📌 Via S. Bartolo, 81, 73033 Corsano - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 19:51
Boutique sympa et pizzas super délicieuses. La commande et la collecte sont totalement simples.
Le 28/04/2024 à 19:21
La nouvelle Pizzeria Lublè à Corsano (LE), Forno a Legna, est une merveilleuse découverte. Les pizzas sont vraiment bonnes, prix honnêtes, compliments à Luca le propriétaire et aux filles, leur gentillesse et courtoisie Je le recommande✨
Le 06/02/2024 à 15:39
Des pizzas vraiment au top ! À partir d’ingrédients de haute qualité, d’un professionnalisme, d’une propreté et d’une organisation irréprochables. Goûtez un peu de variété avant de mettre votre avis, étant donné le choix délicieux du menu, et je dois toujours dire que je suis très content !!! Continuez comme ça! 🔝
Le 06/02/2024 à 10:22
Bonne pizza différente de l'habituelle, pâte excellente selon moi, ponctualité à ne pas prendre pour acquise... bravo les gars
Le 05/02/2024 à 21:03
Qualité dans les produits, qualité dans la pâte, qualité dans l'accueil. Va chercher une pizza. Merci Lublé. Il porte un nom de famille qui rappelle le blé. Bravo frère et sœur. Ce n'est pas un hasard si farine de blé en français est farine de blé. Bons gars. Continuez ainsi et vous n'en finirez jamais.... J'oubliais, l'endroit est magnifique, digne d'un lieu de design industriel. Cela suffit, sinon vous penserez que c'est un de mes proches puisque le ou les propriétaires portent le nom de famille Bleve.
Le 03/02/2024 à 22:14
Excellente pizza, différente de l'habituelle... pâte délicieuse, ça vaut vraiment le coup !
Le 22/01/2024 à 16:25
Une pizza vraiment spéciale...des produits de qualité...un propriétaire courtois et sympathique...je reviendrai
Le 19/01/2024 à 23:11
La pizza est très bonne, la qualité, les ingrédients sont tous bons, bons les gars ❤️❤️🥰
Le 28/12/2023 à 19:18
Excellente pizza avec des ingrédients de haute qualité, fortement recommandée !!!
Le 18/12/2023 à 22:04
De toutes bonnes pizzas, large choix et super alléchantes !
Le 09/12/2023 à 07:35
Endroit magnifique, pizzas effectivement dingues, spectaculaires, le temps d'attente est court et je recommande vivement cette pizzeria
💬 L'apéritif avec ma femme est devenu un rituel. D'excellentes bières et cocktails, dans un endroit bien tenu qui nous procure un peu de détente. Marco toujours au top ! Nous allons essayer la viande dès que possible 👍
💬 Excellent apéritif et service au top. Gianfranco D'Anna
💬 Les amis de la famille m'en ont parlé en termes très élogieux.
💬 Il n'y a pas de restaurant de ce nom au 85 Via Principe di Belmonte !!!
💬 Grande souplesse et cordialité
💬 Bon rapport qualité/prix. Produits de la mer frais. Accueil chaleureux. Restorant en bord de mer
💬 Excellent pour les déjeuners rapides, je recommande d'arriver avant 13h, vous pourriez trouver un peu de file d'attente.
💬 Chambre spacieuse et très grand
💬 Point positif : Salle extérieur semi couverte Personnel sympathique et souriant Petite carte donc on suppose produits frais Prix très abordable Horaire d'ouverture tardif Point négatif : Pas de carte des boissons donc la surprise arrivé à l'addition mais franchement 2€/bouteille d'eau et 4€ une bière 66cl donc très abordable Plat très salé et où épicé sans être signalé En bref : antipasti mixte charcuterie et poissons à se partager. Bon produit mais fort salé Primi que nous avons pris en Plat pâte carbonara très salé et spaghetti vongole bien servis mais pimenter, j'avais lema bouche en feu littéralement. Pas de plat viande ou poisson ou même dessert car La cuisine fermait et de tout façon nous avions assez manger Le tout pour 55€.
💬 Belle chambre moderne, avec climatisation/chauffage, TV Malheureusement la propreté de la chambre était approximative, sur le sol de la chambre et de la salle de bain nous avons trouvé beaucoup de cheveux et de taches, comme si la chambre n'avait pas été correctement nettoyée. Le petit déjeuner était une déception. D'après les critiques, nous pensions trouver une chambre avec une offre de produits frais et typiques et des boissons et à la place nous avons trouvé quelques plats dans la chambre avec des biscottes et des croissants emballés, 2 jus de fruits, 2 yaourts et quelques mandarines. durent 2 jours. Présent Il y a une cafetière dans la chambre. Personne n'a rangé ni nettoyé la chambre pendant notre séjour. Les propriétaires sont gentils, ils nous ont laissé les friandises typiques siciliennes, mais le service offert est à revoir. Malheureusement, travaillant à la réception d'un hôtel, je sais parfaitement comment et ce qu'on peut proposer à ce prix-là.