📌 Via Cori, 47 04010, 04010 Giulianello - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 08/11/2023 à 06:19
Même si ce n'est qu'une nuit, je dirais plus que satisfait. Accueil, propreté, chambres bien tenues, lit confortable. Comme se sentir chez soi. Vraiment recommandé. Compliments
Le 17/07/2022 à 10:18
Je ne peux donner que 5 étoiles. Merveilleux. Les hôtes sont accueillants, gentils et serviables. Les chambres sont propres, spacieuses, confortables, meublées dans un style shabby chic et toutes respectueuses de l'environnement. Le copieux petit-déjeuner buffet comprend également une sélection sans gluten idéale pour les coeliaques. J'ai adoré passer l'après-midi sur la grande terrasse avec une vue imprenable à regarder mes enfants jouer dans la piscine. L'endroit est calme et situé dans un point stratégique. Excellent, vraiment.
Le 19/09/2021 à 11:00
Comment ne pas laisser une critique positive sur cet endroit... Immergé dans la nature au milieu des vignes, des environnements propres, frais, confortables, confortables, comme si on était à la maison. Lit confortable, propre, salle de bain neuve. Situé à 30 minutes de tout, de la province de Latina, des Castelli Romani. Le propriétaire était accueillant et très sociable. Que puis-je dire... Je le recommanderais à tout le monde. Essayer
Le 23/08/2021 à 20:18
Romantique
Le 30/06/2021 à 16:36
J'ai eu le plaisir de séjourner dans cette propriété pendant 3 jours et 2 nuits... Mes conclusions sont vraiment excellentes, c'est un bâtiment récent, très propre et confortable. La pièce est complète et le mobilier choisi avec un soin évident, enchanteur. Le lit double est vraiment très confortable, à tel point qu'il y a eu un matin où je n'avais vraiment pas envie de me lever. La salle de bain est spacieuse et très propre. Le petit-déjeuner est un autre aspect bien soigné, avec des produits de qualité en abondance ! L'endroit est très intéressant, même si cette structure est proche de tous les services importants, elle est également suffisamment éloignée pour ne pas être dérangée par les bruits (par exemple les voitures). Le matin plusieurs fois nous avons entendu les bruits de la campagne, avec le chant des oiseaux, la brise qui bouge les branches d'olivier et la petite fontaine en dessous de notre chambre (une touche vraiment classe) avec des poissons rouges à l'intérieur. Enfin, les hôtes étaient accueillants et répondaient à mes besoins
Le 14/12/2020 à 08:11
Beau, calme, belle vue, excellent pour passer un week-end ou même un été.
Le 27/10/2019 à 09:44
L'hospitalité est à la maison. Environnements propres et confortables.
Le 11/10/2019 à 08:28
Bel endroit et bien entretenu par le propriétaire
Le 14/08/2019 à 08:59
Excellent accueil, très gentil et toujours disponible pour toute demande. Belles chambres, modernes et propres. Bon petit-déjeûner. Endroit calme. Nous en avions besoin pour interrompre le voyage et tout s'est bien passé. Excellent rapport qualité/prix
Le 01/06/2019 à 21:48
Excellent... tout simplement...
Le 21/04/2019 à 13:40
Excellent accueil
Le 17/03/2019 à 07:40
je n'aime pas
Le 07/12/2018 à 16:28
Confortable
Le 05/08/2018 à 15:07
Lieu de détente, entouré de verdure. Propriétaires très compétents, accueillants et sympathiques. je reviendrai très bientôt
Le 05/08/2018 à 14:45
Endroit relaxant et grande hospitalité
Le 05/08/2018 à 14:30
Très joli B&B entouré de verdure, il y règne une ambiance familiale. Belle terrasse pour les apéritifs et les couchers de soleil. Propriétaires très attentifs et serviables. J'y retournerai certainement.
Le 04/04/2018 à 15:44
Ambiance familiale, propriétaires accueillants, sympathiques et serviables. Nous reviendrons
Le 15/01/2017 à 10:45
Bien
Le 24/09/2016 à 15:53
Ambiance familiale parfaite, chambre très bien meublée et propre, propriétaires gentils et petit déjeuner incroyable.
💬 Au terme d'une balade épuisante en vélo électrique, sales de boue et épuisés, nous avons atterri dans cette auberge dont le très sympathique propriétaire nous a accueillis avec un magnifique sourire et nous a rapidement préparé d'excellents sandwichs malgré la fin de l'après-midi. Que dire merci et à bientôt !!😉
💬 Il y a le propriétaire qui est une personne exceptionnelle, sympathique et douce
💬 Le cadre est superbe. C’est une très belle structure, au calme et avec une belle vue sur Agrigente et la vallée des temples la nuit. L’accès peut impressionner mais c’est une pépite qui se trouve au bout du chemin. L’accueil et les prestations sont de qualité et je ne manquerai pas de revenir y séjourner si je passe à nouveau dans la région. Le petit déjeuner est varié, copieux et délicieux ! Merci pour votre bienveillance.
💬 Super!
💬 Les prix sont élevés c'est vrai, mais la nourriture est vraiment excellente. Il y avait aussi une belle sélection de vins et les verres à vin étaient sélectionnés selon le type de vin. C'est une belle attention. Nous avons reçu un très beau service.
💬 Il y a de nombreuses années, j'habitais à Fragagnano et j'ai plus de 60 ans, j'ai ma nouvelle maison à Zurich, mais je me souviens des gens qui dirigent le B&B, des gens très sérieux et d'après les photos que j'ai vues, de beaux meubles, les 5 ÉTOILES 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 VOUS MÉRITEZ BIEN 👍. TOUT LE MEILLEUR ET BON SUCCÈS EN 2024.
💬 Un lieu chaleureux pour dîner sur la petite terrasse ou à l'intérieur. La nourriture est excellente, le service impeccable, le personnel charmant et souriant. On y mange très bien et il y en a pour tous les goûts. A faire et à refaire !
💬 Endroit spacieux avec tout ce dont vous avez besoin pour passer un bon séjour. Dona Lucila est toujours attentive à aider les clients. Il y a un escalier pour accéder aux chambres mais ce n'est pas très compliqué. Deux supermarchés à proximité pour faire vos courses.
💬 Un lieu enchanteur... proche de toutes les plus belles plages de la région Phlégréenne... et surtout immergé dans l'histoire... dans l'un des parcs archéologiques les plus importants au monde... on a l'impression de vivre dans la Rome antique . Quant au petit-déjeuner, il est fantastique, tout comme le propriétaire. Les chambres sont impeccables comme tout le reste. Je le recommande.
💬 5€ le sandwich au porc très bien assaisonné et généreux. Un délice !