📌 Via S. Vio, 13, 35043 Monselice - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 24/11/2023 à 16:03
Maison d'hôtes pas très loin du centre, entre la gare et un supermarché accessible à pied. L'emplacement est excellent, un quartier calme qui offre la possibilité de faire de splendides promenades en basse montagne à proximité, mais aussi de passer en ville pour la visiter. Je peux vraiment évaluer positivement mon séjour dans la chambre Torretta Rossa : salle de bain fonctionnelle, environnement soigné et équipé de confort, ainsi qu'un lit très confortable ! J'ai très bien dormi 😴 Un parking dans l'allée et une cour avec chaises, table et parasol étaient également inclus dans la chambre ! Les gérants étaient toujours disponibles et disponibles par téléphone pour tout besoin, laissant à ceux qui utilisent le service leur propre espace et la possibilité de s'autogérer 💪🏻 Que dire, j'ai été plus que satisfait, je recommande cet endroit aux voyageurs qui souhaitent conserver une certaine autonomie sans renoncer au confort de la maison, et qui recherchent un environnement paisible ♥️
Le 20/10/2023 à 08:35
Appartement très cosy ! Magnifique chambre et douche avec ce mur en pierres apparentes ! Complet avec tout ce dont vous avez besoin à quelques minutes du centre ! J'y étais pour le travail mais je le recommande aussi pour les vacances ! Merci, au revoir!
Le 21/08/2023 à 06:01
Mile appartements à une courte distance de la gare et du centre dans une ville touristique et c'est une erreur ! Faites un voyage ici et restez ici seulement ! Assis en terrasse, TV, lit confortable, réfrigérateur, machine à café... rien ne manque.
Le 19/04/2023 à 13:01
Belle structure, entièrement rénovée. Bien équipé et propre. Situé dans un quartier calme J'espère revenir bientôt.
Le 16/02/2023 à 18:56
Très belle nouvelle structure, mobilier super propre et moderne. Matelas et oreillers très confortables.. il y a tout ce dont vous avez besoin, TV, canapé, aspirateur, climatisation, bouilloire, machine à café avec diverses dosettes et produits petit-déjeuner. Cuisine comprenant toute la vaisselle variée, ainsi que des éponges et produits d'entretien. Il ne manque pratiquement rien.😉 Propriétaire très gentil et super serviable. Félicitations pour tout ❤️
Le 30/01/2023 à 18:52
B&B situé dans une position stratégique : au centre entre la gare de Monselice et le supermarché. Le personnel amical et serviable essaie de satisfaire les demandes des clients mais surtout proactif sur les commentaires. Visité le dimanche 30/01/23 pour une nuit, on m'a attribué l'appartement AGATA. L'appartement est rénové et donc le mobilier et les prestations sont neufs. Lit double avec matelas à mémoire de forme très confortable. Climatiseur Inverter qui garantit également le chauffage de la pièce. Dosettes de café Bénévent gratuites. La salle de bain n'a pas de bidet et selon mes habitudes c'est ce que j'ai le moins apprécié. C'était aussi sympa de trouver un sèche-cheveux mais peut-être, en voulant apporter un service supplémentaire en mettant à disposition du gel douche et du shampoing, il aurait été plus hygiénique de les fournir en format unidose et non au format 500ml ou 750ml déjà utilisé, à juste titre, par d'autres clients avant moi. La position du réfrigérateur est peut-être à revoir pour les personnes moins grandes que moi ☺️. Malheureusement, la porte d'entrée de la maison, qui s'ouvre vers l'intérieur, ne facilite pas du tout la sortie ni l'entrée, surtout si vous avez encore des bagages à monter. Je crois que cette structure mérite et donc je la recommande vivement.
