📌 Strada provinciale, 19, 29025 Groppovisdomo - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 19:45
Nous sommes restés avec une fille de 2 ans, le mini appartement était vraiment beau et très caractéristique. L'emplacement est destiné aux amoureux du calme et du silence, on y arrive après plusieurs virages en épingle mais la vue est spectaculaire, vraiment époustouflante. La propriétaire Nadia est très gentille et très serviable. Je le recommande fortement
Le 02/01/2024 à 08:45
Dommage que nous n'ayons passé que 2 jours ici. Structure très accueillante et super environnement. Félicitations à Mme Nadia
Le 29/10/2023 à 16:37
Nous avons passé un week-end avec notre petite fille dans un appartement avec mezzanine qui semblait suspendu du reste du monde, près des châteaux et des agréables collines de Plaisance, je le recommande vivement, compliments à la très douce Mme Nadia, accueillante et gentille, nous passé un merveilleux moment.
Le 31/07/2023 à 08:58
beau B&B géré avec amour par Mme Nadia, une femme gentille et serviable avec qui c'est agréable de parler de beaucoup de choses ; l'endroit est très calme et entouré de verdure, un 10 pour toutes les prestations fournies et pour la piscine vraiment sympa ! Malheureusement, je n'y suis resté que 2 jours☹️ A la prochaine fois Monpoupon, j'espère bientôt !
Le 16/06/2023 à 15:54
Un panorama splendide sur les colline piacentine, un endroit magnifique où Nadia nous a accueilli avec beaucoup d'hospitalité et de gentillesse. Un cadre idéal pour se ressourcer et profiter des bienfaits de la nature. Chambre typique avec beaucoup de charme. Et la piscine est un vrai bonheur!
Le 02/11/2022 à 07:16
Ce B&B est situé dans un endroit isolé, loin du chaos de la ville. Une zone au pied des Apennins. Une dame gentille et attentionnée nous a accueillis. Il nous a préparé un petit-déjeuner très copieux et délicieux. La chambre est très agréable, pratiquement un appartement avec mezzanine et lits supplémentaires. Il y a même une cuisine. Si vous faites une promenade en voiture le soir dans les environs, vous rencontrerez de nombreux animaux. Nous avons vu des chevreuils, des sangliers, des lièvres et même un ourson. Hautement recommandé
Le 04/09/2022 à 21:00
Ici nous avons trouvé la nature, la gentillesse, l'attention et la disponibilité, nous ne pouvons que le recommander tant pour la beauté de la ferme qui l'héberge et des collines environnantes, que pour le propriétaire exquis et pour le petit déjeuner simple mais excellent pris sur le porche. Hautement recommandé.
Le 26/04/2022 à 20:16
Nous avons séjourné dans le petit appartement avec kitchenette, environnement extrêmement propre, très agréable et pratique si vous avez des enfants en bas âge. la structure est très bien entretenue, le calme et l'intimité ne manquent pas.La vue depuis les fenêtres est décidément satisfaisante. Ce petit B&B est tenu par Mme Nadia, une personne très sympathique et accueillante et serviable, et un vrai bijou.
Le 01/11/2021 à 08:52
Prodigieux
Le 20/09/2021 à 16:17
Endroit magnifique! Nous ne sommes restés que deux jours mais nous aurions aimé rester plus longtemps. Mme Nadia était très gentille et le petit déjeuner était excellent.
Le 18/08/2021 à 19:14
Bel hébergement entouré de verdure. La piscine est très agréable
Le 12/08/2020 à 13:48
Structure très accueillante et environnement familial. Chambres propres. Immergé dans la verdure. Excellent pour se détendre. Je recommande fortement
Le 08/08/2020 à 09:36
On a l'impression de vivre dans un petit château de campagne (il y en a beaucoup de vrais dans les environs à visiter), très accueillant, immergé dans un paysage magnifique et Mme Nadia est une hôte attentive, attentionnée et une causeuse très agréable. Je reviendrai
Le 17/11/2019 à 13:57
Un lieu d'autrefois où la tradition reste encore une priorité, un lieu de repos.. Loin du stress et de tout ce qui nous asservit aujourd'hui.. Recommandé pour ceux qui apprécient les structures du XVIIIe siècle récemment restaurées avec l. Accueil par une hôtesse parfaite serviable et TRÈS gentille... Qualité en voie d'extinction... Je le recommande à tous ceux qui apprécient l'époque du Duché !!
