📌 Via Monsignore Felice Romano, 3, 80059 Torre del Greco - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Petite boulangerie de village, un peu cachée, elle est située en face de la pizzeria La Tana au centre de Santa Caterina. Tous les produits sont très bons même les gâteaux et le strudel sont incroyables. Informé
💬 Les vues sont incroyables! Personnel charmant et bon choix au petit déjeuner. Les chambres sont belles aussi, mais la seule raison pour laquelle il s'agit d'un 4 et non d'un 5, c'est parce qu'il n'y avait pas d'eau chaude lorsque j'ai pris une douche après mon partenaire. J'ai supposé qu'il se pouvait que la chaudière soit réglée sur une minuterie et je n'en ai pas parlé à l'hôtel car nous ne sommes restés qu'une nuit.
💬 Très déçu. L'endroit est sympathique, vue sur la vallée. Dommage le restaurateur nous a pris pour des "pigeons" qui connaissent rien à la bonne nourriture. On a très mal mangé, pâtes sans goût avec de la viande de chèvre plein d'os, sauce tomate acide (certainement en boîte), thon qui baignait dans l'huile d'olive. Indigne de la gastronomie calabraise !! Nous avons payé très cher en cash car soit disant le terminal carte bleue était en panne. Ce restaurant ne fait pas honneur à mes racines d'Acri. Passer votre chemin.
💬 J'ai dîné avec ma copine et nous sommes tous les deux d'accord sur le fait que même si nous avons dîné dans d'autres pizzerias plus que célèbres, bondées, fréquentées par de nombreux clients, NFARINATI n'a rien à envier, mais plutôt, comme je l'ai déjà dit au propriétaire, s'ils s'il y avait 100 places disponibles, elles les rempliraient toutes tous les soirs ! La pizza est la meilleure que j'ai jamais mangée. Et aussi les prix sont plus que modestes sans pour autant s'éloigner de la qualité des produits. Spectaculaire, continuez comme ça les gars 💪🏻
💬 Un merveilleux hôtel au coeur de Cervinia. Tout le personnel était très sympathique et arrangeant. Excellent emplacement, à 15 minutes à pied de la télécabine (l'hôtel peut également organiser une navette gratuite) et à seulement quelques minutes du télésiège le plus proche (on peut presque revenir à l'hôtel en ski - il suffit de traverser la route avec ses skis). Les chambres étaient confortables et calmes. Hautement recommandé.
💬
💬 Hautement recommandé! La structure, récemment rénovée, est très belle et fonctionnelle. Beaucoup de verdure dans une oasis de paix. Gestion familiale. Merci et salutations à Alessandra, sympathique et serviable, qui nous a fait sentir comme chez nous !
💬 Magnifique
💬 Musique amusante et gratuite
💬 J'ai pu acheter ma toute première brioche italienne sans gluten ! Ouais hourra !