Les avis
Le 21/05/2023 à 08:51
Tout va bien
Le 11/11/2022 à 06:59
J'y suis toujours allé et j'ai toujours passé un très bon moment. Hautement recommandé
Le 02/05/2022 à 22:54
Restez au paradis
Le 06/12/2021 à 18:31
Calme, très accueillant et propre
Le 15/08/2021 à 19:04
C'est un endroit magnifique et vous pouvez y amener des animaux de compagnie. Je le recommande à ceux qui ont des animaux et ne savent pas où les laisser et aux personnes qui souhaitent un peu de détente
Le 06/07/2021 à 06:26
Bel endroit dans la villa et dans un endroit calme..vraiment magnifique..félicitations
Le 30/06/2021 à 05:17
Bel emplacement juste à l'extérieur de la ville, belles chambres. A réserver à l'avance
💬 J'aurais adoré revoir la puccia d'hier soir... du porc effiloché et des pommes de terre. Puccia plein mais j'ai fait une énorme erreur... Je l'ai laissé sur la table à manger pendant 5 minutes pour acheter des cigarettes et à mon retour, mes parents, voyant mon absence, l'ont divisé en 2 et l'ont mangé et étant donné que je ne l'ai pas fait Il ne leur a même pas fallu 5 minutes pour le terminer, j'imagine que c'était bien... en fait, je suis sûr qu'en connaissant le travail, le professionnalisme et les bonnes matières premières, cela ne nous surprend plus. Le grand Auguste...
💬 Belicimo
💬 Déjeuner de mi-août. 1h15' (une heure et quart) entre la commande et l'arrivée du premier plat contenant du n. 6 tortelloni (de taille normale), tout à fait normaux et assez salés (pas seulement au sens gastronomique, étant donné qu'ils coûtent plus de 2 euros le tortellone). Suivi d'une viande de qualité raisonnable et d'un vin, à mon avis, excellent. Expérience globalement négative, que je ne répéterai pas personnellement. J'oubliais... Pour les presque trois heures passées à manger (dont au moins deux en attente) 50 euros par personne.
💬 Nouvelle direction d'un lieu qui a toujours été réputé pour être très proche de l'un des lieux de rencontre les plus populaires de Fregene. Les offres et l'intérieur ont été rénovés et, malgré le maintien d'un ton décontracté, la qualité s'est améliorée des deux côtés. J'ai pris un cheeseburguer avec des frites et un plateau de "zoccolette" (pâte à pizza frite avec du Nutella dessus). Les deux étaient bons. Rien de spécial, mais ils font leur travail. La facture s'élevait à 16 €, Coca compris. Je dirais que c'est plus que juste. Recommandé pour une bouchée rapide près de la « piazzetta », surtout après une soirée.
💬 Endroit qui ne paye pas de mine mais très bon accueil du personnel très sympathique et souriant les pizzas sont très bonnes . Je recommande ☺️
💬 Que dire, s'il y avait une étoile de plus je la mettrais ! Nous avons tout aimé, Luca le propriétaire est une personne formidable, disponible pour tout type de demande. Dans ce B&B, vous vous sentez chez vous, les chambres sont propres et parfumées. Il y a la possibilité de se garer facilement sous la structure, les plus belles plages sont accessibles en quelques minutes en voiture, Tropea est à trois km.Le petit déjeuner au bar est excellent et le personnel là aussi est toujours souriant et gentil. Nous avons hâte de revenir !!!
💬 Un lieu magnifique, une terrasse au coucher de soleil avec une vue splendide. La salle du restaurant est également très belle et très agréable. Tous les mets dégustés sont très bien présentés et très savoureux. Nous avons eu l occasion d y dîner à plusieurs reprises car nous logions à l hôtel attenant et n avons jamais été déçus. Le service est aux petits soins et toujours très souriant. La cuisine servie est variée et locale. Je recommande ce restaurant sans hésiter.
💬 Excellente restauration. Un personnel très amical et serviable. A deux pas de la mer. J'ai passé un bon moment. Avec terrasse et panorama enchanteur
💬 Mon expérience en tant que voyageur dans l'établissement est positive. Personnel courtois, établissement propre, petit déjeuner plus que suffisant... bref le rapport qualité prix est excellent.
💬 Bon rapport qualité prix, nourriture excellente. Une position inconfortable si vous la connaissez vous la trouverez, sinon c'est difficile, vous ne passerez pas par là par hasard. La gérante n'est pas très patiente avec les enfants même lorsqu'ils sont gentils, ne dérangent pas et soigneusement surveillés par au moins un des parents (je ne parle pas des enfants laissés dans la nature). Je le recommande donc aux adultes, aux entreprises et aux familles uniquement s'ils ont des enfants endormis ou empaillés.