Commandé le poke large, 3 protéines donc, et il y avait une quantité ridicule de thon


  • 🏪 Thind palace (27 Avis)

  • 💬 Thind Palace est l'endroit idéal 👌👌👌Je suggère à tout le monde si quelqu'un veut organiser une fête d'anniversaire de mariage🎂🎉🎈🎂🎉🎈 tous disponibles


  • 🏪 Da i 5 Amici (785 Avis)

  • 💬 Notre guide nous a demandé de venir ici car ils ont un prix fixe sur leur menu composé de deux pâtes, le steak avec frites, une salade et un dessert à 30 euros qui comprend également du vin de maison et une bouteille d'eau. Le service était bon, le repas était correct.


  • 🏪 Osteria del Pancotto (314 Avis)

  • 💬 Une expérience culinaire unique. Le chef Paolo, l'équipe, la nourriture, la terrasse sont réellement à la hauteur ! Toutes nos soirées dans ce restaurant ont été une totale réussite. Le service est attentif, le cadre est à la fois intimiste et convivial et la carte est simple tout en étant originale. On a envie de tester toute la carte tant les plats sont bien cuisinés. À très bientôt !