Restaurant italien 🇮🇹

Movida Avis

📌 Via Porto Romano, 4, 07026 Olbia - Italie

4.2 / 5

💬 122 Avis

Avis sur Movida à Olbia

Les avis

Les dernier avis sur Movida à Olbia

Xavi.�

Le 22/08/2023 à 08:28

4 / 5

✔️ Il dispose de plusieurs terrasses. ✔️ La nuit, la cuisine est généralement ouverte après 22 heures. 🍕 Les pizzas sont délicieuses, avec une pâte épaisse sur les bords. 👎 Les ingrédients sont un peu justes à mon goût. 🥃 La boisson alcoolisée est un peu chère. 👨‍🍳 Le service attentionné. 💯% Recommandé.

CIEUX.

Le 15/09/2022 à 08:13

3 / 5

Nous avons visité le restaurant pour le dîner. On est servi assez rapidement et nous n'avons pas mis longtemps à récupérer nos pizzas.Le personnel était très sympathique, arrangeant et prenait son temps. La pâte s'est plutôt bien déroulée, c'est-à-dire un bord épais avec une partie intérieure fine, mais bien cuite partout. La surface n'était pas entièrement convaincante. On aurait aimé un peu plus. En d’autres termes, la pizza à la mozzarella de bufflonne et au basilic était garnie de pas moins d’une feuille de basilic frais. Après l'avoir signalé au personnel, ils ont apporté un autre petit bol de basilic. Le prix des pizzas est d'environ 11 euros, ce qui est correct. La bière est généralement trop chère, 5 euros sont vite dus. Curieusement, il y a aussi Weihenstephaner Hefeweizen. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Lorsqu'il fait agréablement 26 degrés le soir, les places assises à l'extérieur sont bien sûr idéales. Pour résumer, c'était bien 😉.

Boun.e

Le 24/08/2022 à 08:47

5 / 5

Les pizzas étaient excellentes

R.

Le 20/07/2022 à 10:51

2 / 5

La pizza avait une bonne tête, mais pas de goût… dommage.

Andrew.n

Le 09/07/2022 à 14:45

3 / 5

Restaurant avec sièges ombragés en bordure de la ville. Des pizzas raisonnables et d'excellents burgers, et assez populaires. Bière un peu chère. Service efficace et sympathique.

Didier.-

Le 06/06/2022 à 13:46

5 / 5

Bonne accueil très bonne pizza

Pamela.u

Le 03/06/2022 à 23:31

5 / 5

L'espace réservé dispose de nombreux bars piétons pour d'excellents apéritifs, ainsi que de bonnes pizzerias

MR.R

Le 07/09/2021 à 20:21

1 / 5

- hôte et personnel pas motivés - la nourriture était basique - le prix n'est pas digne

Mathilde.A

Le 14/08/2021 à 19:46

5 / 5

superbe soirée, je dirais les pizzas sont les meilleures de Olbia. on peut aussi manger à l intérieur dans un jardin ouvert, le décors est sublime et ne repartez pas sans demander à visiter la cave voûtée, elle est authentique et typiquement sarde

Jerome.i

Le 08/08/2021 à 08:14

4 / 5

Merci Le petit jazz dans le fond diffusant sur grand terrasse bien situé au milieu de la ville, m'a permis de conclure ma soirée en beauté avec mon date, sinon la pizza simple efficace

Lara.p

Le 01/08/2021 à 16:25

5 / 5

Fantastique

Ainhoa.

Le 24/07/2021 à 19:14

1 / 5

Très mauvais rapport qualité prix. Nous avons dû attendre longtemps pour qu'on nous serve deux pizzas, assez médiocres à notre goût. Les serveurs ne sont pas du tout attentifs. Et à notre grande surprise, ils nous ont facturé 2,5€/personne pour manger en terrasse.

Natalia.o

Le 23/07/2021 à 21:17

5 / 5

Nourriture parfaite, c'était incroyable et les pizzas délicieuses😍🤤

Luisella.e

Le 18/07/2021 à 19:41

5 / 5

Rapide, courtois. Excellente pizza et excellent choix de bières.

Riccardo.a

Le 03/07/2021 à 22:50

4 / 5

Au centre d'Olbia, bon endroit.

