📌 Via Giuseppe Verdi, 34, 57100 Livorno - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 16:04
A part le sol qui tremblait à chaque pas, tout le reste était bon pour passer la nuit après une journée de travail
Le 14/09/2023 à 05:40
Excellent emplacement près du port
Le 19/08/2023 à 17:22
Situé au centre de Livourne avec parking à proximité immédiate. Le bâtiment est ancien avec des pièces avec de très hauts plafonds et des poutres en bois. Climatisé, très propre avec un mobilier moderne et des éléments design. Malgré la chaleur et les moustiques nous avons bien dormi. Expérience positive. je vous conseille
Le 03/08/2023 à 09:48
J'y ai passé seulement une nuit en revenant de vacances en Sardaigne. Trois chambres très soignées avec salles de bains, avec pour seules pièces les bases des abat-jour en bois mangés par les vers à bois. Salle de bain très propre et confortable. Le meuble contenant une mini cuisine avec évier, four et réfrigérateur est très pratique. Hautement recommandé.
Le 31/07/2023 à 07:02
Excellente solution pour l'embarquement au centre de Livourne. Parking à plusieurs étages surveillé attenant. Excellente propreté et qualité du mobilier. Excellente convivialité et service client.
Le 25/07/2023 à 10:55
Bon B&B dans une position stratégique
Le 11/06/2023 à 02:43
super agréable B&B spacieux propre avec goût. Il y a aussi une cuisine si vous le souhaitez et des gens serviables et sympathiques. Emplacement loin du ferry Grimaldi. Sinon l'emplacement est génial ! Merci beaucoup, à tout moment.
Le 25/04/2023 à 14:07
J’ai réservé une nuit au b&b Métropolis (qui n’est pas un b&b puisqu’il n’y a pas de petit déjeuner ni d’accueil). Je suis arrivée le logement n’avait pas été nettoyé. La salle de bain était sale (cheveux, poils, faïence de la douche dégoûtante, bac à douche plein poils, le bidet avec des poils, le lavabo avec de la moisissure… Le drap du lit n’avait pas été changé, avec des taches de sang. Ce qui donne envie de vomir plutôt que de dormir. Je n’ai pas vu l’hôte car elle avait laissé la clé dans une boîte et ne s’est pas présentée le matin. Elle m’a prélevé 91,40 euros et non 65 euros qui été prévu via booking. Sa chambre « Amsterdam » est notée sur son site à 80 euros maximum. C’est le pire logement que j’ai eu en Italie (heureusement) avec un propriétaire des lieux malveillant et malhonnête. La note de 7,8 sur 10 sur booking n’est pas du tout représentatif du lieu. Répugnant 🤮 On se demande comment un hôte peut recevoir les gens dans un logement dégoûtant aussi sale et de façon aussi incorrecte sans se sentir mal à l’aise. Au contraire
Le 13/03/2023 à 07:20
Je suis resté une nuit, chambre propre, service de courtoisie avec thé, café et bouilloire, propriétaires disponibles et rapides pour toute communication, excellent emplacement au centre de Livourne Je reviendrai certainement Merci encore pour l'accueil
Le 14/01/2023 à 20:59
Je ne m'attendais pas à un B&B sans ascenseur.
Le 24/12/2022 à 14:54
Structure ancienne et vétuste, la propreté laisse beaucoup à désirer et le service de changement de linge est absent. Certainement pas conseillé. C'est dommage car d'après les critiques cela semblait accueillant.
Le 03/10/2022 à 15:07
Emplacement central, lits confortables, bien entretenus et propres. Le petit-déjeuner n'est pas inclus (mais comme une excellente pasticceria propose le petit-déjeuner à quelques portes de là, ce n'est pas vraiment une restriction). Hébergement hautement recommandé!
Le 11/09/2022 à 06:04
Un bon B.B. pour les nuits courtes Position centrale A proximité des embarquements
Le 04/09/2022 à 21:30
Bon emplacement, chambre spacieuse, rien d'autre, ce n'est pas un B&B
Le 18/08/2022 à 20:37
Très bien situé et accueil très sympathique.
Le 09/05/2022 à 14:00
L'éviter. Personnel trop cher et désagréable, l'endroit semble négligé et improvisé.
