📌 Via Italia, 305, 09010 Sant'Anna Arresi - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 18:17
Excellente solution au centre. Il y a aussi un grand espace extérieur entièrement clôturé. La propriété est toujours disponible et attentive à tous les besoins. Les chambres sont propres et impeccables avec des meubles neufs. Je le recommande fortement.
Le 01/08/2023 à 11:24
Nous avons décidé de rompre avec la routine pour une nuit et ils nous ont recommandé ce charmant B&B situé dans la rue principale de la ville. Tout ce dont vous avez besoin est à deux pas de vous, pharmacie, marché, restaurants, bars et la mer à quelques km de la ville. On reviendra certainement.
💬 J'y suis allé pour le petit déjeuner en voyant la carte de crêpes et gaufres, très bonne et copieuse. Service sympathique et sans attentes particulièrement longues🫶🏻
💬 Restaurant : très grande salle, toute en pierre (peut-être en marbre ?) avec beaucoup de plantes, le tout dans un style minimaliste et épuré comme dans les séries télé américaines. Service : rapide et précis Carte : vaste avec de nombreuses options végétariennes ainsi que des menus avec des plats de viande Nourriture : nous avons pris les chips avec saucisses et provolone qui étaient très bonnes, quelques boulettes de viande végétariennes. les sandwichs en plus d'être très moelleux étaient vraiment savoureux. Prix et dernier conseil : prix moyen même en tenant compte de la remise à la fourchette. Nous reviendrons certainement car la nourriture était vraiment bonne.
💬 Ce n'est qu'en désespoir de cause que vous choisissez la pièce appelée Sand. Un casier. Sans climatisation. Sans armoire. Sans possibilité d'ouvrir la fenêtre. Avec la puanteur du restaurant en bas et le bruit incessant des motos rugissantes et des camions de service
💬 Endroit calme, après tout la tranquillité règne en maître, propriétaire sympathique et serviable...piscine en construction...nous reviendrons certainement la visiter.
💬 Magnifique pizza ! ce soir, ils étaient les meilleurs de tous les temps ! Félicitations pour la qualité ! Ils ont également été livrés rapidement et très gentils. Félicitations !
💬 Je me suis arrêté pour manger à 13 heures. 30 heures, j'ai demandé si nous pouvions manger et ils m'ont laissé m'asseoir. J'ai pris un risotto au radicchio rouge insuffisamment cuit et à la ricotta avec des morceaux de riz, comme du bon bœuf braisé mais il n'y avait pas de polenta, peut-être a-t-il vécu des temps meilleurs.
💬
💬 Très bonnes pizzas, ambiance et décoration à l'italienne très agréables. Je recommande!
💬 Bel endroit avec une belle vue panoramique
💬 Bons cocktails ! Des gens sympas, un personnel sympathique et une bonne ambiance. J'ai passé un bon moment.