Les avis
💬 Je recommande vivement cet endroit. Produits locaux et fait maison. Saveurs merveilleuses… et à très bon prix. Tout y est bon
💬 Trop bon les calamars , les crevettes et les poulpes frit sont trop bon
💬 D'après les critiques, j'avais de grandes attentes. Accueil froid, personne ne sourit et on se sent comme chez soi. Le service était censé commencer à 13h30 et nous n'avions même pas de pain avant 14h00. et personne ne nous a donné d'explications. Certains rideaux et nappes doivent être nettoyés ou remplacés en raison de l'usure. Je dois dire qu’au moins le plus important était bon. La nourriture était bien préparée et de bonne qualité. Portions abondantes et possibilité de rappel, prix incroyablement bas 25 € par personne. Pour élever le niveau, avoir un serveur bon et souriant et s'occuper davantage des clients, aussi parce que vous avez 30 places, ce n'est pas tant que ça. Dans l’ensemble, c’est une expérience décente mais pas à répéter personnellement.
💬 Excellent, à tous points de vue. Appartement très propre, quartier central et accueil très chaleureux. La propriétaire, Roberta, est une personne très gentille et toujours disponible, elle nous a traités comme des filles. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons à coup sûr!
💬 L'installation est vraiment fantastique ! Au-dessus et calme mais à seulement quelques kilomètres de Toutes les prestations Convient aux familles mais aussi aux amis ! Dès notre arrivée, ils nous ont dit que il y avait une promotion en cours en avril donc nous avons trouvé beaucoup de choses très bon à manger, très varié Sonia était très gentille et super disponible! Si je dois trouver un défaut à cet établissement alors je dis les volets La chambre, en plus d'avoir des rideaux classique, elle n'avait ni volets ni aucun façon d'avoir l'obscurité le matin donc à 5 heures il y avait déjà de la lumière et j'y étais habitué boeufs totaux, j'ai eu un peu de difficulté Mais c'est la seule note négative du structure.
💬 Bonne pizza avec possibilité de livraison à domicile, excellente variété d'ingrédients, le tout de grande qualité. Vous pouvez retrouver toutes les pizzas classiques et les pizzas emblématiques de Fenadora à Fonzaso. Je donne quatre étoiles car peut-être que la cuisine pourrait encore être un peu améliorée, mais pour le moment, ils n'ont ouvert que récemment et c'est compréhensible. Je vais certainement reprendre une pizza de cet endroit.
💬 A l'intérieur le cadre est sympathique. On a pris un plat de poissons pour deux. On avait peur de rester sur notre faim, mais non. On s'est régalés. Par contre un demi pression à 5 euros c'est abuser
💬 Hôtel végétalien, atmosphère romantique, excellent service et vraiment sympathique et serviable
💬 Les personnes les plus gentilles que vous rencontrerez jamais.
💬 Cher et peu visité, la campagne sera bientôt clôturée