Les avis
Le 09/03/2024 à 09:16
Au centre de Bologne, immeuble ancien entouré de portiques. Situé dans un endroit très calme et proche des plus belles régions. Se promener dans les rues de cette ville est spécial et avoir une hôtesse formidable comme Maria a été un plus. Vos recommandations et suggestions ont amélioré le séjour.
Le 08/09/2023 à 13:01
C'était un excellent séjour à Bologne, avec un hôte très serviable et sympathique. Le bon point de départ pour explorer Bologne. Un appartement et une chambre meublés avec beaucoup de goût. Nous nous y sommes sentis très à l'aise. Le petit déjeuner chez Gil & Bert était très savoureux. Nous reviendrons certainement.
Le 26/09/2022 à 10:50
Un très bon B&B, en plein centre ville. La chambre est propre, calme et belle. Elle est nettoyée tous les jours. L'hôtesse était très sympathique et préparait de nombreuses boissons, fruits et collations. Le café de l'Accord Breakfast Shop est délicieux et les croissants sont super délicieux. Il y a de nombreux restaurants et bars aux alentours. Dans l'ensemble, tout est très bien, je choisirai certainement de rester ici la prochaine fois que je viendrai à Bologne.
Le 29/04/2022 à 14:57
Charmant B&B très bien situé avec un bon petit déjeuner dans un café local. L'hôte Maria est super. Recommandé.
Le 22/03/2022 à 16:14
Fabuleux. Propre, bien rangé, bien situé. Maria est adorable et vous aide avec tout ce dont vous avez besoin.
Le 24/02/2022 à 20:47
Bien situé et service très sympathique
Le 16/11/2021 à 12:02
Emplacement parfait. Bel appartement bien équipé. Chambre propre et confortable. Hautement recommandé
Le 28/10/2021 à 09:17
Optimal
Le 25/01/2020 à 17:43
Un endroit incroyable. La maison respire une très belle énergie. Le propriétaire le complète. Il nous a fait sentir chez nous et nous a appris en détail comment profiter de cette belle ville. Nous serons de retour! L'art à la maison et dans la rue
💬 Excellent café local
💬
💬 Ca da muntà est un coin de paradis. Mon copain et moi y sommes restés 3 jours, malheureusement trop peu, mais nous sommes tombés follement amoureux. Francesca et sa mère nous ont fait sentir comme chez nous. Notre chambre (chambre bleue) était parfaite avec une vue imprenable sur la piscine et la mer. Le petit déjeuner était super copieux et délicieux. Francesca s'est également occupée de me trouver un petit-déjeuner végétalien et a également préparé de délicieux muffins (toujours végétaliens). Cet endroit n'a aucun inconvénient. Nous avons décidé de passer une journée à la piscine et c'était un rêve car vous avez regardé dehors et vu le mer. On reviendra certainement. Beau
💬 5* pour le buraliste, des filles toujours très sympathiques, gentilles et préparées, jamais essayées au bar.
💬 Cuisine tout à fait délicieuse. Nous avons mangé deux soirs de suite des plats que nous avons emporté sur la terrasse de notre hôtel adjacent. Du "parmigiana alla salentina" divin, des "linguines au saumon et crevettes" très bonnes et surtout le lendemain, deux poissons grillés succulents. A recommander sans modération.
💬 Eh bien, puisque vous êtes là, profitez-en ! Il est difficile d'expliquer à quel point c'est bon.
💬 Chambres vieillissantes, personnel peu à l’écoute. Animaux maltraités, uniquement présents pour bénéficier du titre d agri tourisme. 4 cochons baignant dans leur lisier dans 4 m2, idem pour les vaches et chèvres. Une bonne dizaine de chats qui traînent, âne blessé. Parc et jardin joli, mais j’ai trouvé l’ensemble lamentable . Se situe dans une rue au milieu de maison, pas un environnement agricole.
💬 tout était bien. Les chambres étaient propres et bien équipées. Nous sommes restés 2 nuits et le propriétaire Alexander était très serviable et le plus gentil. tout allait bien. Je le recommande surtout à cause d'Alexandre, comme il était gentil.
💬
💬 L'appartement est au 4ème étage avec ascenseur. Il y a 2 chambres dans cet appartement, chaque chambre a sa propre salle de bain et la cuisine est partagée. L'appartement est EXTRÊMEMENT propre. Si vous vous inquiétez du covid, à cet endroit, vous n'êtes pas obligé de le faire, tout est désinfecté. Tout dans la pièce fonctionne. La plage est à 2 minutes du séjour. Carrefour à quelques mètres. Le personnel est sympathique, lorsque nous avons cassé la clé, ils nous ont aidés en 5 minutes. La seule chose que nous n'avons pas aimé, c'est qu'il est interdit de cuisiner dans la cuisine. Parking - B a B ne dispose pas d'espace de stationnement spécial, mais vous pouvez vous garer gratuitement dans les environs. Il faut trouver la place libre. Nous l'avons trouvé en 2 minutes.