📌 Via Triggiano, 57, 70010 Capurso - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 07/02/2019 à 12:39
terrible, inhospitalier, plein de couples occasionnels et de types étranges à éviter comme la peste
Le 15/07/2018 à 16:17
Salle de bain très petite, un peu négligée comme B&B, herbe à l'entrée !!! Propreté.....le seul point positif c'est le propriétaire très gentil!!!!
💬 Séjour top à Agricanto Rooms, la chambre est spacieuse avec tout le confort, très propre. Les petits déjeuners de Cristina sont délicieux. Cristina est aux petits soins avec nous. L’environnement est calme et plaisant. Même notre petit chien a eu une gourmandise de bienvenue à notre arrivée. Nous recommandons les yeux fermés.
💬 Idéal pour un apéritif....le barman est fantastique...Martina....
💬 Nous avons passé la nuit ce samedi et nous avons passé un très bon moment, la chambre était très propre et aérée, la salle de bain était spacieuse, aérée et très propre, le personnel était très sympathique et attentif à nos demandes, le petit déjeuner était excellent et copieux, préparé avant 6h du matin pour nos besoins, à recommander, merci à Bruno qui cette année encore il nous a orienté vers cet excellent lit en brefast...
💬 Je recommanderais cet endroit à tout le monde. Massimiliano est un gars super, l'endroit est vraiment sympa et proche de tout à Lido di Gozzano
💬 Honnêtement, cet endroit est surfait !! Nous n'avons pas essayé la viande mais leurs plats de pâtes étaient en deçà des attentes. Le cacio e Pepe n'était pas bon du tout et leurs pâtes aux truffes contiennent tellement de fromage. Le risotto aux fruits de mer était beaucoup trop poissonneux et nous avons dû le relancer. Peut-être que leurs viandes sont ce qui fait leur renommée ?!
💬 Très bon restaurant proposant un large choix de plats ! Des prix raisonnables aussi ! Le personnel était sympathique et efficace! Il y avait une atmosphère merveilleuse, en plein air et au bord de la mer, où une douce brise nous aidait à rester au frais, ce qui était bienvenu compte tenu des températures chaudes de juillet ! Nous y sommes allés deux fois !
💬 Endroit très accueillant, situé au coeur du centre historique de San Giovanni Gemini, propriétaires sympathiques et serviables, excellents sandwichs. je vous conseille
💬 Très belle endroit et très bon accueil très bien mangé
💬 Un très bon restaurant avec une propriétaire vraiment adorable Une belle expérience Merci beaucoup 😊
💬 J'y étais hier soir avec deux de mes amis, nous avons passé un très bon moment, le personnel était sympathique et gentil. Apéritif copieux et pizza délicieuse. Boissons très bienvenues. Lieu soigné et accueillant, belle cabine téléphonique et jolie idée de tables décorées.