Graham.l

Le 07/06/2021 à 04:03

4 / 5

Hôtel propre et calme, petit déjeuner très basique

Francesco.a

Le 02/10/2020 à 06:38

5 / 5

Bien entretenu et accueillant

Neuza.a

Le 20/09/2020 à 12:29

5 / 5

Bonne nourriture

giacomo.a

Le 29/10/2019 à 17:24

5 / 5

Aide

apple.o

Le 20/10/2019 à 20:10

5 / 5

Très bien. Service agréable et compétent. Était amusant.

Yvonne.t

Le 20/10/2019 à 19:39

5 / 5

Délicieux

Michele.a

Le 19/10/2019 à 20:51

4 / 5

Bel endroit

zoltan.z

Le 13/08/2019 à 16:36

5 / 5

Bonne nourriture, le service était gentil et serviable, fortement recommandé ! C'est un peu cher, mais ça vaut vraiment le coup.

Gloria.e

Le 13/07/2019 à 22:44

5 / 5

Très joli haut Andreiii hehehehehehe

I.a

Le 05/07/2019 à 15:04

5 / 5

Sympa, bon service, nourriture excellente

Dominik.t

Le 30/11/2018 à 20:11

5 / 5

J'y étais avec mon chéri 😊 magnifiquement situé dans la vieille ville. La collation a été donnée sans rien demander

Pasquale.o

Le 17/10/2018 à 12:43

5 / 5

Endroit fantastique et excellente gestion

Lello.o

Le 10/10/2018 à 15:41

5 / 5

Joli bar à l'architecture intéressante

Roberto.B

Le 29/09/2018 à 14:27

4 / 5

Endroit calme. Bon repas. Très bonne prestation... A revenir et à recommander.

Jin.a

Le 03/09/2018 à 22:45

5 / 5

Convivialité et professionnalisme sont au rendez-vous ! Excellents cocktails continuez comme ça !!!

Luca.i

Le 30/08/2018 à 02:39

5 / 5

5 étoiles car mon conjoint et moi nous sommes sentis chez nous dès la première fois que nous y sommes allés...même notre fille de 16 mois devient folle quand nous arrivons devant le restaurant...la propriétaire Natasha est toujours avec le sourire et les câlins nous à chaque visite, nous sommes là avec un excellent service dû avant tout à vous et à votre personnel... vous mangez très bien et prenez d'excellents apéritifs dans un environnement de pure détente... je le recommande à tout le monde

laia.a

Le 26/08/2018 à 10:13

5 / 5

Bonne terrasse intérieure et tapas généreuses et bonnes !

Elisabetta.a

Le 12/08/2018 à 13:37

1 / 5

Une déception inattendue, je suis sûr que j'éviterai d'y retourner ou même de le recommander à quelqu'un dans le futur. Le personnel incompétent qui nous servait, moi et mes amis, était incapable de donner des conseils ou d'expliquer le menu (dont nous n'avons vu aucune trace). Au moment de payer l'addition, le personnel de la caisse, visiblement agacé et agacé, n'était pas disponible pour fournir les différents prix des boissons. Un seul reçu avec le prix total uniquement.

bio.t

Le 12/08/2018 à 13:01

1 / 5

Bonne chance pour découvrir ce que propose le bar et combien ça coûte ! Le personnel ne le sait pas et on ne peut même pas le savoir à la caisse ou sur le ticket de caisse, strictement unique à table, sans indiquer les prix des différents produits. Le problème n'est pas grave mais si l'on ajoute que le personnel à la caisse était grincheux, vous ne voudrez plus jamais y retourner.

Giorgia.i

Le 11/08/2018 à 21:06

4 / 5

Bel endroit. Excellente cuisine

giovanni.i

Le 10/08/2018 à 00:37

5 / 5

Bella Música et Bella Gente, les gens sont si bons et je bois une boisson fantastique

Fabio.a

Le 09/08/2018 à 17:20

4 / 5

Excellents cocktails. Très bonne viande et poisson. Excellent service aux tables.

Marina.G

Le 08/08/2018 à 22:05

4 / 5

Bonne musique pour prendre un verre et prix typiques du centre touristique de la ville. Mon spritz était très bon.

Maria.t

Le 18/07/2018 à 20:36

5 / 5

Cuisiné sur place sauce tomate excellente moules gratinées excellentes l huile d olive est bonne ma fille a repris un plat de lasagne On a choisi ce restau en fonction de la note on n a pas été déçus !

