Les avis
Le 04/10/2023 à 08:32
Très pratique
Le 31/05/2023 à 15:37
Je n'y suis allé qu'une seule fois et je ne le recommande pas du tout. Prix très élevés et peu de choix de produits. Personnellement je ne le recommande pas, sauf si vous souhaitez vider votre portefeuille. Une étoile
Le 25/04/2023 à 17:49
Excellents produits, toujours frais
Le 29/09/2020 à 10:38
Personne très gentille..fortement recommandé
Le 07/02/2020 à 17:57
🤮
Le 22/10/2018 à 20:15
Bien merci
Le 03/08/2018 à 20:53
Gentillesse et courtoisie
Le 23/06/2018 à 10:51
Toujours très gentil
Le 15/03/2018 à 09:54
Bon pour faire du shopping varié mais prix un peu élevés. Mais il y a toujours un dépliant avec de bons prix avec des produits de marque
Le 09/03/2018 à 13:47
Bons prix... C'est beaucoup de courtoisie
Le 19/11/2017 à 13:36
Des gens très sympas...Un joli marché !!!!!!!
💬 Endroit très agréable et confortable. Beaucoup de petits détails et très propre. Emplacement excellent, parking devant la maison, gare routière à proximité.
💬 D'accord
💬 Super les glaces et c'est vraiment la classe. Je recommande. Vous ne serez pas déçus
💬 Boulangerie sympa avec de délicieux produits faits maison et un personnel très gentil. Je vous conseille!
💬 Nous sommes allés chez Simone pour un déjeuner en famille dimanche sur recommandation d'amis (arrivant de Brescia) et ce fut une expérience culinaire et humaine fantastique. Le soin et la connaissance des ingrédients enrichissent une étonnante carte des vins, Simone parvient à allier tradition locale et innovation dans ses plats et dans le style de son restaurant. Prix honnête pour ce que j'ai mangé, c'est un endroit où l'addition à la caisse ne vous dérange pas car vous êtes conscient qu'une cuisine comme celle-ci mérite la bonne reconnaissance. Félicitations, je reviendrai pour la première étoile.
💬 Pizza excellente, personnel très serviable et attentionné, musique jazz country qui ne colle pas avec une pizzeria Italienne
💬 Endroit à conseiller, c'est excellent et l'accueil est top! Aucun problème pour manger avec notre chien, qui a eu droit à sa gamelle d'eau. Panini et pâtes délicieux ! Merci !
💬 Incroyable endroit familial! Nous reviendrons certainement ici. Vous obtenez vraiment une expérience agréable - la nourriture est incroyable (toute faite maison par le mari), tout le monde est sympathique. Recommande fortement. Des tonnes de beaux itinéraires de marche et de randonnée à distance de marche ou à quelques minutes en voiture.
💬 Très bien très bonne pizza service impeccable
💬 Bel endroit et les propriétaires sont deux sœurs sympathiques et accueillantes. Torre di palme l'un des plus beaux villages d'Italie. J'y retournerai certainement.