📌 via di la Greddula, 07052 Li Mori - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 04/08/2020 à 22:34
Optimale.. Qualité et prix. Cuisine supérieure
Le 01/08/2020 à 11:41
Excellente qualité de poisson, plats raffinés généreux, gentillesse du personnel. Rapport qualité/prix superlatif.
Le 01/10/2019 à 18:38
Menu fixe à 40 € avec entrées, entrée, plat et dessert, boissons comprises. Bonnes portions, bon vin et gentillesse dans le service !! Le poisson est excellent, on sent sa fraîcheur, nous l'a rapporté le réceptionniste de l'hôtel San Teodoro, nous avons passé un très bon moment !!
Le 14/09/2019 à 18:14
Endroit confortable, pas le menu habituel. Mangez aujourd'hui, Demain est une alternative à la bonne cuisine simple et savoureuse.
Le 12/09/2019 à 22:07
Simple comme autrefois, pêche du jour, mange ce qu'il y a, on commence à 20h30, tous ensemble Agréable et bon
Le 07/09/2019 à 20:58
Menu fixe à 40 € avec entrées, entrée, plat et dessert, boissons comprises. Portions généreuses, qualité des plats excellente. Un endroit recommandé pour profiter de l'authenticité de la cuisine sarde. Réservation obligatoire.
Le 13/08/2019 à 22:43
Bon restaurant et bonne nourriture, j'y retournerai certainement.
Le 23/04/2019 à 07:57
Rustique
Le 07/02/2019 à 18:20
Excellent accueil et excellent déjeuner
Le 31/08/2018 à 12:16
Endroit agréable, service familial, nourriture d'excellente qualité... prix conformes aux standards locaux... fortement recommandé
Le 30/08/2018 à 22:10
Fantastique!!!
Le 30/08/2018 à 07:52
Endroit calme, évocateur et magnifique. Personnel très sympathique, rapide et efficace. Plats copieux, tous à base de poisson avec un menu fixe, délicieux et d'un excellent rapport qualité/prix. Arrêt obligatoire si vous passez par San Teodoro !
Le 06/08/2018 à 11:47
Excellent menu à base de poisson très frais.
💬 Apéritif avec des produits rassis Il n'y a pas de service à table Pas même la bonne volonté de réchauffer un morceau de focaccia Froide et rassis Plus jamais ça
💬 Nous avons choisi cet endroit par sensation et je dois dire qu'il a dépassé nos attentes. Alessandra, la propriétaire de la maison, nous a accueillis et a immédiatement conquis notre cœur et nous a fait sentir chez nous dans un environnement très accueillant et propre. Il est également situé dans une excellente position, nous avons pu rejoindre toutes les plus belles plages en peu de temps. Recommandé pour ceux qui souhaitent se déconnecter du stress urbain et vivre des journées en toute détente, loin du bruit et des lumières de la ville. Nous reviendrons certainement ❤️
💬 Un très coquet hôtel bien situé par rapport au centre ville (10' à pied) ou juste à proximité de la ligne 9 du tram. Il n'est pas d'un grand luxe mais reste très correct avec un petit déjeuner inclus. Les chambres ne sont pas très spacieuses mais confortables et surtout très propres. Le personnel est très serviable et très gentil. A recommander💐🌷🌹
💬 Plutôt satisfait de la qualité des produits et de la gentillesse du personnel
💬 Quand tout le reste sera fermé, rassurez-vous, cet endroit sera ouvert ! Ambiance chaleureuse, mobilier en bois, cosy, peut être un peu bruyant (ou animé). Personnel sympathique.
💬 Cadre sublime, vous pourrez déguster votre plat en face d’une eau turquoise… Les pâtes à la crème de courgette : un régal ! Prix assez élevés mais compréhensibles au vu du cadre et de la qualité de la nourriture ! Je reviendrai 😋
💬 Appartement chaleureux, accueillant, comme chez soi😍
💬 L'un des pires endroits pour manger des kebabs. Service horrible appelé à 21h pour 2 sandwichs kebab, à cause du maghrébin qui n'a même pas de 3ème qui répond aux appels, le livreur est allé à l'autre bout de la ville. Une fois arrivés, il nous a remis 2 petits pains au lieu de 2 sandwichs kebab. Appelé pour résoudre le problème nord-africain il répond ''non non ami tu ne me trompes pas, tu as dit 2 kebabs roulés''
💬 Quand nous allons à San Siro pour voir les Beneamata.. nous nous arrêtons toujours pour manger un sandwich ou une pizza 🍕 et nous trouvons de tout bon à petit prix.. recommandé..
💬 Très bonnes pizzas avec des produits frais du Piémont. Local rénové récemment très propre. Accueil très amical avec personnel parlant espagnol et anglais. N'hésitez pas à vous faire conseiller pour les pizzas du mois.