Les avis
Le 09/04/2018 à 07:20
Le propriétaire était très gentil, la maison était propre et le petit déjeuner était rempli de pain, lait, café, fruits, etc. tous les jours et j'y suis resté 4 jours sans aucun inconvénient. Je le recommande vivement ! Molto gentille Andrea! Casa pulito , sempre mattina c'erano cornetti, latte, frutta ~~ ottimo !!!!!!!!!!!!!
Le 03/04/2018 à 16:12
Pâques 2018 trouvé sur internet, mon regard s'est immédiatement posé sur cette belle et classe structure de B&B et puis sans être fasciné par le splendide panorama. Une fois arrivés au b&b, nous avons été immédiatement accueillis et mis à l'aise par Fabio, le propriétaire splendide et courtois, il nous a expliqué en détail ce que nous devions savoir, il nous a montré les chambres belles et impeccablement propres, bref, un 5 -expérience vedette à répéter certainement en été où nous pourrions utiliser davantage la structure et la piscine
💬 Des pizzas vraiment au top ! À partir d’ingrédients de haute qualité, d’un professionnalisme, d’une propreté et d’une organisation irréprochables. Goûtez un peu de variété avant de mettre votre avis, étant donné le choix délicieux du menu, et je dois toujours dire que je suis très content !!! Continuez comme ça! 🔝
💬 👌
💬 Adapté aux végétaliens
💬 C'est délicieux. Service rapide.
💬 Lors de notre parcours sur la Voie Hellénique, ma femme et moi avons séjourné au B&B "Iris", ce qui nous a agréablement surpris. La structure, un appartement transformé pour accueillir les visiteurs, propose des chambres spacieuses et confortables, équipées pour garantir un séjour relaxant. La propriétaire du B&B "Iris" s'est distinguée par sa convivialité et l'extrême gentillesse avec laquelle elle accueille chaque hôte, rendant chaque moment du séjour personnel et accueillant. De plus, le petit déjeuner était tout simplement excellent.
💬 Chambres excellentes, propreté exceptionnelle, gestion attentionnée....nous reviendrons !
💬 Je n'écris généralement pas de critiques, mais quand il y a de l'excellence, il faut la complimenter. Je vis hors site depuis 5 ans à Fisciano, je n'ai jamais trouvé une pizzeria aussi complète. Excellente pizza, excellent service de réservation de plats à emporter, excellente livraison. Cela fait plus d'un mois que je commande chez eux, je voulais attendre d'écrire pour voir s'ils avaient suivi, et c'est exactement comme ça. Il faut surtout saluer les délais de livraison, toujours respectés, et la qualité (en 5 ans personne n'était jamais venu m'apporter de pizza dans l'immeuble, tout le monde attendait dans la rue.) Ce soir j'ai passé commande à 23h15. Après midi, on m'a dit qu'il n'y aurait pas eu de problèmes et qu'au bout de 10 minutes, la pizza était devant la porte. On voit qu’il y a une envie de bien faire, continuez.
💬 Un lieu touristique assez moyen. Les prix sont trop élevés. Les pâtes étaient ok, il n'y a pas d'autre moyen de le dire. Nous nous sommes assis dehors et avons changé de siège. Il y avait des mouches gênantes partout (août). Je comprends que le personnel ne peut guère influencer cela, prenez-en simplement note.
💬 Excellente pizza pour ceux qui aiment la pizza calabraise traditionnelle. Seul défaut : ils ne sont pas dans l'air du temps pour proposer les pizzas qui ont le plus de succès ces derniers temps dans toute l'Italie, comme la burrata, jambon cru et noix, la napolitaine DOC, mortadelle et pistaches... Pour le reste c'est une excellente pizza avec une pâte délicieuse et de très bons ingrédients.
💬 C'est avec regret que j'écris cette critique. Nous avons réservé une nuit dans ce B&B avec Booking, attirés par l'emplacement et le design de la chambre (petite mais agréable après avoir lu les autres avis). A notre arrivée, nous avons découvert que nous serions hébergés dans une chambre de l'hôtel adjacent "Le Luci di La Montagna", une chambre mal entretenue avec une odeur de moisi désagréable... Il est inacceptable de réserver et de se retrouver ensuite dans un autre établissement dont on ne veut pas.