📌 Via S. Bartolo, 81, 73033 Corsano - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 19:51
Boutique sympa et pizzas super délicieuses. La commande et la collecte sont totalement simples.
Le 28/04/2024 à 19:21
La nouvelle Pizzeria Lublè à Corsano (LE), Forno a Legna, est une merveilleuse découverte. Les pizzas sont vraiment bonnes, prix honnêtes, compliments à Luca le propriétaire et aux filles, leur gentillesse et courtoisie Je le recommande✨
Le 06/02/2024 à 15:39
Des pizzas vraiment au top ! À partir d’ingrédients de haute qualité, d’un professionnalisme, d’une propreté et d’une organisation irréprochables. Goûtez un peu de variété avant de mettre votre avis, étant donné le choix délicieux du menu, et je dois toujours dire que je suis très content !!! Continuez comme ça! 🔝
Le 06/02/2024 à 10:22
Bonne pizza différente de l'habituelle, pâte excellente selon moi, ponctualité à ne pas prendre pour acquise... bravo les gars
Le 05/02/2024 à 21:03
Qualité dans les produits, qualité dans la pâte, qualité dans l'accueil. Va chercher une pizza. Merci Lublé. Il porte un nom de famille qui rappelle le blé. Bravo frère et sœur. Ce n'est pas un hasard si farine de blé en français est farine de blé. Bons gars. Continuez ainsi et vous n'en finirez jamais.... J'oubliais, l'endroit est magnifique, digne d'un lieu de design industriel. Cela suffit, sinon vous penserez que c'est un de mes proches puisque le ou les propriétaires portent le nom de famille Bleve.
Le 03/02/2024 à 22:14
Excellente pizza, différente de l'habituelle... pâte délicieuse, ça vaut vraiment le coup !
Le 22/01/2024 à 16:25
Une pizza vraiment spéciale...des produits de qualité...un propriétaire courtois et sympathique...je reviendrai
Le 19/01/2024 à 23:11
La pizza est très bonne, la qualité, les ingrédients sont tous bons, bons les gars ❤️❤️🥰
Le 28/12/2023 à 19:18
Excellente pizza avec des ingrédients de haute qualité, fortement recommandée !!!
Le 18/12/2023 à 22:04
De toutes bonnes pizzas, large choix et super alléchantes !
Le 09/12/2023 à 07:35
Endroit magnifique, pizzas effectivement dingues, spectaculaires, le temps d'attente est court et je recommande vivement cette pizzeria
💬 Bonne pizza frite, service rapide, excellent rapport qualité prix
💬 Ferme exceptionnelle pour les dîners et les cérémonies, carte excellente et raffinée, mais le point fort est certainement le vin, que je connais très bien et dont je m'approvisionne, d'excellentes bouteilles de Sangiovese rouge, qui correspond à mon goût, à commencer par le Fafin le plus adapté pour toutes les occasions, puis passez à des bouteilles plus importantes. Caviste impeccable avec un cycle de production et des matériaux haut de gamme pour obtenir un produit final de haute qualité. Bravo les gars et merci !!
💬 Dimanche mes amis et moi avons décidé de déjeuner dans ce restaurant, il y avait beaucoup de monde et très bruyant, le service laissait à désirer, beaucoup de serveurs ne connaissaient pas les règles de base, on avait l'impression d'être embauchés la veille ... l'un d'eux a pris les assiettes de la table et les a soulevées au-dessus de sa tête et a laissé tomber toutes les fourchettes et couteaux ensemble dans des coquilles sur ma tête, heureusement il s'est excusé, c'était très douloureux et pas agréable... comment peux-tu y penser une telle chose?!? Transporter un tas d'assiettes et de couverts au-dessus de la tête de vos invités ? C'est inadmissible! C'est horrible en général….au niveau de la nourriture, je dirai que la qualité est moyenne, nous avons commandé une soutée de fruits de mer sans beurre ni persil (la première fois que je vois ça) et une assiette pleine de sable…. Il y avait du sable partout dans l'assiette !!!!apparemment les coquilles étaient mortes et n'avaient pas été lavées avant la cuisson. c'était dégoûtant! Les pâtes étaient couci-couça, rien de spécial, quand ils ont apporté la note de 75 euros par personne, j'ai été surpris, pour moi c'est assez cher pour une pâte et un apéritif en deux et un peu de vin
💬 Une nourriture délicieuse associée à un emplacement exceptionnel offrant certaines des meilleures vues de Toscane. Personnel sympathique, attentif et compétent. Excellent choix pour un dîner intime avec quelqu'un de spécial
💬 Excellente cuisine dans la campagne toscane. Il s'agit en fait du restaurant de l'hôtel qui traverse la route, mais il s'agit d'une activité à part entière. Il semble que ce soit un endroit souvent visité par les locaux. Le service était correct. Le menu est assez long, nous avons donc suivi les suggestions du serveur et tout était très bon, y compris leur bisteca alla Fiorentina (steak T-bone typique local). Illustration : bistecca allà Fiorentina à 47€/kg Libellés : 2Eat, €€, #Italien, #Terrasse, #MustGo
💬 Très bonne prestation. Le personnel est très serviable et courtois. Attention constante au client. La nourriture est très savoureuse. Grigliata Imperiale commandée, un ensemble de fruits de mer différents. Je recommande fortement de visiter ce restaurant.
💬 La vraie Italie, des plats simples mais classiques d'un restaurant familial terre-à-terre et convivial à des prix honnêtes. Fortement recommandé, les puddings sont également excellents, demandez le crumble aux figues !
💬 Fraîchement cuit
💬 Excellent déjeuner improvisé, salade de poulpe et tartare de thon frais et savoureux, service professionnel et aimable, terrasse ombragée et fraîche malgré la canicule. Un bon moment de plaisir.
💬 Produisent ,un grand vin montepulciano d abruzzo plateo