📌 Viale Romagna, 1B, 61032 Fano - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 13/07/2023 à 16:56
Environnement très accueillant Excellent service et propreté Non loin de la mer Federica, la propriétaire, toujours prête à satisfaire toutes vos demandes. Recommandé
Le 01/05/2023 à 20:40
J'ai passé un week-end dans ce B&B, excellent service Excellente propreté des chambres Disponibilité et prévenance de l'hôtesse au top. Emplacement très pratique à deux pas du front de mer.
Le 11/08/2022 à 10:29
Je suis resté 4 nuits et j'ai passé un très bon moment, c'est le moins qu'on puisse dire... chambre climatisée et très propre avec salle de bain privée qui était également très propre... petit déjeuner copieux et personnel très serviable et sympathique... certainement un point de référence pour mes prochains séjours vacances à Fano
Le 19/07/2022 à 11:39
Tout est excellent. Bel endroit et propriétaire très gentil et serviable. Nous reviendrons l'année prochaine, c'est sûr. Merci Fedérica.
Le 19/07/2022 à 11:18
Excellent B&B avec un accès très pratique à la mer qui permet d'éviter de traverser la route, près du centre historique de Fano qui est magnifique et un délicieux petit déjeuner, avec une pincée de salé, accompagné de jus de fruits et de café. Absolument recommandé.
Le 09/08/2021 à 08:50
B&B très bien géré, avec un service vraiment sympathique. Très attentif à la réglementation anti-covid 19. Excellent emplacement pour rejoindre le centre de Fano et la plage à pied.
Le 04/07/2021 à 20:13
Andrea et Federica viennent de rénover toute la structure.
Le 15/05/2019 à 08:19
Voulez-vous séjourner dans un bed and breakfast à Fano, eh bien IL b and b marevista est un endroit calme pour se détendre, la courtoisie et l'intimité sont de haut niveau, une excellente nourriture, un petit-déjeuner haut de gamme, alors que puis-je dire de plus à bientôt Federica à bientôt andréa
Très bien entretenu intérieurement, beau jardin et parking pratique... excellent service bon rapport qualité prix
Le 07/09/2018 à 11:38
Endroit merveilleux... propre et accueillant... excellent en tout... merci
Le 14/08/2018 à 17:50
Courtoisie et gentillesse
Le 03/07/2017 à 19:33
B&B Marevista est un endroit merveilleux avec des propriétaires d'une gentillesse indescriptible. Un environnement familial très propre et lumineux dans une position où il y a toutes les commodités : supermarché, plages etc... à deux pas de la plage de Fano d'où rejoindre le centre devient une agréable promenade. Je le recommande à tous ceux qui manque de vacances et de tranquillité.
Le 26/06/2017 à 17:38
Maréviste à environ 15 minutes du centre historique de Fano (Ancône) B&B entouré de verdure entre les plages de l'Adriatique et les collines de Pesaro Détente Nature Sport Chambres confortables Service attentionné Merci pour l'hospitalité exquise du patron Andrea Enrico de Venise
💬 Service agréable et excellents gnocchis et raviolis fourrés. Le prix est tout à fait correct avec la qualité de la nourriture. La terrasse est également agréable mais l'intérieur l'est aussi.
💬 Café très convivial. Glaces excellentes. Je recommande
💬 L'endroit idéal si vous êtes bloqué à Guspini
💬 Mme Bartolina était une hôtesse gentille, hospitalière et toujours disponible qui nous a tout de suite accueillis avec beaucoup de gentillesse, nous faisant sentir comme chez nous. La chambre que nous avons choisie était spacieuse et nettoyée quotidiennement, et la dame propose également un délicieux petit-déjeuner avec des desserts faits maison. L'emplacement du B&B est parfait car il est très proche à la fois du port où vous pourrez prendre des hydroptères ou des bus, et du centre historique. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement bientôt. Un câlin de Girolamo et Manuela
💬 Très bien. Je vous le recommande
💬 9.2. doit être lu comme au moins 9.5. selon nos critères : - Alfredo et Maria méritent une note de 12/10 en tant qu'hôtes ! Toujours prêt à être utile. Vous pensez à quelque chose et ils s’assureront de pouvoir vous le fournir ! - Appartement très spacieux, tous climatisés. - Très belle résidence avec super belle piscine, où l'on peut piquer une tête 24h/24 ! - Beaucoup d'espace pour garer votre voiture en toute sécurité. - Idéal pour des voyages à Ercolano, Vésuve, Pompéi, Sorrente, Naples, Costiera Amalfiata, ... . - Alfredo vous montre de très bons restaurants du quartier. - À seulement 20 minutes en train de Naples
💬 Cet hôtel est un joyau caché, à l'écart de toute l'agitation de la plage principale et du quartier commerçant de Positano. La promenade le long du bord de mer est magnifique et vous mène directement à la réception. Les chambres étaient très propres et c'était incroyable d'avoir un balcon privé face à l'océan. Notre séjour comprenait le petit-déjeuner au restaurant de l'hôtel, qui fait également face à l'eau. Nous y avons dîné quelques soirs et c'était délicieux. Je recommande vivement de séjourner ici !
💬 Démarrage lent car je n'aime pas les sushis. Mais comme j'y étais un dimanche soir, il n'y avait pas beaucoup de restaurants alternatifs. Mais Alessandro m'a convaincu de rester grâce à son véritable intérêt pour ses invités. Il a passé beaucoup de temps avec moi car le dimanche est une journée tranquille. J'ai montré ce que je pouvais au lendemain alors que j'étais en ville. Mais le meilleur était le dessert. La tarte au chocolat aux flocons de sel… je veux dire, nous parlons d'un aliment-orgasme. Parfait jusque dans les détails ! Si quelqu'un qui lit ceci envisage d'y aller ; allez-y et souvenez-vous du dessert !
💬 Endroit fortement déconseillé, arrivé à 20h40, commandes prises à 21h40, mais on peut s'en accommoder car on est samedi soir et l'endroit est plein de monde. Une heure après la commande, les boissons arrivent à la table à côté de nous (commande prise après nous), nous attendons, les pizzas arrivent à la table d'à côté et nous n'avons toujours pas reçu les boissons, nous avons entendu la serveuse et notre commande n'avait pas 'n'a pas été envoyé, alors nous avons attendu plus longtemps ! Les frites sont arrivées, puis la pizza, mais pas les boissons qui sont arrivées seulement après avoir réitéré 3 fois aux serveurs de nous apporter les boissons. Dans tout cela, lorsque les hamburgers sont arrivés, le serveur a commis une erreur en les servant. Mauvaise qualité du burger, trois pris, personne ne l'a fini, peut-être que la pizza sera sauvée. De plus, dans les toilettes des femmes, l'eau des deux robinets ne fonctionnait pas, ni froide ni chaude. Que puis-je dire, comment fonctionne un restaurant comme celui-ci ? Première et dernière fois ici.
💬 Très bon restaurant-pizzeria du quartier, bons plats, bonne ambiance.