📌 Piazza Castello, 80011 Acerra - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 18:23
Parfait!
Le 26/02/2024 à 12:24
Plus qu'un aubergiste, un guide
Le 24/10/2022 à 10:21
La gentillesse, la courtoisie et le bon goût sont le cadre d'une excellente préparation des plats, en particulier les excellents linguine Don Gaetano.
Le 10/02/2022 à 21:36
C'est un petit endroit où on se sent bien, on mange à merveille, essayez-le, essayez-le
Le 03/01/2022 à 13:23
Ce restaurant situé au centre d'Acerra (la ville où est né le masque Pulcinella), juste en face du Château, est tenu par une grande famille qui travaille dans le commerce de la morue depuis toujours. Ce sont les mêmes qui ont des poissonneries, des supermarchés et des grossistes à Acerra. C'est donc seulement ici que vous pouvez trouver LE MEILLEUR. arrêt obligatoire...et laissez-vous conseiller. Différents plats de morue sont servis, tous cuisinés différemment mais toujours bons. Je me laisse conseiller par le propriétaire qui comprend chaque besoin. Qu'ils accordent aussi le vin... là aussi, ce sont des professionnels du métier car ils ont un caviste à proximité (menamenga).
Le 03/09/2021 à 09:03
Si vous aimez la morue et le stockfish, cet endroit est incontournable. Excellentes matières premières et recettes savoureuses et savoureuses. La cave incontournable
Le 08/07/2021 à 22:33
La meilleure morue gourmande de tous les temps 🔝😎🍾
Le 12/06/2021 à 15:09
Ambiance relaxante, personnel sympathique, premier plat superlatif, deuxième plat très bon, vin excellent et desserts assez bons
Le 27/05/2021 à 16:12
Un lieu exceptionnel pour les amateurs de morue.
Le 25/05/2021 à 08:25
Excellente nourriture, excellent service, tout est beau
Le 22/05/2021 à 11:57
Et qu'est-ce que je te dis de faire... Tout est parfait, de l'entrée au dessert ! La morue était cuite à la perfection dans chaque plat ! Je recommande les linguine alla Don Gaetano, un délice !
Le 17/05/2021 à 05:38
Le dessus de la morue
Le 17/12/2020 à 16:20
Accueillant, une excellente carte des vins sans majoration exorbitante
Le 09/07/2020 à 22:27
Expérience culinaire sublime. A chaque fois une nouvelle émotion. Les explications détaillées des plats rendent la dégustation encore plus agréable. Choix des meilleurs vins. Emplacement avec une attention aux moindres détails. Personnel professionnel et courtois. Service rapide. Parking à quelques mètres. Hautement recommandé.
Le 02/07/2020 à 21:07
Endroit petit mais très accueillant, nous avons mangé un repas fabuleux de haut niveau, le propriétaire et également un sommelier nous ont recommandé un excellent vin. Que dire, excellent pour un dîner intime mais aussi entre amis ou en famille mais compte tenu des places assises, je recommande d'appeler avant de partir. Mais je peux dire avec une extrême sincérité que cela en vaut la peine. Merci Luigi, tu m'as fait bien paraître mais je n'avais aucun doute.
Le 06/03/2020 à 22:07
Endroit très accueillant. Le propriétaire, Luigi, est d'une gentillesse et d'un professionnalisme uniques ! Toujours souriant, il saura vous conseiller tant sur les plats que sur la qualité des nombreux vins fins. Rapport qualité/prix exceptionnel. 10 et félicitations !
Le 04/03/2020 à 23:50
Remarquable et louable... et quand vous payez vous n'êtes jamais insatisfait...
Le 22/02/2020 à 06:19
La salle est très accueillante et bien meublée, le personnel est très attentionné, la morue est préparée de mille façons et on se perd pour décider laquelle est la meilleure.
Le 20/02/2020 à 21:24
Nourriture de très haute qualité. personnel sympathique et très bel emplacement. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 15/02/2020 à 12:01
Excellente expérience J'ai eu l'occasion de goûter la morue préparée de différentes manières et tous les plats avec un goût excellent. Allez chez Luigi et vous apprécierez son excellente cuisine comme moi et mes amis.
Le 26/12/2018 à 21:00
Morue exceptionnelle.
