Les avis
Le 17/11/2016 à 16:56
Totalement rénové. Un lieu enchanteur. Très gentil mais propriétaire toujours disponible pour des conseils sur les lieux à visiter et les restaurants typiques.
💬 Glace au-dessus des attentes? portion vraiment généreuse pour une glace payée seulement 2,50 € et également très bonne. Absolument à acheter à nouveau !
💬 Quelle chance d'habiter à moins de 100 mètres d'un restaurant étoilé et ainsi de pouvoir vivre des expériences absolument agréables !!!!!! Pouvoir dîner déjà à 18h30, comme quand on habite à Londres, et pouvoir déguster de délicieux plats !!!! Alors je me sens obligé de remercier en disant : « Félicitations encore et encore »!!!!!!!!
💬 Endroit incroyable avec la meilleure cuisine italienne. A essayer absolument si vous visitez cette région.
💬 J'ai trouvé ce B&B parce que je cherchais un logement depuis longtemps, car je devais déménager pour le travail. Que dire, c'était tout simplement comme être à la maison ! Géré en famille, les propriétaires ont été très serviables et sympathiques dès le premier instant, le logement très bien entretenu et doté de tout le confort. Recommandé avec toutes les notes.
💬 En déplacement pour le travail, je suis tombé sur ce bar par hasard. Je n'avais pas beaucoup d'appétit. J'ai commencé avec un sandwich... puis j'en ai mangé 5 (en gros, j'ai déjeuné) vu à quel point ils étaient bons. , fraîches et bien garnies.... puis ayant aussi le coin pâtisserie j'ai aussi fait 2 crêpes fourrées, une au lait de poule et une à la crème.... que dire de plus... propriétaire et employé que je pense cubain cependant vraiment sympa et professionnel .. bravo)))
💬 Excellente pizza, possibilité de pâtes classiques, complètes ou quinoa. Des ingrédients de première qualité et un personnel professionnel et sympathique. On reviendra certainement!
💬 J'écris cette critique la bouche pleine 😊. Tagliatelles artisanales de Guinness, peut-être les meilleures que j'ai jamais mangées, le ragù est parfait, riche mais pas très gras et tellement bon que j'ai oublié d'ajouter le fromage. Prestation parfaite. Tout le monde est très serviable et sympathique. Passons à l'addition : entrée, plat principal et accompagnement, 1/4 de vin, eau et café... 13,50 € Merci
💬 Je recommande grandement ce petit restaurant qui passerait presque inaperçu. Tout y est parfait le service top, la repas. Nous avons choisi sur recommandation du serveur la grosse planche à partager avec un boule de mozzarella en plus. Quel délice de la vrai charcuterie des fromage savoureux. Nous reviendrons durant notre séjour.
💬 Magnifique appartement au 1er ÉTAGE (Appartement TIMO) Bons soins, même quand Isabella n'est pas là. Communication parfaite en anglais. Les indications données par Isabella dans l'application (réservées directement via FeWo) sont plus fiables que le système de navigation par satellite ! WiFi fonctionnel dans l'appartement et à l'extérieur. Cuisine bien équipée avec suffisamment de vaisselle ! Notre séjour de trois semaines ici avec deux jeunes enfants vient de commencer et nous avons déjà été impressionnés par l'ambiance et la magnifique piscine. Utilisation de la piscine à des heures déterminées, car les propriétaires ont également le droit de se reposer... La seule chose à laquelle il faut un certain temps pour s'habituer est le matelas continu du lit double... L'appartement Timo est directement sous le toit et chauffe beaucoup pendant la journée - mais on s'y habitue - c'est l'été après tout et l'Italie n'est pas le Groenland. :-) Je vous réécrirai à la fin des 3 semaines 😀😃🙂
💬 Déjeuner de travail. Bon emplacement et personnel. Ici vous pourrez déguster une excellente pizza napolitaine, en savourant l'authenticité de la cuisine de Naples, à environ 800 km. Le personnel est très accueillant. Je recommande fortement.