Les avis
💬 Maintenant, mon endroit préféré. Mon avis est très biaisé.
💬 J’ai beaucoup aimé! On est plutôt bien accueilli et en plus des boissons commandées on vous offre à manger! 😊
💬 Ce petit restaurant chaleureux est la définition même d'un joyau caché. Croyez-moi, pendant au moins une nuit, vous aurez envie de vous éloigner des pubs touristiques du quartier principal d'Ortisei et de venir ici. Le "plat maison" (steak de tagliata sur bâtonnet, pommes de terre rôties, cèpes), surf n turf (filet de steak, gambas enveloppées de bacon), tagliatelles ragu, linguine aux crevettes et tiramisu étaient tous parmi les meilleurs que j'ai jamais mangés. et je suis allé dans les Dolomites 3 fois au cours des 7 dernières années. De plus, un généreux verre de Lagrein coûte environ 4 €, contre 7 € dans les centres-villes. Stationnement beaucoup plus facile également dans un grand espace privé juste à côté du restaurant. Un restaurant incontournable à Val Gardena.
💬
💬 Une pure merveille sans aucun doute ! Une cuisine d'exception et un accueil a la hauteur. La façade ne paie pas de mine mais l'intérieur et la cuisine font tout oublier. On recommande l'antipasto The Loft (poissons crus et fruits de mer) et le carpaccio (à se damner !), linguine à la pistache et langoustine, spaghetti aux oeufs d'espadon ! Bon appétit ! Le plus : le restaurant ouvre tôt (18:30) .Idéal après 1 journée de voiture !
💬 Même si nous n'avions pas réservé, ils nous ont quand même servi (famille de 4 personnes). Dîner avec des produits locaux, frais et très bien cuisinés. Dîner complet de plats (5 entrées, 2 entrées, 2 plats principaux avec accompagnements, fruits, desserts typiques et café) le tout accompagné d'eau et de vin de la maison. Le service est également excellent. Je le recommande!
💬 Très bon prix mais chambre envahie par des insectes et de nombreuses punaises de lit, gênant. Un moment de précaution supplémentaire suffirait. Jardin agréable mais en désordre et sale.
💬 Exceptionnel…. Jamais vu un B&B de ce niveau… En Sicile pour le travail, j'ai réservé ici. Souci du détail, géré par des gens fabuleux. Je reviens toujours.
💬 À mon avis, le service du petit-déjeuner est 5 étoiles lors de la réservation avec une carte de crédit, nous avons ensuite spécifié le paiement en espèces et ils ont facturé à l'arrivée, toujours avec la carte de crédit avec eux. Ils nous ont demandé de l'argent avant de nous donner la chambre. voyager beaucoup et toujours 5 étoiles, ce n'est jamais arrivé. Chambres sales avec terrasse dans la chambre mais on ne pouvait pas sortir à cause de la poussière. Coffre-fort bloqué. Nous n'y retournerons plus. Mantoue est différente et certainement meilleure.
💬 Dîner au camping, sans infamie et sans éloges, une totale suffisance, allez. Les enfants ont mangé toute la pizza 😉