Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Marostica Avis

📌 Via C.Camplani, 60, 36063 Marostica - Italie

4.5 / 5

💬 97 Avis

Avis sur B&B Marostica à Marostica

Les avis

Les dernier avis sur B&B Marostica à Marostica

Gianfranco.i

Le 25/04/2024 à 10:23

5 / 5

Belle structure moderne et pratique. Le propriétaire est une personne sympathique et accueillante. Excellent petit déjeuner (croissants fraîchement sortis du four le matin). Position stratégique très proche du centre et des principales voies de communication.

Sergio..

Le 15/04/2024 à 07:58

5 / 5

Personnel très sympathique, chambre très confortable et propre et délicieux petit déjeuner. Je reviendrai.

Annalisa.u

Le 23/02/2024 à 08:28

5 / 5

Belle structure à quelques pas du centre de Marostica. Chambres confortables et propres, équipées de tout le confort. La vraie valeur ajoutée est la gentillesse et la gentillesse d'Alessandro qui parvient à rendre chacun de nos séjours ici encore plus agréable (ce n'est pas la première fois que nous venons dans la région et nous y revenons toujours volontiers)

Caterina.a

Le 09/12/2023 à 23:19

5 / 5

Le Top...vraiment !! Alessandro un excellent propriétaire en tout !!! Un grand

Alessandro.o

Le 09/08/2023 à 05:08

1 / 5

L'endroit devrait être supprimé de la liste des chambres d'hôtes de la région. Structure négligée, chambres sales, le lit était fait avec les draps de la veille avec du sable à l'intérieur. Espace petit déjeuner peu accueillant et visiblement sale. Pour le petit déjeuner, vieux croissants et aliments emballés de mauvaise qualité.

Davide.e

Le 06/07/2023 à 09:16

5 / 5

Super accueil, prix abordable, endroit calme. Petit déjeuner ok. Le seul et tout petit défaut... l'absence d'étagère dans la douche. Pour tout le reste, que des compliments !

Antani.l

Le 14/05/2023 à 14:17

5 / 5

B&b Marostica, situé à quelques pas du centre, dans un quartier très calme avec une belle vue sur le château et ses murs. Le b&b est vraiment bien entretenu et dispose de plusieurs chambres avec un véritable appartement à disposition et une pièce servant de cuisine où l'on peut prendre le petit déjeuner, une collation, boire une bonne tisane ou même cuisiner. Le propriétaire est vraiment une belle personne, il nous a accueilli comme s'il nous avait connu toute sa vie et a mis à notre disposition toute sa gentillesse, son envie de recevoir et sa connaissance du terroir. Je n'ai jamais eu un tel accueil, c'était vraiment magnifique. Nous reviendrons certainement bientôt. Je recommande à tout le monde d'envisager cette belle activité avec cette belle personne. Je vous remercie beaucoup!

Francesca.r

Le 14/05/2023 à 09:47

5 / 5

Excellente découverte !!! Nous reviendrons certainement !!! Excellente propreté, belles chambres, excellent emplacement et propriétaire adorable... Je le recommande vivement ;)

Dorel.l

Le 29/01/2023 à 12:56

3 / 5

Super !

Paolo.e

Le 08/11/2022 à 15:18

5 / 5

Très calme, idéal pour les couples en quête de romantisme et de calme au quotidien, une pause dans le quotidien

Loriano.u

Le 29/10/2022 à 15:41

4 / 5

Nous avons passé un bon moment, le propriétaire était courtois et sympathique.

Max.i

Le 10/07/2022 à 08:19

4 / 5

Le fleuron de cette structure est certainement le propriétaire Alessandro, sympathique et attentionné. Quartier calme à quelques minutes (7/8 à pied) du centre. Nous serons de retour

Prof..a

Le 30/04/2022 à 17:38

5 / 5

Optimal. Fabuleux

Giuseppe.t

Le 07/09/2021 à 06:52

5 / 5

Confortable et calme

danilo.i

Le 04/09/2021 à 15:54

1 / 5

Expérience négative

Ele.u

Le 05/12/2020 à 14:42

5 / 5

A 2 minutes du centre, accueillant, propre et le monsieur qui nous a accueilli était super sympa et courtois ! informé!

