Restaurant 🇮🇹

Ale’s Bar Avis

📌 Piazza XX Settembre, 55100 Lucca - Italie

3 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Ale’s Bar à Lucca

Les avis

Les dernier avis sur Ale’s Bar à Lucca

Eleonora.i

Le 01/11/2021 à 13:03

2 / 5

Ok ça on est venu manger pendant la BD de Lucca, mais on a dépensé 60 euros pour 3 personnes pour des focaccias. A déconseiller, trop cher pour ce que nous avons mangé.

Jarrod.m

Le 18/10/2021 à 14:20

1 / 5

Je suis arrivé ici en tant que voyageur solo à la recherche d'un endroit pour prendre un verre de vin et il semblait que le personnel était furieux que j'aie choisi cet endroit.

Luca.r

Le 17/10/2021 à 10:48

5 / 5

Emplacement et atmosphère fantastiques, dans le restaurant, vous pourrez également admirer de magnifiques tirages d'art photographique et des peintures.

Photo n°1 de l'avis de Luca.r fait le 17/10/2021 à 10:48 sur le  Ale’s Bar à Lucca
Rebecca.'

Le 26/08/2021 à 12:02

5 / 5

Sympathique et serviable et la nourriture est vraiment bonne. Sans oublier les apéritifs. Grand et gentil

Antonio.F

Le 18/07/2021 à 12:54

2 / 5

Ne jamais abandonner

Jakub.r

Le 17/10/2020 à 11:40

1 / 5

Service extrêmement mauvais et arrogant, le sentiment que le serveur/propriétaire (?) voulait se débarrasser de vous. Non bonjour, non s'il vous plaît/merci, juste le strict nécessaire. Nourriture: après environ 2 minutes, les plats de pâtes peu portionnés et d'apparence négligente sont arrivés et avaient également le goût d'être cuits au micro-ondes. Vin de la maison fade et aigre. Plus jamais!

Raphaël..

Le 09/08/2020 à 11:59

1 / 5

Nourriture insipide, portions ridicules,rapport qualité-prix très très mauvais, la seule étoile que j'attribue, c'est pour le cadre.

Anouk.

Le 28/07/2020 à 22:33

2 / 5

Ce restaurant ressemble à une blague. le serveur était très gentil mais cela ne change malheureusement rien au fait que la nourriture était très très très décevante. Nous avons mangé des pâtes trop cuites au pesto bon marché du supermarché.

knive.f

Le 17/07/2020 à 21:35

1 / 5

Service épouvantable, prix très élevés pour des produits de mauvaise qualité, nourriture de très mauvaise qualité. Un endroit qui a pour seul objectif de faire du profit en offrant aux clients des produits de qualité inférieure à des prix extrêmement malhonnêtes, comme le démontre le prix de 3,50 pour une canette de sous-marque Coca Cola (Conad). Indécent, absolument déconseillé.

Eberto.i

Le 16/02/2020 à 19:00

5 / 5

Excellent endroit à partager en famille. bonne bouffe...

Andrea.h

Le 04/11/2019 à 18:55

1 / 5

Très petite portion, très très chère, nourriture de mauvaise qualité, serveur désagréable. si vous voulez quelque chose à manger, choisissez un autre endroit.

Pamela.e

Le 04/11/2019 à 14:53

1 / 5

Des prix élevés qui changent de jour en jour. Mauvaise nourriture. Personnel incapable de gérer le moindre problème. Je ne recommande pas.

Diego..

Le 16/10/2019 à 21:40

5 / 5

Excellent apéritif et personnel au top

Fran.a

Le 28/08/2019 à 21:46

1 / 5

. Éviter the Ales bar pour manger malgre l' ombre d un magnifique magnolia . Pas de spécialité locale, voire même industriel. Pour boire un pot seulement. Patron pas concerné. Dommage !

david.e

Le 11/08/2019 à 18:40

1 / 5

Service épouvantable, allergènes dangereusement incorrects au menu (absolument inadapté aux cœliaques). J'ai commandé un article indiquant qu'il ne contenait pas de gluten et qu'il était frit dans du pain et de la farine. Le temps d'attente pour absolument tout était très long malgré le fait qu'il soit assez calme et les serveurs étaient très inutiles. Aucun élément de menu alternatif n'était proposé sans gluten. Le pain était servi sans assiettes et devait donc être mangé hors de la table. Les condiments (mayonnaise) sur la table étaient déjà ouverts. J'aimerais pouvoir lui donner 0 étoiles. Je ne reviendrai jamais ici.

Gabriele.o

Le 10/08/2019 à 13:29

3 / 5

Déjeuner rapide : portions et qualité normales mais prix un peu élevés.

Nat.r

Le 10/08/2019 à 11:10

1 / 5

Bon emplacement. Nourriture complètement nulle : surgelés et produits industriels même pour les pâtes. Service sympathique. Juste pour un verre à l'ombre dans un cadre sympathique.

Luca.a

Le 03/08/2019 à 17:16

1 / 5

C'est nul

Dragana.a

Le 27/07/2019 à 19:25

1 / 5

Le pire repas que j'ai jamais mangé de ma vie !!! J'ai commandé des penne avec 4 fromages et ils m'apportent des penne avec quelque chose comme du lait. Terrible!

bomber.r

Le 28/06/2019 à 08:38

5 / 5

Le lieu est fantastique et le personnel est excellent Péché pour la dépense 1 café 1 euro c'est super pour un apéritif entre amis et aussi pour dîner et fantastique car un lieu vous offre un excellent service et aussi grâce à cela que le lieu et bon restaurant pour les familles et les amis et toute la vue est magnifique sur la Piazza Napoléone

Patrice.o

Le 22/06/2019 à 22:19

4 / 5

Pour un apéro c'est très sympa

Alberto.e

Le 21/05/2019 à 12:21

5 / 5

Excellent endroit pour un apéritif, un café ou un dîner dans le centre historique de Lucques. Il dispose d'une terrasse très agréable et confortable avec une vue parfaite. Excellent rapport qualité-prix.

