📌 Borgata Gesoli, 17, 67050 Ortona dei Marsi - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 22/12/2019 à 14:47
bnb hospitalier et calme
💬 Maison incroyable, hôtes formidables, bon prix :-)
💬 A fuir Chambre peu confortable. Restaurant très mauvais et très cher (moins bon que ma cantine de lycée - 20€ le modeste bol de soupe...). Rap à fond dès 8h du matin par les ouvriers... J'ai dormi en ayant faim dans un lit peu confortable ... Le spa et le petit dej sont biens par contre
💬 B&B très accueillant dans un quartier calme. Le petit déjeuner est plus que copieux et Mme Nicla est très serviable et donne toutes les informations nécessaires pour rejoindre Venise. Hautement recommandé!!!
💬 Un bel endroit informel, meublé dans un style rustique. Personnel accueillant. Convient aux entreprises de jeunes et d'adultes. Un coin salon avec jeux est également dédié aux plus petits. La bière est produite par les propriétaires dans leur brasserie à Primaluna. Une cuisine simple mais bonne de l'entrée au dessert. Des prix honnêtes. Ouvert midi et soir.
💬 Pizzeria incroyable ! Non seulement les parts sont énormes ( la mienne valait largement une pizza entière française), "abondante " comme ils disent :)), mais le tout pour une somme modique (7€) . Alors oui c'est dans un esprit cantine, mais en arrivant à 19h, nous avons été rapidement installés et servis, et nous nous sommes régalés à l'italienne !
💬 Excellents produits, excellente qualité et personnel propre, poli et serviable ! Prix en ligne et menu complet pour tous les goûts ! Je recommande une visite ici, sympa!
💬 Supermarché italien standard avec quelques spécialités locales et une bonne sélection de vins et de bières. Personnel serviable également. !
💬 Le café est le meilleur que j'ai jamais eu. Le samedi, ils préparent des pizzas traditionnelles au feu de bois. C'est exceptionnel, ça vaut le coup d'essayer.
💬 Le poisson le plus frais !
💬 Nous sommes rentrés dans ce restaurant par hasard. Nous avons mangé un couscous de poisson très bon à un prix raisonnable (18€) comparativement aux restaurants voisins. La soupe de poisson qui arrosait le couscous était très parfumée. L'attente a été un peu longue, mais c'est plutôt bon signe que le plat n'était pas juste réchauffé. Un service agréable.