Mariella.i

Le 12/10/2020 à 12:46

5 / 5

Le propriétaire de la propriété est une personne formidable. Sympathique et très gentil. Chambre assez grande, propre et bien entretenue. Petit déjeuner sucré varié.

Isaque.e

Le 27/08/2020 à 14:29

4 / 5

Donc l'endroit est sympa, mais dans la cuisine la plupart des objets utilisables sont cassés ou ne fonctionnent pas très bien, dans le truc pour faire le thé il y avait une petite araignée qui prenait un bain, les objets de la cuisine semblent sales, les chambres sont sympas, le problème c'est la douche qui inonde la moitié de la salle de bain à cause des portes qui s'ouvrent immédiatement avec une goutte. Eh bien, à part ces petits désagréments, le reste est magnifique

yep.

Le 08/08/2020 à 07:47

3 / 5

Alors...je commencerais par dire que les prix sont bons par rapport à la qualité de la structure Le petit déjeuner était bon avec des croissants frais mais un peu médiocre. Les pièces de l'escalier de droite sont un peu petites contrairement à celles de l'escalier de gauche ; Mais à part ça tout va bien sauf les salles de bain qui sont un peu sales mais rien de bien visible Merci

vittorina.e

Le 15/07/2020 à 08:16

5 / 5

Endroit calme et propre. Le propriétaire est très gentil et très serviable Excellent petit déjeuner je vous conseille

Rocco.a

Le 29/02/2020 à 10:23

5 / 5

Vraiment sympa. Excellente position. Faire le ménage. Alessandro est une belle personne.

Pietra.l

Le 20/10/2019 à 15:57

5 / 5

Entouré de verdure à deux pas du centre historique, la salle très accueillante équipée d'une cuisine où l'on peut manger et cuisiner les repas, le très sympathique propriétaire prépare le petit déjeuner en échangeant des avis sur les lieux à visiter, à revenir absolument

Albert.e

Le 01/10/2019 à 09:50

1 / 5

Ils n'écrivent aucun acompte mais ce n'est pas vrai. Si vous ne payez pas immédiatement, ils annuleront votre réservation.

Alessio.a

Le 13/09/2019 à 20:37

4 / 5

Le propriétaire est une personne très gentille, il nous a accueilli avec chaleur et convivialité et a été un hôte attentif. Chambres propres et accueillantes, la propriété est située en périphérie dans un quartier calme et verdoyant. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons !

Stefano.o

Le 10/09/2019 à 20:31

5 / 5

Gestionnaire très gentil, structure très bien entretenue et propre, très proche du centre historique. Absolument recommandé.

Mara.r

Le 31/08/2019 à 15:15

5 / 5

Structure très accueillante, les chambres spacieuses et lumineuses avec de grandes terrasses, la chambre est un espace commun mais équipée d'une kitchenette, d'un réfrigérateur et de tout le confort de la maison. Cependant, les 5 étoiles reviennent toutes à M. Alessandro pour son hospitalité, convivialité et générosité. Marguerite et Alberto

Elemento.e

Le 18/08/2019 à 20:45

4 / 5

Excellent service, propriétaire très sympathique et serviable. Parking pratique devant la structure, un peu moins confortable à pied vers le centre de Marostica (une section n'a pas de trottoir sur une route étroite).

Lorenzo.a

Le 21/07/2019 à 20:45

5 / 5

Marostica est une heureuse surprise, le B&B qui porte son nom est vraiment bien entretenu, chambres et salles de bains spacieuses, bien meublées quoique Ikea avec très bon goût. Petit déjeuner princier... Alessandro du Toscan navigué, un hôte splendide !! Bon garçon !! Situé dans un endroit calme à quelques centaines de mètres de la célèbre place.

