Les avis
Le 09/07/2019 à 16:41
Nous avons décidé au dernier moment de rester à Santa Marinella et nous nous sommes arrêtés chez grand-mère Giulia. L'accueil des propriétaires, le petit déjeuner copieux et les chambres impeccables. Je le recommande fortement.
Le 07/03/2019 à 16:45
Excellent service, endroit calme, je me sentais chez moi entre amis
Le 17/01/2019 à 09:39
Endroit confortable, propre et agréable et à deux minutes se trouve la mer !
Le 29/10/2018 à 07:15
Sympathique et toujours disponible. Je recommande le mini appartement
Le 21/12/2017 à 17:32
Satisfaisant
Le 16/11/2017 à 23:27
Super endroit personnel unique comme à la maison
Le 08/08/2017 à 13:14
Un endroit très agréable... Propriétaires, gérants FANTASTIQUES... ambiance familiale... confort. ..propreté gentillesse.....mer magnifique...bref....5 étoiles!!!
Le 06/07/2017 à 22:27
Les gens qui servent sont super sympas.
Le 19/05/2017 à 22:07
Gentillesse et courtoisie
Le 04/10/2016 à 19:15
Ouah
Le 07/07/2016 à 15:12
Excellent B&B. Gens amicaux
💬 Hôtel idéal pour des vacances en famille
💬 Merveilleux
💬 Très bon et très gentil
💬 Excellent supermarché bien servi
💬 J'étais en vacances avec ma famille. Endroit très calme à deux pas de la mer (il y a une plage privée). Pour plus de commodité, nous avons choisi la pension complète et avons très bien mangé. La cuisine est variée et propose des choix variés, notamment des options pour les végétariens (nous l'avions demandé pour ma fille). Chambres confortables, excellente propreté et climatisation adéquate dans les chambres et les espaces communs. Expérience globalement positive, conforme à un hôtel 2 étoiles.
💬 C'est la meilleure boulangerie et charcuterie à des kilomètres à la ronde. Il est géré par une famille et existe depuis des générations. Ils sont très sympathiques et prêts à personnaliser votre commande selon vos goûts. J'attends avec impatience notre prochaine visite.
💬 Je suis coursier sur le navigateur qu'il m'a donné ouvert. Je suis arrivé et l'heure sur la fenêtre est ouverte de 12h00 à 14h00 ok et j'ai trouvé la pizzeria fermée, je perds ma pause déjeuner pour des commerces fermés.
💬 Reçus in extremis alors que le service se finissait, serveurs et serveuse adorables . Tartare de thon et saumon mariné très frais très bon voire sublime ! Entrecôte saignante et spaghettis carbo de la mer parfaites et copieuses . Dessert de fruits très frais et dans des portions généreuses . Assurément quelqu'un en cuisine qui aime ses produits . Attention le restaurant ne sert pas de pizza le midi . Juste un petit bémol de clients français ( donc chiants ) le pain n'est pas bon mais ce n'est pas spécifique à ce restaurant
💬 Nourriture délicieuse et gens extraordinaires. Nous avons passé des moments inoubliables.
💬 J'ai visité ce charmant endroit ce soir pour le dîner. La nourriture était incroyable. Le rôti de porc était délicieux. C'était tendre et juteux, un plat étonnamment simple et parfaitement réalisé. Les pâtes étaient très savoureuses et les desserts complétaient un repas incroyable. Le service était excellent avec des serveurs très agréables, sympathiques et arrangeants. Je le recommanderais à tous ceux qui souhaitent vivre une belle expérience authentique en Sardaigne.