Fabrizio.o

Le 30/09/2018 à 17:23

5 / 5

excellent accueil et endroit confortable et propre

Tomàs.�

Le 14/09/2018 à 08:01

4 / 5

Belle terrasse, la nourriture est correcte, les prix sont normaux. Bon endroit pour dîner. Alquintopino approuve

Fred.u

Le 15/08/2018 à 11:54

2 / 5

Cadre agréable mais rapport qualité prix n'est pas la

Jason.i

Le 29/07/2018 à 00:32

5 / 5

Nello et Lida sont chaleureux et accueillants dans cet endroit doté d'une grande véranda avec un grand parasol et des sièges extérieurs donnant sur la Piazza Napoléone. Un endroit confortable pour prendre un verre, un café ou un repas. Le reste du personnel est également sympathique et arrangeant, et la décoration intérieure est lumineuse et élégante. Multilingue aussi !

Rod.e

Le 27/06/2018 à 22:02

5 / 5

Excellent endroit à partager entre amis ou en famille, un quartier magnifique à l'ombre des magnolias géants et la chaleur du personnel qui sert avec gentillesse.

  • 🏪 Rifugio Malghetta Sciliar (222 Avis)

  • 💬 Nous y avons déjeuner : le personnel est vraiment accueillant et aimable. Les lieux sont propres. La cuisine est excellente et savoureuse. Après 2h de randonnée, le refuge fait énormément de bien. Je vous conseille vivement.


  • 🏪 Da Wolf (1 Avis)

  • 💬 Endroit raffiné mais à la fois avec une ambiance familiale. une cuisine excellente et raffinée (il manquait peut-être un peu de sel selon un convive) et une carte des vins bien fournie. Nous nous sommes consacrés au champagne avec des bouteilles de haut niveau mais qui n'ont malheureusement pas été à la hauteur des attentes. Peut-être un mauvais match ? Peut-être trop jeune ? Qui sait... il faudra réessayer. En tout cas, une excellente soirée. le chef était parfois brusque... peut-être qu'il buvait du Lambrusco dans la cuisine.


  • 🏪 Sina Centurion Palace (437 Avis)

  • 💬 Nous avons voulu déjeuner face au grand canal et nous avons été très mal reçu. Mauvais accueil et personne pour prendre la commande. Nous sommes partis. Cet hôtel avait fait partie d'un de nos possibles choix mais il n'avait pas atteint 9 en note. Vu l'accueil nous n'y songerons même plus pour un futur séjour.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Faggia (246 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse, pâte légère, garnitures abondantes et de qualité, personnel sympathique, serviable et sérieux. Un plus : la panna cotta (dans mon cas saveur baies) est la meilleure que j'ai jamais mangée. L'environnement est très propre et soigné (même le graphisme du menu et des sets de table !). Tous à un prix très intéressant! Si par hasard je retourne dans ces régions, attendez-moi !


  • 🏪 Sponky Arcodogana Pizzeria (3 Avis)

  • 💬 Pratiquement uniquement à emporter mais de jolis espaces à 10 mètres d'un petit jardin.. La pizza est de qualité 💯 et vu l'expérience il y a, sur commande, des plats vraiment intéressants en partie typiques mais délicieux de la région ! Ragoûts, viandes bouillies, plats de viande même du passé. Personnel sympathique et compétent. 🙂


  • 🏪 Bar Ristorante 8.0 (48 Avis)

  • 💬 Délicieuses lasagnes... gentils propriétaires... prix correct


  • 🏪 CUE Churrascaria Porto Cervo - Cocktail and Wine Bar (558 Avis)

  • 💬 La nourriture n’est pas exceptionnelle pour le lieu, la viande est trop cuite… les entrées sont fades. On vous pousse à consommer le vin afin que vous commandiez une autre bouteille, le serveur était stressant à nous resservir constamment. Par contre beau décor. Les prix sont beaucoup trop chers pour la prestation proposée.


  • 🏪 Molo 14 | Ristorante Pizzeria a Ventimiglia (48 Avis)

  • 💬 Très cool. L'endroit est tout neuf, ouvert il y a pas longtemps, ambiance assez moderne mais sympa. Les pizzas sont top, et les vins au verre pas mal non plus. Le staff était super sympa, on a discuté avec eux et les autres clients, on a passé une bonne soirée. Le limoncello offert à la fin du repas ça fait toujours plaisir.


  • 🏪 B&B Le Bouganville (52 Avis)

  • 💬 LE MEILLEUR. Hôte très sympa qui habite à côté et prépare un merveilleux petit déjeuner. Tout ressemble aux photos de la réservation. com et encore mieux. Il y a tout ce qui est fourni, des serviettes, des draps, même du shampoing et des produits de toilette si vous en avez besoin. Très important également : un tire-bouchon ! Vous pouvez utiliser une place de parking privée juste à côté de la maison et ce n'est pas loin à pied de la plage ou des restaurants et bars les plus proches.


  • 🏪 La Rosa Dei Venti (495 Avis)

  • 💬 C'est un petit bijou de pizzeria. À quelques minutes à pied du centre historique et là où vont les locaux. Les pizzas sont très grandes et ont un goût sensationnel. Le vin rouge était délicieux et frais comme je l'aime. Valeur fantastique et service amical. Aimer.