📌 Via Colombo Cristoforo, 16, 88100 Catanzaro - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 30/08/2022 à 12:54
Très bonne expérience 👌
Le 27/08/2022 à 17:51
Nous sommes restés trois nuits 4 jours. Et je vous garantis que c'est une sensation merveilleuse de voir la mer depuis le balcon à toute heure plein de magasins étant au centre du front de mer une structure très propre petit déjeuner copieux et gracieuseté de Maurizio note : excellent
Le 21/08/2022 à 16:53
Propriétaire très gentil et chambre parfaite ! Hautement recommandé!!!
Le 21/08/2022 à 15:53
Un gars très serviable et courtois... il a trouvé une solution pour nous car nous avions un vol du soir... super structure avec une excellente vue sur la mer... Je le recommande vivement. Merci beaucoup Maurizio
Le 22/07/2022 à 16:10
Propriétaire très sympa vue mer très serviable
Le 06/07/2022 à 15:16
Expérience très positive, chambres propres et confortables. Emplacement très central et hôte très gentil.
Le 10/05/2022 à 17:39
Pour la courtoisie et l'emplacement
Le 07/09/2020 à 14:02
B&B vraiment très bien structuré ! Excellent emplacement, panoramique et très propre ! Le personnel nous a immédiatement mis à l'aise... ce fut un vrai plaisir de séjourner ici ! On reviendra certainement. Merci encore :)
Le 04/06/2020 à 16:31
Le B&B est situé dans un bâtiment en bord de mer, très facile d'accès. La chambre était propre et confortable, avec une belle vue sur la mer. La personne qui s'est occupée de la réception était très courtoise. A recommander sans aucun doute.
Le 16/11/2019 à 19:06
Haut!!!
💬 Excellente installation, propre et bien rangée avec un parking privé, personnel très sympathique. Excellent emplacement pour tout atteindre à pied.
💬 Mercredi soir j'appelle pour commander la pizza au poisson de ce soir (02/02) et une pizza de la carte et tout est confirmé. Ce soir je rappelle pour faire un simple changement de pizza et on me dit que les pizzas au poisson ne sont même pas là car hier soir elles ont été données à une association caritative puisqu'il y en avait plus (mauvaise liste de commande en termes simples). Déception totale surtout parce que si je n'avais pas appelé pour communiquer le changement le restaurant ne m'aurait pas permis de me contacter pour m'informer de la confusion puisqu'on ne m'a même pas demandé de numéro de téléphone au moment de la réservation.
💬 Au four, vous pouvez trouver des choses typiques comme du pain, des fruits frais, des taralli, des sandwichs, des pizzas ; mais aussi des douceurs comme des brioches, des croissants, des friandises typiques de l'époque, des produits de rôtisserie comme des panzerotti, des sandwichs, des beignets, etc. Le tout d'excellente qualité
💬 23 mai 2021 Il y a environ un mois, j'ai reçu un pain complet, bien oui, mais un parmi tant d'autres et honnêtement... d'un petit four comme celui-ci, j'avais des attentes nettement plus élevées. Par exemple, je m'attendais à ce qu'il soit fait à la main... et mis à part le degré de cuisson, que je préfère personnellement plus cuit, ce serait bien, pour ne pas dire sain, d'utiliser une mère...... et ce serait être encore plus agréable d'utiliser des farines de qualité en évitant l'utilisation d'améliorants ou d'adjuvants divers.... est-ce une utopie ?
💬 Bon accueil, local climatisé, café excellent, viennoiseries fraîches et de qualité. Service aux tables inclus.
💬 Un bar où je m'arrête souvent pour déguster d'excellents sandwichs et tartes maison. J'aime l'environnement qui rappelle une ambiance familiale dans la simplicité du mobilier et la gentillesse du gérant. Une tradition qui perdure depuis le début des années trente dans ma famille.
💬 Bar très normal, pour prendre un café et un peu plus, peu fréquenté, assez propre, avec des tables à l'extérieur donnant sur la principale Via Indipendenza, dans le quartier de S.Eufemia, petit parking,
💬 Peu d'attention aux clients intolérants. J'ai une intolérance au lactose et je n'ai rien trouvé à manger. Personnel sympathique, environnement confortable
💬 Tradition, qualité et commodité. Supermarché juste rénové et inauguré, très propre et bien rangé. Personnel sympathique et compétent.
💬 Vous sortez de la voiture et vous vous sentez chez vous. L'Imperfetto est une bonne raison de revenir plus souvent à l'Altopiano : excellent service, choix de plats original, lieu enchanteur. L'Americano de Luciano, exquis, vaut vraiment la peine d'être essayé.