Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Mare Dentro Avis

📌 Via Taras, 64, 88900 Crotone - Italie

4.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur B&B Mare Dentro à Crotone

Les avis

Les dernier avis sur B&B Mare Dentro à Crotone

Marko.a

Le 12/02/2016 à 17:35

5 / 5

8 jours à Maredentro ont été des vacances de conte de fées, grâce à ses propriétaires Francesco et Vivianna, avec une grande serviabilité et gentillesse, ils nous ont donné l'opportunité de passer des vacances de rêve et inoubliables. La maison est belle, meublée avec style et propre, une vue spectaculaire sur la mer, un endroit calme à proximité de la plage et de la ville. nous sommes arrivés pour passer des vacances pour nos enfants qui ont participé à la course du Carnaval - régate organisée par le Crotone Sailing Club - pour la classe optimiste, je peux vraiment recommander le b/b Mare Dentro avec une excellente note sur tous les points. un gros câlin et salutations de Rovinj Croatie de Gordana, Viktor, Marco, Tanja et Nathan à bientôt

  • 🏪 Il Poggio Ristorante Pizzeria (323 Avis)

  • 💬 Aucun accueil, nous avons attendu nos plats presque 1 heure et les pizzas étaient vraiment mauvaises (pâte beaucoup trop sèche et fine). Notre pire expérience en Toscane depuis des années...


  • 🏪 TramezzHouse (35 Avis)

  • 💬 Nous avons pris des sandwichs à emporter pour une pause déjeuner rapide. Il existe un large choix de saveurs couvrant chaque catégorie (poisson, viande et végétarien) ; on voit que le propriétaire s'est concentré sur la qualité du produit, ce que j'ai honnêtement beaucoup apprécié. Les sandwichs sont très copieux, avec des ingrédients d'excellente qualité et surtout je ne les ai pas trouvés lourds, bien au contraire. J'ai particulièrement aimé le goût du thon, câpres et tomates séchées, légèrement épicé, ainsi que celui du saumon et de l'avocat. Approuvé!


  • 🏪 Hotel Antonella (237 Avis)

  • 💬 Hôtel à une minute à pied de la plage (en accord) Les chambres sont un peu petites, c'est vrai, mais super propres !!! Personnel serviable, attentif à nos besoins et super sympa Les buffets sont variés, riches et conviviaux aussi bien au petit-déjeuner qu'en entrée le soir. A chaque dîner satisfait du menu choisi !!! Fortement recommandé pour les familles! Cadre parfait !!


  • 🏪 Degustazione Silver (16 Avis)

  • 💬 Lait chaud comme fait maison, la mousse manquait totalement. Brioche remplie pour le moment d'une maigre couche de Nutella de basse marque, malheureusement ce n'était pas une bonne pâtisserie mais une société de brioche On peut faire mieux


  • 🏪 Bed & Breakfast La Rotonda sul Parco (24 Avis)

  • 💬 Situé en dehors du centre mais proche du mausolée de Théodoric. Chambres propres et fonctionnelles. Le seul défaut : il n'y avait ni couvre-lits ni couvertures. La pluie de la veille avait considérablement fait baisser les températures et pour certains amis le drap ne suffisait pas... ils ont dû dormir habillés. Hormis cet oubli, le propriétaire était très présent et serviable


  • 🏪 Agriturismo “La Reginella” (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Indegno - la crescentina 2.0 (836 Avis)

  • 💬 Très sympa si vous avez envie de manger un truc gras. Ils font des Tortellinis frits avec une sauce au parmesan qui sont plutôt bons mais un poil secs, et la portion est suffisante pour deux. Sinon leurs sandwichs sont plutôt bons mais assez gras, la carte est variée et le service très sympa. Ils ont aussi 3 bières qui sont faites pour eux, a tester.


  • 🏪 Cucina Casareccia Romana (14 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici en groupe en sortant de la rue. Bonnes options sans gluten. Tout le monde a apprécié leur nourriture qui était chaude, savoureuse et avec de grandes portions. Aucun problème de facture ou de paiement, notre serveur était très amusant.


  • 🏪 Sazzari · Traditional Food & Drink (172 Avis)

  • 💬 J'y étais avec des amies pour la journée de la femme 2024, lieu propre et accueillant, personnel prêt à répondre poliment à nos blagues ironiques, nous avons consommé d'excellentes pizzas, burgers et desserts (sur le thème des mimosas). RECOMMANDÉ, nous reviendrons.


  • 🏪 Yuki Sushi Noto (370 Avis)

  • 💬 Cuisine bonne et de qualité. Très belle présentation pour un restaurant à volonté et prix correct. Seul bémol les serveurs au début pas aimable, ni souriant.