Tiziana.o

Le 04/07/2019 à 08:38

5 / 5

10 et éloges... endroit charmant... à 15 minutes à pied de la place de Marostica... Je le recommande non seulement pour la commodité mais pour le soin apporté par le propriétaire à tout... se sentir choyé et discuter tout de suite comme si nous nous étions toujours connus pour la spontanéité de chaque geste... les gens font les choses belles, c'est un beau B&B et se réveiller le matin en trouvant le petit-déjeuner prêt et pendant qu'il prépare votre café, vous avez hâte de lui dire comment nous nous sommes bien amusés... parce que si Marostica est célèbre pour le carré d'échecs du b&b, je me suis sentie comme une reine pendant une journée ❤️ merci encore pour tout... évidemment je reviendrai

Ferdinando.e

Le 22/05/2019 à 08:48

5 / 5

Optimal

Daniel.a

Le 28/04/2019 à 07:21

5 / 5

Cinq étoiles ne suffisent pas. Ce B&B devrait recevoir 10 étoiles pour les installations et la gentillesse d'Alessandro, qui est un gentleman très gentil et amical. Je recommande vivement cette maison d'hôtes.

Loredana.a

Le 27/04/2019 à 11:36

3 / 5

Endroit calme et hospitalier

Daniele.a

Le 14/04/2019 à 11:06

3 / 5

Structure simple, proche du centre, gérant très sympathique

Lara.i

Le 25/03/2019 à 11:42

5 / 5

Un endroit charmant pour se reposer puis visiter la belle Marostica. Chambre d'hôtes très accueillante, propre et relaxante. Proche du centre, avec un parking pratique et un personnel sympathique.

dania.o

Le 06/07/2018 à 09:21

5 / 5

Merci Monsieur Alessandro, nous avons beaucoup apprécié votre gentillesse. Chambre propre, petit déjeuner varié, disponibilité parfaite !

Alessandro.o

Le 03/07/2018 à 10:14

5 / 5

Fantastique

Samuele.e

Le 09/06/2018 à 07:18

5 / 5

Très gentil et tout est très propre !

valter.u

Le 20/05/2018 à 20:16

4 / 5

Très sympa, très proche de Marostica et de nombreux points d'intérêt. Le propriétaire était très serviable et gentil.

Francesco.a

Le 08/04/2018 à 08:54

4 / 5

Très gentil! Accueillant et moderne, c'est un B&B à quelques minutes du centre. Nous sommes très bien restés ! Essayer!

Moris.u

Le 26/02/2018 à 07:46

5 / 5

Endroit très accueillant, calme et reposant.

paul.e

Le 21/01/2018 à 10:07

5 / 5

Endroit confortable... Belles chambres..Et propriétaire très sympathique..bon petit déjeuner copieux...comme à la maison...fortement recommandé..😊

Valter.u

Le 19/12/2017 à 15:55

4 / 5

D'accord

Roger.e

Le 20/10/2017 à 14:20

5 / 5

En proche banlieue de Marostica ( rejoignable à pied), grandes chambres et hôte très agréables.

Anna.

Le 24/09/2017 à 18:33

4 / 5

Excellent accueil, chambre confortable, petit déjeuner copieux... tout était super :)

Matteo.e

Le 22/09/2017 à 06:30

5 / 5

Hospitalité et gentillesse.

Marcus.

Le 11/09/2017 à 12:33

5 / 5

Quartier calme, endroit agréable, hôte parlait anglais

Marco.a

Le 27/07/2017 à 08:03

5 / 5

Fantastique

Silvia.e

Le 08/07/2017 à 19:39

5 / 5

L'endroit est très calme, entouré de verdure, bien qu'il soit proche du centre de Marostica, cela prend 10 minutes à pied. Le propriétaire, Alessandro, en plus d'être très gentil et serviable, met à disposition un parking souterrain. La chambre est très agréable, neuve et confortable avec climatisation. Le petit déjeuner est copieux et peut également être pris dans le petit jardin du b&b. Le seul défaut est qu'on entend un peu le bruit de la douche des autres chambres mais à moins de le faire la nuit, ce n'est pas un problème... si nous revenons dans ces régions, nous reviendrons certainement ici.

germana.

Le 14/04/2017 à 14:49

4 / 5

Au calme absolu et entouré de verdure. Hospitalité exceptionnelle. Chambres très lumineuses et accueillantes avec salle de bain spacieuse et fonctionnelle. Même le petit-déjeuner adapté aux goûts personnels... et une indépendance maximale. ...Que pourriez-vous demander de plus???

giovanni.a

Le 31/03/2017 à 12:30

2 / 5

Petites chambres avec lits français, à peine de place pour bouger. Murs non insonorisés, on a l'impression d'avoir du monde dans la pièce.