Le 05/12/2018 à 02:38
Passion, compétence (importateurs/distributeurs de morue depuis des générations), gentillesse et sens de l'hospitalité ont rendu la soirée agréable et amusante. Les excellents plats cuisinés sur place avec des ingrédients authentiques et soigneusement choisis. L'endroit propose d'excellents vins, un large choix d'associations possibles. Prix moyennement élevés, mais pas excessifs compte tenu de la qualité.
💬 Absolument rejeté. Je suis allé à cet endroit avec ma famille pour fêter un anniversaire. Dès que nous nous sommes assis, ma fille a remarqué deux insectes à l'intérieur du verre renversé sur la table (pour l'amour de Dieu, cela pourrait tenir puisque nous dînions dehors). J'ai commandé une tranche de bœuf saignant avec des pommes de terre au four... la viande qui est arrivée pourrait peut-être mieux être qualifiée de "steak" mal cuit et les pommes de terre au four... ne sont jamais arrivées. Mon mari avait une pinsa avec de la mortadelle, de la crème de pois chiches et de pistache presque complètement carbonisée. Heureusement, mes filles s'en sont mieux sorties... mais il est difficile de se tromper avec la pizza margherita. Le choix sur la carte est très limité (quelques entrées simples, diverses pizzas type pinsa, "tagliata" de viande ou d'agneau)... ils ne font pas d'entrées, probablement parce qu'ils n'ont pas de vraie cuisine. Les tables sont en plastique blanc... celles d'extérieur pour ainsi dire... que si vous essayez de couper quelque chose avec un peu plus de force, au moins une bouteille finit par terre ! Prix exagérés tant pour la qualité que pour l'emplacement. Je n'y retournerai certainement pas et je ne le recommanderai pas.
💬 Bar, pâtisserie de référence à Cesano Boscone. Qualité, variété, gentillesse et professionnalisme surtout du propriétaire très actif en première ligne. Nous sommes revenus leur rendre visite, étape obligatoire si vous venez ici ou dans les environs. Pâtisseries fines et petit déjeuner de qualité. Compliments
💬 Pas mal à moins de midi. Les portions sont généreuses et l'ambiance est joviale. Toujours plein de travailleurs venant de la zone industrielle adjacente. Je peux le recommander à tous ceux qui travaillent ! Le soir, je ne pourrais pas dire... Je n'y suis jamais allé. La petite place devant dispose de bancs où l'on peut digérer sereinement.
💬 Plats prêts et chauffés sur des poêles grasses qui dégageaient une odeur inquiétante. La serveuse était gentille et attentive aux clients. L'endroit est sympa, mais la qualité est juste en dessous de suffisante. La réponse du propriétaire montre clairement qu'il est très humble et gentil, donc plus de clients s'y rendront certainement. 🤣
💬 Pas la meilleure pizza végétarienne. Mon mari avait une pizza tono et il l'aimait mieux. L'endroit est très petit.
💬 Mon mari et moi y sommes allés hier soir. Endroit très élégant et bien entretenu. Plats bien présentés, large choix et il y a des plats spéciaux. Les petits pains et les guncans sont plus grands que ceux proposés dans les autres restaurants à volonté de la région. Le service était lent au début mais ensuite ils ont rattrapé leur retard ! Nous étions assis sur les canapés et ils sont très confortables ! Tout bon. Expérience positive, nous reviendrons bientôt. À mon avis, c'est le meilleur que l'on puisse manger dans la région. Celui qui dit que l'autre est bon et que celui-là est vraiment nul a un problème de goût !! Heureusement que je n'ai pas fait confiance aux rumeurs !
💬 De passage à Rome, nous avons testé ce bar. Moment parfait. Les cocktails sont très bon. Nous avons pris des « appetizer » à partager qui étaient excellents. Nous nous sommes régalés. Le vin est délicieux. Le personnels est accueillant, souriant et à l’écoute. Si nous revenons à Rome, nous reviendrons à cette adresse.
💬 J'ai pu tester les entrées et les entrées ; tout bon. L'endroit est très grand et le personnel était sympathique. Le soir où j'étais là, il y avait aussi du karaoké et plusieurs personnes chantaient, rendant la soirée différente et agréable. Je pense que je reviendrai pour essayer les pizzas.
💬 Chambres très calmes et espace détente Bravo pour l'organisation 😊
💬 Top 👍 rien à dire Tout parfait