Restaurant 🇮🇹

Il Principe Avis

📌 Via Nazionale, 28, 10050 Claviere - Italie

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Il Principe à Claviere

Les avis

Les dernier avis sur Il Principe à Claviere

Viktoria.o

Le 04/03/2024 à 11:11

5 / 5

L'endroit est magnifique, très accueillant, le personnel est sympathique, la nourriture est également très bonne. La vue est magique.

Photo n°1 de l'avis de Viktoria.o fait le 04/03/2024 à 11:11 sur le  Il Principe à Claviere
Photo n°2 de l'avis de Viktoria.o fait le 04/03/2024 à 11:11 sur le  Il Principe à Claviere
Photo n°3 de l'avis de Viktoria.o fait le 04/03/2024 à 11:11 sur le  Il Principe à Claviere
laury.

Le 03/03/2024 à 15:47

5 / 5

j'ai diné et déjeune deux fois dans ce restau ! tres bon, peu cher ! jolie déco cosy ! pour 4 personnes l'addition était de 77 euros environ. l'escalope milanese ets très bonne !

Photo n°1 de l'avis de laury. fait le 03/03/2024 à 15:47 sur le  Il Principe à Claviere
Photo n°2 de l'avis de laury. fait le 03/03/2024 à 15:47 sur le  Il Principe à Claviere
Andrea.a

Le 22/02/2024 à 13:40

5 / 5

Restaurant à l'ambiance accueillante. Le personnel de la salle à manger est très gentil. En cuisine, une grande attention est portée aux produits locaux. La mocetta préparée par le chef vaut absolument la peine d'être essayée.

Emiliano.i

Le 22/02/2024 à 13:38

5 / 5

Aujourd'hui, nous sommes allés dans ce magnifique restaurant. Grande appréciation pour la passion, le soin et l'amour exprimés dans les plats que nous avons mangés. Je le recommande.

Mark.t

Le 21/02/2024 à 21:41

5 / 5

Absolument excellent. Très impressionné. Tellement heureux que Lucca et sa femme, du Café Torino, aient repris cet hôtel-restaurant. Tellement accueillant. Excellente nourriture et ambiance merveilleuse.

Photo n°1 de l'avis de Mark.t fait le 21/02/2024 à 21:41 sur le  Il Principe à Claviere
Photo n°2 de l'avis de Mark.t fait le 21/02/2024 à 21:41 sur le  Il Principe à Claviere
Photo n°3 de l'avis de Mark.t fait le 21/02/2024 à 21:41 sur le  Il Principe à Claviere
Photo n°4 de l'avis de Mark.t fait le 21/02/2024 à 21:41 sur le  Il Principe à Claviere
Michael.l

Le 20/02/2024 à 19:19

5 / 5

Nous avons beaucoup apprécié notre déjeuner ici. Très bonne focaccia, bonne pizza et excellentes pâtes aux tomates. La bière était froide et mousseuse. Belles vues, personnel sympathique. Exposition plein soleil le midi. Sur la route principale, accès facile aux bus, skis et voitures.

Photo n°1 de l'avis de Michael.l fait le 20/02/2024 à 19:19 sur le  Il Principe à Claviere
Photo n°2 de l'avis de Michael.l fait le 20/02/2024 à 19:19 sur le  Il Principe à Claviere
Photo n°3 de l'avis de Michael.l fait le 20/02/2024 à 19:19 sur le  Il Principe à Claviere
Photo n°4 de l'avis de Michael.l fait le 20/02/2024 à 19:19 sur le  Il Principe à Claviere
Photo n°5 de l'avis de Michael.l fait le 20/02/2024 à 19:19 sur le  Il Principe à Claviere
Photo n°6 de l'avis de Michael.l fait le 20/02/2024 à 19:19 sur le  Il Principe à Claviere
Photo n°7 de l'avis de Michael.l fait le 20/02/2024 à 19:19 sur le  Il Principe à Claviere
Simona.a

Le 09/02/2024 à 21:23

5 / 5

Nouvelle direction. très belles chambres rénovées. Excellent petit-déjeuner buffet. Restaurant haut de gamme avec une cheminée splendide et une cuisine excellente. Prestation impeccable....

A.

Le 06/02/2024 à 16:11

5 / 5

Restaurant de grande qualité, cuisine excellente et prix raisonnables. Hautement recommandé.

  • 🏪 Casa Belvedere (3 Avis)

  • 💬 Belle maison avec une vue magnifique et proche du centre de Sant'Antioco. Spacieux et bien meublé avec tout ce dont vous avez besoin. La personne qui le gère est gentille et serviable. Merci


  • 🏪 KLIMT Cafè (365 Avis)

  • 💬 Le bon endroit où les désirs culinaires se réalisent .... où chaque boisson est préparée par des mains expertes, fortement recommandé


  • 🏪 Gigi bar Santa Marinella (191 Avis)

  • 💬 Je trompe soigneusement Ils ont mangé le chèque, ils ont compté plus que ce qu'ils ont mangé et n'ont pas pu prouver ce qu'ils ont mangé et combien cela a coûté, une seule facture, le montant est définitif La vieille grand-mère à la caisse est la principale menteuse C'est comme ça qu'ils gagnent de l'argent avec les touristes Le personnel paresseux ne sert pas Nous avons attendu notre commande une demi-heure et ils ont facturé 50 cents par personne pour le service.


  • 🏪 La Bella Locri di Fuda Rocco (12 Avis)

  • 💬 Super endroit pour un déjeuner rapide après le travail ! Personnel courtois et serviable


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Sol De Oro (35 Avis)

  • 💬 Je suis revenu dans cet endroit après de nombreuses années et avec une grande joie j'en suis reparti très satisfait. Crostini classiques, mais très savoureux Encore des entrées excellentes et bien assaisonnées Coupe tendre, mi-saignante, servie avec de bons gratins de légumes et pommes de terre au four. De la chambre, vous pourrez admirer une belle vue. Cuisine à essayer !! J'y retournerai avec plaisir, félicitations pour le soin et l'attention du propriétaire et de son personnel


  • 🏪 Easy Pizza 3 (135 Avis)

  • 💬 Ça vaut vraiment le coup d'essayer... une pizza incroyable ! Je viens de manger la pizza du mois... très savoureuse dans la pâte et l'assaisonnement !


  • 🏪 La Pinsa (118 Avis)

  • 💬 Une pizzeria à emporter avec des tables à l'extérieur, la pizza était excellente et la pâte légère et parfumée mais la Pinsa était fantastique, je recommande de l'essayer. Le personnel était gentil et arrangeant. Un merci tout spécial à Sara Linari qui a rendu cette soirée fantastique. Merci


  • 🏪 Trattoria Salieri (660 Avis)

  • 💬 Tellement bon que j'ai dû le prendre en photo. Il faut se souvenir d’un tel art !


  • 🏪 Locus Amoenus (16 Avis)

  • 💬 Super B&B !! Nous sommes revenus pour la deuxième fois après un an. Chambres impeccables (avec mini-réfrigérateur et cafetière, en plus ils vous laissent même des croissants), personnel super accueillant et serviable. Si nous devions revenir, nous savons qui appeler ! Merci


  • 🏪 Hotel Rubicone (205 Avis)

  • 💬 Je viens d'entrer ! Laura très gentille et serviable, Matteo très professionnel et sympathique. L'environnement et la chambre étaient très propres ! Chaleureux et hospitalier. Que puis-je dire, je m'allonge dans mon lit et j'en profite. Félicitations à tout le personnel!