Les avis
Le 20/11/2021 à 10:02
Excellente expérience... Hospitalité, gentillesse et disponibilité au plus haut niveau. Le propriétaire est vraiment une excellente personne qui parvient toujours à offrir la solution idéale à chaque besoin du client.
Le 17/01/2021 à 13:49
L'établissement est propre et accueillant. Mon ami et moi avons passé un très bon moment notamment grâce à la disponibilité de Gabriele, la première personne que nous avons rencontrée ici à Modène et que nous n'oublierons guère :)
Le 03/11/2020 à 09:21
Je suis resté trois jours, très propre, un quartier calme, les gars qui le dirigent sont bons. Félicitations, si je dois revenir, je le choisirai certainement à nouveau
Le 06/10/2020 à 16:05
Chambre agréable et propre. propriétaire très gentil et serviable !
Le 21/07/2020 à 17:55
Chambres confortables, excellent emplacement pour rejoindre différents lieux centraux de la ville, excellente qualité, prix... mais surtout disponibilité maximale de Gabriele 👍 Personnellement, je n'en changerai plus
Le 08/06/2020 à 08:32
Excellent rapport qualité prix, au dessus des attentes, beaucoup de gentillesse.
Le 04/03/2020 à 19:33
Séjour spectaculaire ! Je me suis retrouvé à Modène pour un cours. La maison est très propre et bien organisée, la cuisine est équipée de tout, il y a des supermarchés à proximité et la gare est à 20 minutes à pied, les propriétaires sont vraiment gentils et toujours disponibles
Le 12/09/2019 à 20:25
Exceptionnel
Le 25/06/2019 à 06:11
Tout est parfait
Le 13/06/2019 à 11:09
Expérience formidable et accueillante
Le 13/05/2019 à 16:29
je vous conseille
Le 06/04/2019 à 19:56
B&B Modena est un hôtel basique et sans prétention situé à environ 20 minutes à pied du centre historique. Un parking gratuit et un accès rapide depuis l'autoroute nous ont amenés à choisir cet endroit pour notre séjour d'une nuit à Modène. Le lobby a été joliment rénové, les chambres seulement partiellement. La salle de bain avait l'air fatiguée et dans notre petite chambre, il y avait au moins 2 lumières grillées et la climatisation ne fonctionnait pas. Le lit était confortable et la chambre était propre.
Le 20/01/2019 à 21:26
J'ai séjourné dans ce B&B il y a quelque temps, j'ai été agréablement surpris par la propreté des chambres, la disponibilité et la courtoisie des propriétaires. De plus, il occupe également une position stratégique par rapport au centre. Je voudrais le recommander à tous ceux qui passent un séjour à Modène.
Le 02/10/2018 à 13:39
J'étais votre invitée pendant l'hospitalisation de mon mari. Accueil formidable, chambre propre et accueillante, propriétaire très gentil. À sa mère, Mme Daniela, qui m'a aidé avec amour et il n'y a pas de mots pour décrire sa bonté, un merci spécial. J'ai vraiment rencontré des amis dans cet endroit ! MERCI
Le 20/08/2018 à 12:46
Endroit propre, situé dans une zone centrale, géré par des gens très gentils ! Hautement recommandé
Le 25/07/2018 à 09:32
Environnement propre et personnel très accueillant et serviable. Je vous recommande de réserver merci pour tout
Le 02/04/2018 à 16:54
Agréable!!!
Le 24/03/2018 à 14:59
Structure impeccable et accueil formidable ! Propreté, gentillesse, prévenance, proximité de tous les points clés de la ville (gare, centre) et excellent accès aux transports en commun. Le dernier jour, le propriétaire nous a même conduits à la gare ! Merci encore :). Si nous devions revenir à Modène, ce serait certainement notre choix. Hautement recommandé! À bientôt.
Le 13/03/2018 à 19:43
Environnement propre, serviabilité et courtoisie de la part des propriétaires. L'utilisation de la cuisine, le WiFi gratuit et la salle de bain complètent l'offre. En conclusion, un hébergement bon marché mais la propreté, la courtoisie et la disponibilité envers le client en font un excellent rapport qualité/prix.
Le 02/03/2018 à 15:10
Très bonne expérience. Chambre agréable et accueillante avec la disponibilité d'une cuisine complète. Propriétaire exquis, courtoisie et gentillesse.
Le 07/01/2018 à 16:12
Cortesi pratique pratiquement au centre de Modène....parfait
Le 18/12/2017 à 16:09
Je n'y suis pas resté moi-même, mais mes parents l'ont déjà utilisé deux fois. Nous avons trouvé les deux expériences positives, la dame qui nous accueille est gentille et nous explique tout ce qu'il y a à savoir. Les chambres sont propres, bien entretenues et bien meublées.
Le 03/12/2017 à 07:12
Endroit calme, accueillant, définitivement au top
Le 06/09/2017 à 00:25
Très mignon et soigné
Le 19/03/2017 à 18:38
Recommandé pour le prix, la qualité, l'hospitalité, la courtoisie et la disponibilité.
💬 Vraiment une super pizza. Félicitations !
💬 Pizza à emporter avec possibilité d'utiliser leurs tables... Pâte légère et parfumée, bien assaisonnée... vraiment savoureuse !! Personnel très sympathique et attentionné ! Recommandé!
💬 Des plats frais et délicieux ! Super chef et personnel super sympa !! Nous avons passé un très bon moment :D
💬 J'ai appelé le propriétaire pour obtenir des informations. Il a raccroché mon téléphone en m'envoyant automatiquement un message « envoie-moi un message ». Je demande des renseignements, mais la conversation se poursuit exclusivement par SMS avec un manque évident d'envie et une grande impolitesse. Si le salon est magnifique, je n'ai malheureusement pas eu le plaisir de le découvrir, mais il y a certainement des gens qui mériteraient bien plus pour travailler
💬 Les pizzas sont très bonnes 😋 restaurant favori de Cassino….
💬 J'ai séjourné ici pour des raisons professionnelles, je dois dire que j'ai vraiment apprécié !!! Tenu en famille, donc excellent accueil, très poli, gentil et serviable, en plus la nourriture est très bonne !! Je reviendrai certainement!
💬 Vraiment un bon endroit. bonne nourriture. et boissons géniales !!!
💬 Très bel hôtel, luxueux, service impeccable, 2 très belles piscines, très grand balcon avec la chambre. Aucune remarque négative à faire, c'était parfait
💬 J'ai pris le menu Kebab avec tout, un sandwich fraîchement préparé avec de la pâte fraîche, des légumes frais, des pommes de terre sautées et une boisson, tot. 5,50 €. Attente minime. Zone interne plus zone externe. Pizzéria également. Informé
💬 Meilleur polo de la zone !!