Les avis
💬 Je l'ai trouvé en recherchant sur Google, alors que j'avais besoin de nourriture. Nous étions en retard et la cuisine était presque fermée, nous avons donc opté pour un déjeuner simple. Les pâtes étaient excellentes et les tagliata aussi. Malheureusement, on nous a facturé 4 salades au lieu d'une et je ne l'ai remarqué que plus tard dans la nuit. Supposons que c'était une erreur. Le prix était raisonnable, la qualité était bonne !
💬 bar di montagna ideale per spuntini, punto di riferimento prima di un'escursione in zona oppure come ristoro al ritorno. bar de montagne idéal pour les collations, point de référence avant une excursion dans la région ou comme rafraîchissement au retour.
💬 Extrêmement bon et le personnel est très gentil ! Je viens ici chaque fois que je suis dans cette région !!!!
💬 Pour changer des pizzas et pâtes nous sommes venu dans ce restaurant par hasard et au final belle surprise et le tartare de thon avec burrata excellent.
💬 L'emplacement est sans aucun doute l'un des plus grands atouts de ce restaurant. Le jardin, la pelouse d'un vert éclatant et les tables bien dressées font de ce lieu un lieu agréable pour passer une soirée entre amis. La pizza est assez fine, la pâte est levée et bien assaisonnée. Nous avons profité du menu Squisy à 10€. Essayer!!
💬 Bon burger à un bon prix, rien à redire, appetizers plutôt simpa et aussi à un prix correct. Je recommande ☺️
💬 Personnel et service sympathiques. Situé à proximité du port, vous vous sentirez très central. Le logement était malheureusement en deçà des attentes, la climatisation ne fonctionnait pas et de nombreuses parties de l'hôtel étaient "ouvertes/en réparation/construction". Cela prouve cependant leur service, nous avons eu le lendemain une nouvelle chambre plus grande avec une climatisation qui fonctionnait. Je ne connais pas les conditions des autres hôtels de La Maddalena, mais si vous recherchez juste des nuitées, cela devrait suffire.
💬 Excellent emplacement pour découvrir le Cilento. Entouré de verdure. J'ai réservé un mini-appartement équipé de tout le confort, très propre et bien entretenu. Propriétaires accueillants et toujours disponibles. Hautement recommandé. Même si les matelas sont une torture
💬 Bon rapport qualité prix. Le personnel parle anglais et allemand. Nourriture savoureuse. Service rapide. Il n'était possible de manger que de 12h à 14h30, le reste du temps il y avait des boissons, des desserts et des collations. Cela est peut-être dû au COVID-19 et, à d'autres moments, la cuisine est ouverte plus longtemps. Le restaurant est clairement neuf et beau mobilier confortable.
💬 Très grand choix de pizzas, des plus originales aux plus classiques, toujours à un prix raisonnable, personnel très agréable, nous y sommes allé à 2 reprises durant notre séjour