Le 26/04/2022 à 09:53
Belle et grande chambre bien équipée dans un immeuble ancien rénové, à deux pas du centre. Possibilité de parking. Authentique 👍
Le 29/09/2021 à 13:22
Je suis encore un invité pour deux nuits supplémentaires dans ce bâtiment ancien avec un escalier en pente jusqu'au plafond en bois... bien situé pour mes voyages... un b&b discret pas très insonorisé on entend tout ce qui se passe à côté devant vous pendant le reste merci à Mme Donatella pour l'hospitalité
Le 05/09/2021 à 11:13
Chambre très très agréable, propre et fonctionnelle. La courtoisie du personnel était excellente, tout comme l'emplacement. Très belle expérience je reviendrai
Le 15/07/2021 à 07:41
Situé dans une excellente position pour visiter la ville et pour rejoindre le port. Dans un bel immeuble ancien, d'excellentes chambres, un personnel sympathique
Le 02/07/2021 à 08:49
Excellente chambre, calme et propre. Emplacement central à deux pas de la Piazza Cavour. Expérience très positive.
Le 17/06/2021 à 17:04
Endroit fantastique, grandes chambres, climatisation dans chaque pièce, tellement bien
Le 26/08/2020 à 12:40
Spacieux et propre.Accueil sympathique.
Le 20/08/2020 à 08:36
Hospitalité exquise. Chambres très bien organisées. Bâtiment historique très apprécié de ceux qui y vivent.
Le 16/08/2020 à 21:11
Cela ne ressemble pas à un B&B mais à un hôtel de luxe.
Le 15/08/2020 à 21:43
Gentillesse et serviabilité au top ! Un environnement moderne et raffiné, des éléments de design agréables qui n'ont rien à voir avec les meubles bon marché de la concurrence. C'est dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur mais dans les escaliers on croise des gens qui vous accueillent toujours avec le sourire
Le 01/07/2020 à 20:16
Quartier pratique au centre, structure discrète, logement agréable. Chambre basique, propre, mais un peu trop bruyante pour nous. Un peu cher pour l'offre.
Le 29/01/2020 à 09:56
Organisation centrale, propre et efficace, gestionnaires aimables
Le 12/12/2019 à 10:23
Mignon, spacieux et très central
Le 11/11/2019 à 15:42
Excellent emplacement à Livourne, propriétaires aimables, bonne propreté, chambres spacieuses et parking à plusieurs étages très proche et bon marché, avec lequel la structure a un accord, par rapport aux parkings de rue qui ont des tarifs absurdes et qui retiennent les touristes qui arrivent en voiture à Livourne loin . Un petit déjeuner italien un peu simple mais pour moi satisfaisant, dans une pâtisserie sous le B&B, cappuccino (qui m'a manqué) ou café, avec un croissant qui était très bon et un verre de jus de fruit, que je n'ai pas pris et qui pourrait ne soit pas converti en autre chose, par exemple en café, que j'ai quand même pris et payé. Pour nous, c'était un beau voyage, nous pourrions y retourner.
Le 10/11/2019 à 07:30
Très bien .cosy et idéalement situé
Le 01/09/2019 à 09:20
Excellent B&B, grande chambre calme. Gentillesse et praticité pour le parc
Le 18/08/2019 à 09:42
Chambre propre et très bien rangée. Les gens sont très sympathiques et serviables. Toujours heureux à nouveau 👍
Le 08/08/2019 à 09:16
Accueil chaleureux et très gentil, très propre et spacieux avec un maximum de confort.. merci ❤️ nous avons passé un très bon moment.
Le 01/08/2019 à 04:49
Une ambiance au design simple et rigoureux,
Le 28/07/2019 à 18:27
Chambres spacieuses et propres, grande salle de bain. Personnel très sympathique
Le 01/07/2019 à 22:28
Presque tout est parfait, séjour du 27 au 29 juin 2019. Le seul défaut était que la chambre n'a pas été réorganisée le 2ème jour. Nous ne comprenions pas si c'était un oubli ou si c'était une habitude de ne pas ranger les chambres.
Le 18/06/2019 à 19:23
Tout est parfait
Le 12/05/2019 à 09:14
Gentil et aidant
Le 04/03/2019 à 13:19
environnement propre et personnel sympathique
Le 28/08/2018 à 18:49
Nous avons passé un agréable séjour confortablement (7 nuits). Un merci spécial à Jenefer, elle était toujours là pour nettoyer les lieux et enregistrer les invités.