Marco.a

Le 28/03/2017 à 11:31

5 / 5

Proche du centre de Marostica, accessible à pied. Les chambres sont propres et accueillantes, le monsieur est très gentil et le petit déjeuner est parfait !

DALMAZIO.U

Le 14/03/2017 à 09:56

5 / 5

Lumineux, propre et accueillant

Pietro.e

Le 18/02/2017 à 08:44

5 / 5

Gestionnaire très gentil, chambres et services très propres, petit déjeuner copieux et prix bon marché

  • 🏪 Alle volte • cafè & bistrot (342 Avis)

  • 💬 Quand tout le reste était fermé, cet endroit était ouvert. Nous avons eu le steak, les boulettes de porc effiloché et les spaghettis carbonara. Je peux tout recommander mais surtout le steak.


  • 🏪 Restaurant Beccofino FM (171 Avis)

  • 💬 Charmant restaurant juste à l'extérieur des murs historiques. La nourriture était des plats locaux et joliment servie avec d'excellentes recommandations de vins. Les prix étaient également raisonnables pour la nourriture.


  • 🏪 Bagni Lido Delle Sirene Sas Di Romeo N. (210 Avis)

  • 💬 Je pense que c'est pour cela que j'ai reçu un billet, appelé Bagni Enrica. C'est au bon endroit. Le propriétaire semblait être nouveau dans tout cela et n'acceptait pas les cartes de crédit ou de débit. J'ai choisi cet endroit uniquement parce que la mer y semblait plus calme et qu'il me fallait un parapluie. Pas beaucoup de compagnie, mer agitée (la faute à personne), nourriture bonne mais très simple et servie sur une sorte de planche à découper peu pratique. L'homme a fait tellement de bruit pour m'ouvrir une bouteille de vin rouge que je me suis senti obligé d'acheter la bouteille entière, pour laquelle il m'a facturé 20 euros. Cela n’en valait certainement pas la peine ! Je ne pense pas que le propriétaire soit adapté à ce poste. Beaucoup plus de monde sur toutes les autres plages. Tant pis!


  • 🏪 BABY (1166 Avis)

  • 💬 La qualité est présente, les plats sont bien servis, très bon service. Je recommande.


  • 🏪 Nana poke (32 Avis)

  • 💬 J'ai mangé beaucoup de Poke mais jamais aussi bon. Le lieu a un style qui se démarque, les filles accueillantes et professionnelles vous guideront vers la création du poke le plus adapté à votre palais. Les ingrédients sont frais et vous pouvez commander deux types de pots, standard ou de luxe, tous deux très généreux. Quoi dire? Quand ouvrirez-vous également à Rome ?


  • 🏪 Hotel Carlton (776 Avis)

  • 💬 Un hôtel bien situé à Trévise. Personnel accueillant. Literie de qualité. Mobilier des chambres assez basique. Salle de bain minuscule, douche trop petite que pour s'y laver confortablement. Parking payant à l'hôtel.


  • 🏪 Ravioli Liu (1659 Avis)

  • 💬 EXCELLENT!


  • 🏪 Boulangerie da Mario (64 Avis)

  • 💬 Un lieu extraordinaire avec des personnes qui aiment partager la culture et les mets de son île Un lieu incontournable pour les gens qu’il veulent découvrir un lieu très convivial Nous reviendrons… Bravo mario reste comme tu es !!!


  • 🏪 B&B La Vittoria (9 Avis)

  • 💬 Merci pour tout ! Vous nous avez sauvé de la pluie pendant notre tour à vélo de la region du lac de garde et accueilli à bras ouverts avec des bons petits plats et des bons disques vinyles. Grâce à ça nous avons pu passer le Passo di Rocco avec vaillance et atteint Torbole facilement. Merci !


  • 🏪 Kaya Snc Di Kaya Elvan & C (2 Avis)

  • 💬 Quel charmant restaurant ! Nous avons vraiment apprécié la nourriture, le vin, le service et l'emplacement. J'ai hâte d'y retourner. C'était des vacances de rêve pour notre 50ème anniversaire.