📌 Via Norba, 22, 70014 Conversano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 J'y retournerais juste pour dire bonjour à Chiara. Donnez-lui une augmentation de salaire tout de suite. Maintenant, nous ne disons plus "allons à Paolino" mais "allons à Chiara"... aussi parce que nous n'avons jamais vu ni entendu parler de Paolino
💬 Un premier mai sombre et pluvieux s'est inversé grâce à ce lieu. Avec une grande gentillesse et une organisation extrême nous avons réussi à réserver le matin même, nous avons été accueillis par un personnel hautement qualifié, nos 4 enfants (il y avait 2 couples) ont été servis en premier puis suivis dans l'aire de jeux par des animations efficaces et préparées, en attendant nous avons réussi à profiter d'un menu Paella délicieux et de qualité à un prix plus qu'honnête. Merci pour tout et A BIENTÔT !
💬 Excellent dîner dans un cadre chaleureux. Accueil attentionné. Les mets de poissons étaient tous frais et très bien cuisinés.
💬 Restaurant de poisson en bord de mer à Pioppi. Vin en bouteille servi ouvert, je n'ai jamais eu de pire Falanghina (j'aurais dû le renvoyer). Des entrées sans goût. Entrée (spaghetti et palourdes) juste suffisante mais pleine d'huile. Grillé et frit juste ce qu'il faut. Prix pas à la hauteur de la qualité des plats proposés. Nous n'avons pas eu le courage d'essayer les desserts. Rejeté.
💬 Un restaurant familial à découvrir sans faute ! La qualité et la fraîcheur des produits servis avec générosité, le tout avec un rapport qualité/prix incomparable. Merci pour votre gentillesse et votre accueil !
💬 Personnel sympa, propose des antipasti de la mer mais attention à l addition car elle est très salée... le plus cher des restos de nos vacances 50€/pp sans vin et avec 1 seul plat.
💬 Très bien...personnel sympa et à l écoute....dés que l on va pour la journée à San remo nous ne manquons pas de venir ....
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant à Budrio pour la première fois pour le dîner. Ce fut une belle expérience. Nourriture superlative !! Service au top : le gérant du restaurant Alex est très professionnel et courtois ; Antonio au service, attentionné et sympathique. Pour l'emplacement, il n'y a pas de mots. Nous reviendrons certainement très bientôt.
💬 Je suis allé dans ce restaurant comme j'y étais auparavant où nous avons pris un verre et un dessert. Cette fois, ce fut une expérience horrible à cause d'une dame âgée très grossière. Qui a déclaré que c'était un restaurant où manger et a essayé de nous forcer à acheter une pizza alors que nous voulions prendre un dessert et un verre. J'ai déclaré que nous devions aller au bar pour ça. Quand j'ai dit que nous allions au bar, elle a changé d'avis puis a menti sur le fait que le bar était plein. C'est drôle quand nous sommes partis, il n'y avait personne au bar et seulement deux autres au restaurant. Le dessert était délicieux mais le serveur/mamanager/propriétaire était tout simplement odieux.
💬 Personnel sympa et accueillant