Le 19/06/2018 à 05:46
Une odeur nauséabonde de canalisations de salle de bain ou autres choses nauséabondes... surtout on sent tout dans l'appartement... sans aucun kit pour se laver si on veut... certes l'emplacement est bien pour ceux qui sont de passage mais c'est vrai un délit de fuite... mais pas pendant des jours, déconseillé... le personnel n'a rien à dire... petit déjeuner inclus et parking payé par la structure, au moins....
Le 13/06/2018 à 05:22
Simple mais confortable, emplacement central, personnel efficace et serviable. Excellente expérience.
Le 29/04/2018 à 19:32
L'éviter. Réservé plus d'une semaine. Nous avons reçu un message de confirmation. Quand nous sommes arrivés, ils avaient donné notre chambre. Personnel très désagréable.
Le 25/01/2018 à 06:54
Magnifique
Le 17/07/2017 à 20:41
Sérieux et confort
Le 30/04/2017 à 20:31
manque d'ascenseur
Le 30/04/2017 à 18:31
Très bien, emplacement correct, proche du centre mais loin de la gare..mais le transport est simple. Grande chambre et lit douillet
Le 10/03/2016 à 14:50
Cher M. Shawn Steyn, J'ai bien peur que vous ayez eu des commentaires à ce sujet. J'ai vérifié toutes les archives des invités et je peux dire que je ne vous ai jamais hébergé. Cordialement Paola
Le 14/07/2014 à 16:17
Déchets. Je suis resté longtemps. Trop cher. Mauvais service. Négligé.
💬 Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!! Je n'ai pas goûté de pizzas comme celle-ci depuis des mois, grâce à ma copine qui m'a fait découvrir l'endroit, maintenant je vais devenir un client régulier tous les week-ends. Vraiment, vraiment Top !
💬 La réputation du lieu n'est pas imméritée mais les attentes se confirment. D'excellentes matières premières combinées à la connaissance culinaire des Abruzzes, un environnement raffiné et discret et un service attentionné font du déjeuner un plaisir. Référence.
💬 Endroit magnifique et spacieux avec des plats délicieux. Nous avons commandé le tentacule de poulpe sur crème de pomme de terre violette et poudre de pistache ainsi que le tataki de thon rouge à la mangue. Mélange de saveurs extraordinaires. En dessert, nous avons eu le babà napolitain décoré de fruits frais. Personnel toujours souriant et courtois. Un avant-goût de Naples à Quarrata
💬 Très sympa
💬 Un restaurant très recommandé au bout d'une belle rue pleine d'art. L'endroit est magnifique et conçu avec des œuvres d'art et des étagères. Le personnel était très gentil, ils ne parlaient pas anglais mais étaient toujours serviables. Ils proposent une variété de plats, de nombreuses options végétariennes et locales. La meilleure chose que nous avons eue est leur tarte aux échalotes et aux oignons (je ne me souviens plus du nom mais je télécharge une photo !) Il est préférable de réserver une table à l'avance (même le matin même).
💬 Bonne accueil très bonne pizza
💬 Pizza bonne et très riche, préparée avec des produits Camuni. Ambiance chaleureuse et service sympathique
💬 Nous avons passé d'excellentes vacances de Pâques dans cette structure très accueillante et confortable, située directement sur le splendide front de mer d'Alba Adriatica, dans la zone où s'étend une pinède fraîche et luxuriante, équipée d'une aire de jeux. Tout le personnel s'est montré qualifié, professionnel et attentif à tous les besoins, même dans mon cas puisque je souffre de la maladie coeliaque. Chambres impeccablement propres ; une délicieuse cuisine locale avec des plats de qualité ; de beaux divertissements pour adultes et enfants ; de grands espaces de socialisation et de détente ; prix abordables. Nous serons de retour bientôt!
💬 Très bonne reception très bon et agréable
💬 Grand restaurant avec différents types de tables et ambiances. il dispose également de tables extérieures pour les journées ensoleillées. il a un style moderne mais fonctionnel. le menu est principalement à base de mozzarella de bufflonne mais d'autres options sont également disponibles. honnêtement, je dois dire qu'il est suffisamment large pour satisfaire n'importe quelle demande. la pizza est délicieuse ainsi que toute la nourriture que j'ai reçue ici. même l'huile d'olive à verser sur la salade est délicieuse. chaque ingrédient est frais et sélectionné. le personnel est souriant et rapide pour récupérer votre commande ainsi que pour livrer les plats à votre table. Les prix sont un peu supérieurs à la moyenne mais cela se justifie par la qualité supérieure de la nourriture. cet endroit mérite une visite. Je le recommande.