📌 Via Tolmino, 18, 40134 Bologna - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 18:04
Appartement récemment rénové Vraiment parfait Séjour avec cuisine à l'entrée Escalier pour accéder au premier étage qui est vraiment sympa, propre et bien rangé Il y a même une table avec un fer à repasser Salle de bain d'un hôtel 5 étoiles La tarte aux pommes préparée par Mme Sabrina au petit déjeuner était excellente Très gentil et courtois Le seul défaut a été la défaite de la Lazio contre Bologne à bientôt
💬 Super accueil a même fait l'effort de me parler en français, pâtes très bonne.grazie mille
💬 J'ai essayé cet endroit avec des amis lors d'une soirée romantique. Les propriétaires nous ont recommandé un cocktail créé spécialement pour l'événement et nous voulions l'essayer. Que dire, un apéritif excellent et différent, délicieux et original, accompagné de la gentillesse du personnel.
💬 Simple et efficace.
💬 Merveilleux restaurant avec une cuisine et un service délicieux. Nous sommes venus ici deux nuits de suite. Le serveur était adorable et a donné d'excellentes recommandations
💬 Surplombant le charmant détroit de Messine, il y a ce lieu qui, avec une simplicité sobre, offre un environnement élégant où vous pourrez passer une soirée paisible en compagnie d'amis, en écoutant de la bonne musique, même en direct. Excellentes entrées siciliennes traditionnelles (caponata, tarte aux aubergines, charcuterie et un fromage exquis), entrées savoureuses et bien cuisinées qui pourraient rivaliser avec les plats de restaurants renommés (et gagner). Le vin proposé était une surprise. Une syrah sicilienne certifiée biologique, produite et mise en bouteille par une société coopérative agricole sicilienne. Juste assez de dessert, mais on ne peut pas tout avoir. Personnel sympathique, attentionné et professionnel. Je vous conseille.
💬 Pizzeria bien située avec un très large choix de pizzas. J'ai pris une ripieno classico, un délice ! La ricotta était fondante et goutue. Je recommande !
💬 Excellent restaurant avec des plats très originaux et tous bien exécutés. Aucune banalité ni dans le goût ni dans la présentation. Le personnel est très attentif à accorder la bonne attention au client. Nous étions 4 et nous avons choisi 3 menus dégustation et un menu à la carte. L'entrée et le dessert végétariens étaient excellents. Pour les autres convives, je note 10 pour les tagliatelles farcies, les culurgiones, les calamars et le pigeon. J'espère qu'un lieu aussi original pourra être apprécié de manière adéquate dans l'endroit où il se trouve. Nous, de Rome, reviendrons certainement. Bien joué!!!
💬 Optimal
💬 Au téléphone, on me dit pas besoin de réservation, arrivé sur place, c'est le déménagement de deux tables pour pouvoir être reçu. La carte ne contient que des pizze alors que les autres clients mangent pâtes et autres joyeusetés. Pizze bonnes,mais légèrement garnies. Pas de dessert car la cuisine ferme (22h30) alors qu'on est dans une station balnéaire où la plupart reste ouverts jusqu'au moins 23h. Attention à la taxe "couverts" qui est de 3€ par personne.
💬 J'ai passé 4 nuits dans ce petit hôtel sympathique. Le personnel est très accueillant et le restaurant de l'hôtel très bon et d'un bon rapport qualité prix. Les pizzas sont excellentes et très grandes ! La proximité avec la gare pour accéder aux 5 terres est un point positif, ainsi que la plage de deiva marina à quelques minutes à pieds Seul le petit déjeuner gagnerait à un peu plus de variété.