📌 Via Salara, 11, 48121 Ravenna - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 04/10/2022 à 15:45
Je n'y suis pas allé, mais le numéro de téléphone est faux !
Le 05/10/2012 à 10:46
Un lieu enchanteur et économique, parfait pour les artistes et musiciens, équipé de 3 pianos, d'excellents petits déjeuners, d'un jardin de conte de fées et le tout dans le centre historique.
💬 Nous remercions nos hôtes pour leur gentillesse et la qualité de leur accueil. Excellente adresse à partir de laquelle de magnifiques excursions sont possibles par le train que l'on gagne à pied en 15 mn. Belle villa richement décorée très agréable et fonctionnelle. Excellent petit déjeuner dans une ambiance conviviale. Parking fermé.
💬 Excellent service et bonne nourriture! Bons prix
💬 Endroit magnifique et une oasis de tranquillité absolue au milieu de la nature. Michele et Elena, avec leur gentillesse et leur serviabilité, rendront votre séjour encore plus agréable.
💬 Le propriétaire du bar est toujours courtois et disponible pour faire plaisir au client.. l'apéritif est toujours bien garni et bon. Même la simple bière a ses entrées. Les sandwichs sont très bons et juste chauds. Il dispose également d'un bel espace extérieur... et il est donc proche du centre de Ceva, vous aurez donc toujours le temps de prendre un petit-déjeuner rapide avant d'aller travailler. Je suis un client régulier depuis que j'habite à Ceva. 😊
💬 Très bons kebap et falafel, ni trop salés ni gras. Les accompagnements de légumes et de pain maison sont également bons. Des gars serviables et gentils
💬 Excellent rapport qualité/prix Sur les conseils d'amis je suis allé dans ce pub en profitant des tables à l'extérieur. Endroit bien situé à quelques pas de la place du village. Menu varié et complet avec tous les caprices, des sandwichs aux pizzas, le tout à d'excellents prix. Des portions généreuses et des sandwichs savoureux, des serveurs sympathiques. De longues attentes passées à siroter de savoureuses bières et à grignoter quelques fritures. Un lieu adapté à tous ceux qui aiment s'asseoir et être en compagnie. Si vous êtes pressé, optez pour d'autres endroits ! Personnellement, vous reviendrez, en essayant peut-être la salle intérieure
💬 Malheureusement, depuis quelque temps, le kiosque est plus sale que d'habitude, cette atmosphère chaleureuse et détendue n'existe plus, si avant mes amis et moi allions discuter avec le chef maintenant qu'il n'est plus là, il a perdu la raison et la qualité a baissé. Mais si avant je m'arrêtais aussi pour dire bonjour et me divertir en bonne compagnie et un excellent sandwich... maintenant c'est un endroit sans âme ni sens. Et il ne respecte pas son propre emploi du temps. Juste un autre kiosque avec un cuisinier et non une personne derrière le comptoir.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel la première semaine de mars et nous avons passé un très bon moment. Personnel sympathique et professionnel, nourriture excellente et variée au petit-déjeuner et au dîner. Pistes faciles d'accès à pied. Excellent service de stockage de skis à proximité du téléphérique. Lits confortables. chambres bien insonorisées. J'ai trouvé gênant d'avoir le lavabo dans la chambre et non avec les toilettes, car devoir se laver les mains la nuit risque de réveiller les autres.... mais je comprends le choix de conception.
💬 Excellent séjour à Val Gardena. La vue, le petit-déjeuner et l'aide des hôtes pour planifier nos voyages étaient exceptionnels. Merci de nous recevoir. Nous reviendrons.
💬 Rapide. prix qualité cohérent. pratique en face de l'hôtel Ibis.