Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Miroò Avis

📌 Via San Lazzaro, 3, 76121 Barletta - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur B&B Miroò à Barletta

Les avis

Les dernier avis sur B&B Miroò à Barletta

Caterina.i

Le 08/09/2019 à 21:02

5 / 5

Recommandé à tous, excellent emplacement et excellent accueil !!

  • 🏪 Sushi Way (5 Avis)

  • 💬 Sushi


  • 🏪 Pizzeria Da Nanni (313 Avis)

  • 💬 L'extérieur est discret et l'intérieur sobre, ne vous y fiez pas, les pizzas y sont excellentes, le pizzaiolo serviable et professionnel. Quel plaisir de le regarder gérer la cuisson des pizzas dans ce grand four au feu de bois ! Il a le geste sûr et ça se voit dans l'assiette. La cuisson est parfaite ! On s'est régalé !


  • 🏪 La Dolce Vita Chiosco Bar Gelateria (467 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes également assis ici et avons attendu une éternité pour le service. Personne n'est venu et nous sommes partis. Les tables autour de nous n'avaient pas de boissons. C'est dommage qu'ils ne veuillent plus faire des affaires ici. La vue sur le lac est superbe.


  • 🏪 Panificio Pasticceria Spanazzi (143 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Agritur Sas Romeo Vincenzo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 SUSHI Bamboo (561 Avis)

  • 💬 Bien. Beaucoup de choix et un menu à volonté possible


  • 🏪 La Fornace Ristobar (379 Avis)

  • 💬 C'est un très bon restaurant où pour 20€ avec le dessert, je me suis régalé avec des plats savoureux


  • 🏪 Tavola Mediterranea (28 Avis)

  • 💬 La tiella Tavola Mediterranea est incroyable ! Je ne peux pas en goûter d'autres sans faire de comparaison ! Les ingrédients sont spéciaux et toujours très frais ! Je recommande de tous les essayer sans aucun doute ! 👏🏻😋💯


  • 🏪 B&B Nettuno (33 Avis)

  • 💬 La maison est située directement au bord de la mer. Parking disponible à l'entrée. De nombreux bons restaurants à proximité immédiate. La performance des prix est très bonne. Pas de commodités haut de gamme mais très confortable. Chaque chambre a sa propre salle de bain. Nous avons loué toute la maison avec toute la famille. Le propriétaire est très prudent et prend soin de vos invités.


  • 🏪 Hotel Belvedere (33 Avis)

  • 💬 Expérience très agréable. Le propriétaire est merveilleux. L'hôtel est propre et dépasse le standard **. Une remarque : c'est un peu bruyant avec la fenêtre ouverte. Mais cela n’est critique que pour les ardents opposants aux climatiseurs que nous sommes.