Le 02/01/2023 à 09:59
Je donne 5 étoiles car 6 ne pourrait pas être possible. La structure est dans une position très stratégique : la gare est à quelques pas et au bout de la rue se trouvent un supermarché et une pizzeria, accessibles à pied. À votre arrivée, l'appartement a été trouvé propre et bien rangé et équipé de tout le confort, notamment climatisation, réfrigérateur, congélateur, cuisinière, micro-ondes, lave-linge, sèche-linge et volets électriques. La maison elle-même est d'une rare beauté, les chambres sont meublées avec pratiquement tous les meubles neufs, des fenêtres à déperdition de chaleur réduite, des lits et oreillers en mousse à mémoire de forme, et une très grande mais surtout très belle douche. Nous avons également apprécié l'hospitalité et la gentillesse de la dame qui nous a accueillis à notre arrivée, Cristina, qui a eu la gentillesse de nous laisser des biscuits, des muffins et du vin dans la cuisine. Informé.
Le 01/12/2022 à 08:04
Super endroit, profitez du shopping à de très bons prix
Le 08/06/2022 à 07:35
Propriétaires accueillants et serviables. Établissement très propre.
Le 07/09/2021 à 12:26
Chambre confortable, organisation parfaite. A recommander.
Le 13/07/2021 à 08:44
Belle structure accueillante, entièrement rénovée. Bien équipé et propre. Situé dans un quartier calme et pratique pour voyager. J'espère revenir bientôt.
Le 06/07/2021 à 07:33
Un accueil spectaculaire dans un appartement à quelques pas de la gare. Propre, bien rangé... tout fonctionne. Il est rare de trouver des logements aussi confortables
Le 01/06/2021 à 07:12
Installation très bien entretenue et propre, excellent endroit calme, fortement recommandé pour des vacances
Le 24/04/2021 à 19:10
Placer avec le souci du détail
💬 Une cuisine délicieuse. Les plats traditionnels sont remis au goût du jour. Les pâtes aux cèpes faites maison sont à tomber par terre. Très bons également le civet de sanglier, l'agneau aux artichauts, et le porc aux pommes. Tenu par des gens soucieux d'offrir une cuisine de qualité, un service excellent, et des prix très abordables (25 euros pour entrée et plat)
💬 Bonne nourriture, délicieuse pizza. Service rapide
💬 Délicieuse pizza bien cuite, pâte au levain extra léger pendant 36 heures....délicieux ingrédients
💬 Endroit vraiment très sympa. Un accueil vraiment au top et un service excellent, hors réveillon. Menu correct pour le prix payé. Lentilles et cotechino non servis bien qu'ils soient au menu (non pas que ce soit fondamentalement un problème, mais si vous l'incluez dans le service, vous devez le donner) Nous nous attendions à ce qu'au moins de l'eau soit incluse dans le menu du réveillon du Nouvel An. Le gérant est une excellente personne, tout comme la fille à la caisse. Nous nous entendions également bien avec le reste du personnel.
💬 Le personnel est très adorable et serviable, mais il faut dire que l'hôtel est assez vieillot, et la chambre est couci-couça (ils laissent la brosse des toilettes à côté des toilettes 🚽, qui n'ont pas l'air très propres). Bien sûr, la nourriture peut être subjective et chaque personne a ses propres goûts, mais en tant que famille multiculturelle composée de membres asiatiques et occidentaux, nous sommes tous d'accord sur le fait que la nourriture n'est pas toujours à la hauteur, pas au standard d'un hôtel 4 étoiles !
💬 Arrêt rapide pour un Café Americano. Prix raisonnable, gens sympas tout autour. Je n'ai pas essayé les pâtisseries mais elles avaient l'air délicieuses. Cet endroit vaut la peine d'être essayé si vous êtes dans le coin.
💬 Il n 1
💬 Bon marché. En avoir pour son argent
💬 Boucherie avec taverne, nous avons pris un filet et une viande tranchée, que dire, viande très tendre et bien cuite. Le chef était disposé à réaliser une vidéo claire pour la cuisson parfaite du filet, sympathique et serviable. Hautement recommandé
💬 Barman très gentil, place pour ceux qui n'ont pas de problèmes de dépression, sinon vous risquez de glisser dans le gouffre