Les avis
Le 09/07/2019 à 16:41
Nous avons décidé au dernier moment de rester à Santa Marinella et nous nous sommes arrêtés chez grand-mère Giulia. L'accueil des propriétaires, le petit déjeuner copieux et les chambres impeccables. Je le recommande fortement.
Le 07/03/2019 à 16:45
Excellent service, endroit calme, je me sentais chez moi entre amis
Le 17/01/2019 à 09:39
Endroit confortable, propre et agréable et à deux minutes se trouve la mer !
Le 29/10/2018 à 07:15
Sympathique et toujours disponible. Je recommande le mini appartement
Le 21/12/2017 à 17:32
Satisfaisant
Le 16/11/2017 à 23:27
Super endroit personnel unique comme à la maison
Le 08/08/2017 à 13:14
Un endroit très agréable... Propriétaires, gérants FANTASTIQUES... ambiance familiale... confort. ..propreté gentillesse.....mer magnifique...bref....5 étoiles!!!
Le 06/07/2017 à 22:27
Les gens qui servent sont super sympas.
Le 19/05/2017 à 22:07
Gentillesse et courtoisie
Le 04/10/2016 à 19:15
Ouah
Le 07/07/2016 à 15:12
Excellent B&B. Gens amicaux
💬 Personnel désagréable et antipathique, pizza pitoyable qui coûte une fortune, le personnel s'est présenté de manière grossière uniquement parce que nous avons pris un sachet de sucre au comptoir, nous donnant l'impression d'être affamés et nous ordonnant de payer le prix du sachet, se référant à nous comme si nous étions des voleurs 1 € pour un sachet de sucre merveilleux. je ne recommande pas
💬 Chambre simple réservée en octobre 2017. Ce petit B&B familial à la décoration rétro est bien tenu, situé dans une rue calme (en dehors du centre de Rome il conviendra à ceux qui recherchent un peu de calme dans un environnement simple). Bon accueil (chaleureux, attentionné, simple et sans prétentions), adaptabilité, réactivité, flexibilité sont les termes qui décrivent bien mon expérience chez San Peter's Golden Rooms. Merci à Chiara, Claudio, Fabrizio et à la femme de ménage coquette dont je ne connais pas le nom).
💬 Excellente nourriture avec de nombreuses options végétaliennes. Personnel merveilleux. Un coin de paradis où il fait toujours bon revenir. Les « tavernes en plein air » existent toujours. Merci et à la prochaine fois. G et S
💬 J'ai passé un séjour ici dans ce merveilleux hôtel dans la ville natale de ma mère et je ne peux pas en dire assez sur à quel point c'était incroyable ! "Zio" Lunar et Guilia ont fait de leur mieux pour que nous nous sentions comme des membres de la famille. Si jamais vous êtes dans la région, n'hésitez pas à séjourner avec ces personnes formidables ! Avec tout notre amour !!
💬 Pour un bar d'aéroport, il sert une nourriture décente. Croissants feuilletés, crème savoureuse, un peu sec mais quand même ok. Prix élevés mais conformes à ceux d'un bar à l'intérieur de l'aéroport. Il y a des tables, mais souvent pas encore nettoyées par le client précédent.
💬 J'ai passé un très bon moment au B&B de Donato ! Il y règne une ambiance familiale de partage agréable ! La gentillesse et la courtoisie exquise sont les ingrédients qui ont rendu mon séjour résolument relaxant ; on se sent choyé ! Le propriétaire, Donato, est affable et serviable... comme un vieil ami ! Les chambres sont toujours parfaitement rangées et propres ! Les copieux petits déjeuners regorgent de délices du Salento ! Je le recommande!
💬 La Villa Teresa était un rêve. Tom et Isabelle sont des hôtes fantastiques et l'atmosphère de cette villa vous fait sentir comme chez vous, mais super choyé. La piscine est un rêve, la chambre dans laquelle nous avons séjourné n'était pas très grande, mais l'espace extérieur est très agréable. Tout a parfaitement fonctionné. Nous n'avons eu qu'un seul problème avec la climatisation, mais Tom a été très rapide pour le réparer.
💬
💬 Nourriture délicieuse! Des gens super sympas. 100% recommandé (100% empfohlen) 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Le top des cocktails Bar! Cet homme et son personnel sont des génies ! Nous avons passé un excellent moment et dégusté des saveurs exceptionnelles. Mushroom cocktail et Manhattan revisité. Un pur délice ! Sans compter la bonne humeur et la facilité des hôtes à échanger sur de nombreux sujets sans jugement ni préjuger. Je recommande vivement cet endroit !