📌 2° Vicolo Antonio Giannotti, 3, 76123 Andria - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 07:41
Chambre avec salle de bain. Dans le centre. Propre et plus qu'honnête pour une nuit de passage. Propriétaire sympathique et très serviable.
Le 04/06/2023 à 13:45
Simple et efficace.
Le 05/09/2019 à 19:54
C'est un endroit fantastique dans le centre historique d'Andria
Le 20/07/2019 à 11:26
La structure est située au cœur du centre historique d'Andria et est dotée de services vraiment impeccables. Roberta et son professionnalisme terminent ensuite les travaux...Je reviendrai.
Le 08/07/2019 à 15:35
pour l'amour du ciel... l'endroit est tristement célèbre, on ne peut pas laisser sa voiture dehors car ils vont la voler, il fallait toujours l'emmener dans un parking très éloigné et payant (7 euros ) et entre autres, cheminer avec ses valises n'était pas agréable... on aurait dû payer la moitié. plus jamais
Le 30/12/2017 à 19:04
Appartement confortable
Le 28/12/2017 à 14:34
Pittoresque et très propre
💬 Nous avons dîné ce week-end, plats excellents, portions généreuses, service rapide et sympathique, ça vaut le coup d'essayer, nous avons eu un excellent plat de "pici à la sauce rouge aux fruits de mer" et de calamars frits aux crevettes et légumes, tous délicieux !
💬 Le personnel est vraiment incroyable ! Louiza (orthographe ?) C'est de la dynamite ! Elle parle très bien anglais et elle nous a aidé avec notre italien. Très sympathique et un délice !! Tout ce que nous avons obtenu est tellement délicieux ! Jamais déçu ! Ambiance très, très propre et amusante. Au moins une fois par mois, nous essayons d'y aller. Oh, et le tiramisu est fabuleux ! Essayez également le tiramisu à la pistache ! Alors, tout va bien !
💬 Top... La classe.. Service presto et parfait.. .. Félicitations à Maria et Michele .. mais surtout un point spécial pour Mademoiselle Christina, cinque stelle per lei..disponibilita, et servicio... Et bonne humeur..gracie mille per lei.....🤗🤗🤗
💬 Bar sur l'autoroute avec de bonnes glaces
💬 Bien que l'extérieur ne soit pas accueillant... les produits sont simples et délicieux!
💬 Excellent ! Surtout les crus. Le patron est de très bon conseil il ne vous servira que du poisson frais de haute qualité, menu évolutif selon l’approvisionnement du jour.
💬 Un supermarché comme ceux d'autrefois, on ne se perd pas, on trouve tout ce dont on a besoin et même si les prix sont légèrement plus élevés que la grande distribution, on trouve ici des viandes de qualité et des produits en vente libre.
💬 Glace indigne J'ai mangé une glace à la pistache et au café, c'était tout simplement pitoyable : le café avait une couche superficielle sèche et coagulée, la pistache n'était guère meilleure, mais, comme l'autre saveur, elle avait un goût horrible.
💬 Pub jeune, très sympa. Même si j'ai oublié de payer au début. Je l'ai rattrapé. Branché.
💬 chambre qui donne sur la rue très très bruyante avec des gens qui sont a l'extérieur d'un bar de l'autre coté de la rue et cela jusqu'a 2 a 3 heures du matin .Si on ne vous garantit pas une chambre qui ne donne pas sur la rue ,fuyez .Il y avait meme des bouchons anti bruit dans la chambre