Le 14/08/2019 à 16:34
Endroit merveilleux, dans un contexte du XVIIIe siècle....mini appartement et belles chambres au coeur des collines de Plaisance...merci Nadia de nous avoir accueillis immédiatement, courtoisie et gentillesse au top...gentille, polie et avec des canoës, des chats, avec qui ils m'ont fait sentir chez moi... merci... Barbara de Crémone...
Le 14/08/2019 à 11:19
Structure du XVIIIe siècle en excellent état, entourée de verdure et presque féerique. Mme Nadia, qui dirige les lieux, est vraiment sympathique et serviable.
Le 07/07/2019 à 06:01
Nous nous sommes retrouvés dans la salle en pierre. Esthétiquement très beau, dommage que la salle de bain située sous l'escalier n'ait pas de bidet (en Italie😠 !), la douche pour moi, haute de 1,70m, était basse, et sur la porte d'entrée il y a une super vis qui pour les personnes qui sont un peu plus ils déchirent le cuir chevelu. Petit déjeuner pratiquement rien
Le 10/10/2018 à 11:56
J'ai séjourné dans l'appartement que j'ai rebaptisé la maison en pierre, un environnement particulier hors des sentiers battus avec des solutions simples et en même temps fonctionnelles, qui m'ont procuré une sensation de détente et de simplicité (sans rien enlever au confort)... à chaque coin de rue. une surprise. Convient à ceux qui veulent se déconnecter... même de la « vue » habituelle d'une chambre d'hôtel classique.
Le 29/04/2018 à 10:31
Endroit très agréable et accueillant
Le 07/11/2017 à 18:13
Très beau B&B avec une vue très intrigante. Personnel sympathique et serviable.
💬 Chambre avec belle terrasse couverte. Personnel sympathique et rapide. Large choix de délicieux brios. Riche exposition de sandwichs et autres. Excellent recommandé
💬 Endroit agréable et calme.. Personnel sympathique
💬 Super pizza, à des prix très abordables
💬 Très bonnes pizza ! Une excellente pizza à un prix défiant toute concurrence Je recommande Environ 10€ par personne boissons comprises
💬 Boutique historique. Rénovée il y a quelques années. Large choix de pain fait dans le laboratoire de la boutique... et puis des gâteaux.. viennoiseries et viennoiseries... tous très bons. Le personnel est toujours sympathique.
💬 Excellente 🍕 pizza.. Pâte moelleuse, légère et croustillante à l'extérieur. Des produits frais.. Que dire à chaque fois que déguster un produit est un plaisir. Évidemment courtoisie, éducation, attention au client. Bravo Cristian et Chiara. Bon travail et bonnes vacances 🍾
💬 Au retour de Sulmona j'ai préféré passer par Camerata Nuova pour visiter Camposecco où ils ont tourné le film "Ils l'appelaient Trinity". J'ai trouvé ce B&B très agréable et accueillant où les propriétaires sont très gentils et généreux. Le propriétaire, M. Attilio, une personne exquise, m'a même prêté son Pick-up pour me rendre sur les lieux du film car c'était impossible à faire avec ma voiture. Merci à Attilio et à la dame qui nous a accueillis au B&B.
💬
💬 Excellent endroit pour prendre un bon petit déjeuner et acheter des produits typiques. Grande variété de fromages et charcuteries à prix honnêtes ! L'endroit est très propre et organisé. De plus, le personnel est sympathique et serviable. Je recommande donc un arrêt chez Zizzi !
💬 Une institution incontournable pour découvrir les pizza fritta de Naples. L'accueil est chaleureux, le service efficace et sympathique, les produits sont de qualité (la pâte très digeste, et un excellent menu pour repartir en forme pour parcourir Pompeii). Mention spéciale pour les desserts et la déco évidemment 🔟