Susanna.r

Le 18/07/2018 à 15:00

3 / 5

Bel endroit....

Babeth.t

Le 11/07/2018 à 05:58

4 / 5

Très bien

ANTONIO.U

Le 30/05/2018 à 23:56

4 / 5

Excellent emplacement pour célébrer n'importe quel événement. le service peut s'améliorer.

Andrea.a

Le 19/03/2018 à 12:54

5 / 5

Endroit cosy et bien tenu, personnel sympathique et professionnel. J'ai très bien mangé et bu divinement ce que j'aime. Continuez, la saison vous attend et vous êtes déjà prêts. Bravo 6 étoiles

Gabriele.e

Le 10/02/2018 à 05:38

5 / 5

À ne pas manquer

Quirico.e

Le 24/01/2018 à 13:54

4 / 5

Très agréable

Raimondo.a

Le 03/01/2018 à 07:00

4 / 5

Bel endroit caractéristique et plats toujours bien préparés

Rob...

Le 12/10/2017 à 22:50

5 / 5

En plus du personnel sympathique, la nourriture est excellente. Conseiller

Francesco.u

Le 05/10/2017 à 03:32

5 / 5

La nourriture est bonne... un endroit très accueillant

Andrea.e

Le 29/09/2017 à 13:09

4 / 5

Endroit très propre et bien entretenu. Agréable et accueillant. Personnel toujours courtois et très gentil. Nourriture bonne et de qualité. Pas cher par rapport à d'autres endroits du centre. Déjeuner dehors, c’est régénérant. Bien joué.

gurumike9.

Le 23/09/2017 à 22:10

3 / 5

Bons cocktails, mais je cherche toujours mes chips 🤣

Angus.u

Le 07/09/2017 à 22:10

1 / 5

Le service était horrible.

Maurizio._

Le 07/09/2017 à 19:18

4 / 5

Bien

Mia.a

Le 04/09/2017 à 04:47

2 / 5

Endroit confortable et personnel sympathique, mais la pizza est l'une des pires que j'ai jamais mangées de ma vie.

Pa.i

Le 24/08/2017 à 21:15

3 / 5

Très très bel endroit...c'est dommage les services sont déjà à moitié hors service et mal entretenus

cristina.a

Le 23/08/2017 à 16:18

3 / 5

Le lieu est meublé simplement dans un style ethnique avec des références et des décorations plus élaborées... la pizza était bonne, l'entrée de poisson (linguine allo scoglio) pas exceptionnelle à mon avis Note 3

Giuseppe.a

Le 09/08/2017 à 07:41

3 / 5

Nourriture aimable et fraîche pour le déjeuner

Gloria.a

Le 30/07/2017 à 23:11

3 / 5

Bel endroit, j'y suis allé plusieurs fois, ambiance sympa et soirées musicales aussi. Cependant, je n'ai pas eu une bonne expérience avec la nourriture. La pâte à pizza complètement dure rappelait beaucoup un produit surgelé. Même chose pour le filet de turbot. La présentation du plat était très décevante.

aloysia.u

Le 27/07/2017 à 13:10

5 / 5

Tout cela est vraiment délicieux ! Endroit cosy et calme pour déjeuner. Et bravo également pour leur gentillesse 😊

Danny.i

Le 26/07/2017 à 15:56

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants club d'Olbia

Ulrike.�

Le 24/07/2017 à 20:27

4 / 5

Nous avons seulement bu quelque chose à boire lors de notre visite. Les cocktails étaient bons. Malheureusement, le service a mis du temps à arriver.

giuseppe.o

Le 10/07/2017 à 06:33

1 / 5

Bel emplacement mais le service et la place laissent beaucoup à désirer. Pizza faite avec des ingrédients épouvantables, pâte filandreuse fait passer pour de la mozzarella, cuisine désorganisée (3 pizzas sorties à 10 minutes d'intervalle) et plats de viande arrivés après 45 minutes d'attente avec une vingtaine de personnes présentes dans le restaurant.

Lodovico.u

Le 30/06/2017 à 05:07

5 / 5

Très bonne pizza et endroit très accueillant

Milan.o

Le 20/06/2017 à 18:53

5 / 5

Excellent service, bons prix, le jardin est magnifique !

