📌 Via Veneto, 3, 20068 Peschiera Borromeo - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 26/02/2023 à 14:31
Belle chambre, propre, tout neuf... hôte gentil... endroit calme et verdure Le seul défaut est le petit-déjeuner... non pas parce qu'il a été pris dans la chambre mais parce qu'il n'y a aucune attention portée au client : le petit-déjeuner est préparé à l'arrivée du client avec des produits emballés mais bons, mais après il n'y a pas de réapprovisionnement pour le suivant. jour si vous ne le demandez pas. nous avons dû demander du lait, qui, à mon avis, est un bien essentiel pour le petit-déjeuner. cela nous a étonnés, car il s'agit d'un B&B et le petit-déjeuner est inclus dans le prix et donc garanti non demandé. C'est la première fois que quelque chose comme ça m'arrive
Le 19/12/2021 à 14:53
🥰
Le 01/02/2020 à 08:22
Nous avons loué une maison sur Booking. La couverture ne suffisait pas
Le 26/01/2020 à 11:46
1. Ce n'est pas comme il apparaît sur la réservation 2. Il n'y a pas de petit-déjeuner, des biscuits achetés au marché sont servis au petit-déjeuner. 3. Les draps et les oreillers sont sales 4.Il y a un problème de chauffage 5. Les transports en commun sont loin 6.pas de stationnement 7ème sous-sol, pas de vue etc.
Le 03/09/2019 à 18:32
Excellent accueil et chambres très bien entretenues. B&B très calme, entouré de verdure...fortement recommandé !
Le 23/03/2019 à 20:58
Un studio situé dans une résidence très calme avec tous les accessoires nécessaires dont le wifi
Le 06/05/2018 à 17:35
Je vous conseille. Très propre
Le 14/02/2018 à 10:09
Excellente structure, excellent service, excellent emplacement, à deux minutes de Linate et Novegro, gentillesse des propriétaires, quartier très calme et verdoyant, moral..... nous avons vraiment passé un bon moment !! Merci d'Ada et Antonio
💬 Optimal
💬 C'est pas hasard que je m'y suis arrêté et je ne le regrette absolument pas ! La nourriture était très bonne et les prix tout à fait honnête. Je recommande
💬 Loin de ma belle Lecce pour participer au sympathique et joyeux FESTIVAL VAROLA à Melfi, je me suis accordé - avec d'autres membres du groupe - une heure de pause (il était urgent de recharger les "batteries" 🥵) dans ce bar trouvé sur GOOGLE et situé un peu loin du lieu d'afflux des milliers de participants à l'événement. Environnement très agréable, propreté et hygiène extrêmes (toilettes impeccables) et surtout un couple de jeunes locaux (je suppose que ce sont les propriétaires) vraiment courtois et gentils. COMPLIMENTS !!!
💬 Super
💬 Grand professionnalisme et grande qualité
💬 Un magnifique McDonald's propre dans une petite ville de montagne en Italie. Il y a un parking pour un grand nombre de voitures, mais malgré le fait qu'il s'agisse d'une route plutôt touristique, il n'y a pas beaucoup de monde. Il y a des sièges extérieurs et intérieurs, une aire de jeux, des tablettes avec des jeux et des toilettes gratuites. Les commandes sont passées rapidement, il existe un automate de paiement et de commande sans contact, ainsi qu'une caisse enregistreuse. Le personnel parle anglais et la machine parle plusieurs langues, la nourriture est très savoureuse, le café était comme s'il venait d'un restaurant cher, les desserts étaient également au plus haut niveau, tout comme toute la nourriture. Je l'ai vraiment aimé, exactement ce dont vous avez besoin lors d'un long voyage.
💬 Super local, endroit mignon, pizza frita incroyable et personnel super sympa - ils nous ont donné un gâteau gratuit juste parce que 🧡
💬 Service épouvantable, allergènes dangereusement incorrects au menu (absolument inadapté aux cœliaques). J'ai commandé un article indiquant qu'il ne contenait pas de gluten et qu'il était frit dans du pain et de la farine. Le temps d'attente pour absolument tout était très long malgré le fait qu'il soit assez calme et les serveurs étaient très inutiles. Aucun élément de menu alternatif n'était proposé sans gluten. Le pain était servi sans assiettes et devait donc être mangé hors de la table. Les condiments (mayonnaise) sur la table étaient déjà ouverts. J'aimerais pouvoir lui donner 0 étoiles. Je ne reviendrai jamais ici.
💬 La nourriture était correcte mais rien de spécial. Nous commandons "à volonté". Il n'y a pas de serveurs, juste la possibilité de commander avec une application. Cette application était catastrophique ! Pas de bon service. Aucune possibilité de traduction.
💬 Expérience au restaurant uniquement. La terrasse est superbe. Début de service très souriant le premier plat et la suite arrivent vite, c'est détendu et vraiment bon. La terrasse se rempli et la ça va de moins en moins. Si la cuisine envoie toujours bien, les 2 serveuses sont vite dans Le jus. L'organisation défaillante dans le service est flagrante, aucune logique, les tables autour de nous s'impatientent aussi. Il faudra attendre presque 1 heure entre le second plat et le dessert (part de gâteau froid, rapide à sortir de cuisine) L'addition ressemble plus à l'ordonnance d'un médecin tant c'est illisible. Bref, c'est dommage. Tout est là.pour que ce soit parfait. Au lieu de ça on part avec un ouf "il etait temps"