Marilia.a

Le 11/06/2017 à 16:35

5 / 5

Élégant, raffiné et informel à la fois. Un petit bijou au centre de notre ville.

Valerio.a

Le 27/05/2017 à 14:53

5 / 5

Bel endroit, la surprise est le grand jardin intérieur bien entretenu, vraiment agréable. Personnel très sympathique et compétent, je n'ai pas encore essayé la cuisine mais les locaux sont excellents. Je serai bientôt de retour!

  • 🏪 Bakery Pastry Todesco (292 Avis)

  • 💬 Haut d'une Maerne


  • 🏪 CAMERLENGO - Tigelleria & Drink Bar (27 Avis)

  • 💬 Une belle soirée au Camerlengo Risto Disco.....excellente cuisine, ambiance engageante et service impeccable ! J'ai eu le plaisir d'assister à un dîner d'entreprise au Camerlengo Risto Disco et je dois dire que ce fut une soirée inoubliable. Dès notre entrée, l’ambiance était pleine d’énergie et de plaisir. Le mobilier élégant et les lumières douces créent une atmosphère intime et accueillante. Je ne peux que recommander le Camerlengo Risto Disco pour des dîners d'entreprise ou pour toute autre occasion où vous souhaitez passer une soirée de bonne nourriture, de musique et d'hospitalité.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Cascina Cava de' Tirreni (449 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, portions abondantes, prix raisonnables, personnel sympathique 👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾🙏🏾🙏🏾🙏🏾


  • 🏪 Nike Luxury Rooms (13 Avis)

  • 💬 B&B à mi-chemin entre la vallée des temples et le centre, excellente propreté, chambres bien meublées avec de nombreux équipements à l'intérieur, même salle de bain propre et grande. Cher propriétaire, un défaut selon moi est le petit-déjeuner qui est servi dans l'établissement partenaire à quelques pas de la structure.


  • 🏪 Mari En (22 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans cet établissement à plusieurs reprises, dès la première fois que j'en suis tombé amoureux, pour la propreté, la tranquillité et la facilité d'accès à la mer et à toutes les autres choses dont vous pourriez avoir besoin pour partir en vacances. Je le recommande vivement à tout le monde. À l'extérieur de votre chambre, il y a un mini espace détente où vous pourrez vous détendre complètement sur les canapés très confortables, à l'intérieur il y a pratiquement tout ce dont vous avez besoin et le propriétaire est une personne très gentille qui respecte la vie privée de ses clients mais toujours disponible à tout moment. Je le répète, CHACUN DE NOUS DOIT AU MOINS UNE FOIS RESTER DANS CETTE STRUCTURE, AU MOINS UNE FOIS CAR LA DEUXIÈME ETC VOUS Y ALLEREZ SANS Y PENSER DU TOUT.


  • 🏪 C'è pizza x Te (174 Avis)

  • 💬 J'ai mangé la meilleure pizza de tous les temps ! Des matières premières à 0 km, fraîches et de saison, une pâte légère à la fois croquante et moelleuse, des associations de saveurs raffinées et le prix des pizzas à la hauteur de la qualité du produit ! Amabilité et gentillesse du personnel qui vous donne l'impression de manger une pizza à la maison avec des amis ! Merci Dôme !!!


  • 🏪 Ristorante Bontadini (560 Avis)

  • 💬 On y va tous les ans et plusieurs fois par an. Super adresse!


  • 🏪 Turkish Kebab (46 Avis)

  • 💬 Il manque un peu de propreté, a part ça, le plat éte hyper délicieux, le meilleur kebab que j'ai mangé sur Gênes jusqu'à maintenant. Un personel acceuillant et serviable, toujours avec le sourire. J'adore


  • 🏪 Ristorante trattoria Il Ghiottone Bagnolo Mella Brescia - (674 Avis)

  • 💬 Des déjeuners d'affaires spectaculaires ! Même dîner entre amis ! Lieu historique même s'il est resté dans le passé. . .toujours valide!


  • 🏪 L’ Ambasciata dei Grani (78 Avis)

  • 💬 Le restaurant et le jardin sont juste magnifiques. Beaucoup d'attention apportée aux détails. Les pizzas sont simplement délicieuses, jamais mangé une pâte comme celle-ci ailleurs. Les ingrédients sont frais, locaux et certains sont même faits maison (comme la pancetta) Le chef propose des pizzas gourmets qui valent vraiment le détour