📌 Via S. Nicola, 19, 85046 Maratea - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Incroyable. L'hôte et sa mère nous ont aidés via WhatsApp à atteindre les lieux car la route était fermée. Maman nous attendait ! Tellement doux... chambres mignonnes ; faire le ménage; et le petit-déjeuner basique mais délicieux. Une vue imprenable depuis la terrasse de votre chambre + petit-déjeuner. Nous avons adoré et j'y retournerais sans hésiter et je le recommande !
💬 Endroit merveilleux avec un excellent service (le chef nous a même conduit à notre hôtel !) et des plats délicieux. Les plats traditionnels et modernes sont excellents. De grands vins naturels également. C'est très agréable de voir qu'ils ont atteint ce niveau même quelques mois après l'ouverture. Merci beaucoup pour la belle hospitalité!
💬 David, Polly et Simonetta étaient des hôtes absolument extraordinaires ! La chambre, Nina (l'une des trois) était joliment décorée et propre. L'emplacement était parfait et à quelques pas de superbes bars, restaurants et monuments locaux. Polly et David ont fourni d'excellentes recommandations pour les meilleures pâtes focaccia et pesto. J'ai hâte de revenir bientôt.
💬 Chambre très très propre et agréable. Nous nous sentions bien. Merci beaucoup!
💬 Ne réservez pas! C’est assez glauque, et vétuste. Par chance il y avait pas tant de voyageurs donc on a été épargné par le bruit, et la clim fonctionnait. L’accueil et la sécurité ne sont pas terribles : les portes d’entrée sont grandes ouvertes à toutes heures du jour et de la nuit, et les portes des chambres ferment mal. En arrivant, on a attendu 30mn sans trop savoir quoi faire (téléphone sur répondeur, absolument personne dans le lieu) car le gérant avait l’air de dormir. On a pas été piqués normalement, mais il y avait un ou deux insectes suspicieux sur le mur. Et il y’a des emballages usagés dans les tiroirs. Heureusement, c’est à 2 pas du métro et de quelques commerces mais c’est tout
💬 Nous sommes arrivés sur place à une heure où n'importe quelle pizzeria aurait été parfaite étant donné notre faim et l'heure tardive. Nous avons d’abord regardé un peu les critiques et nous avons donc un peu hésité à y participer. Cependant, je dois dire que les avis ne correspondent pas toujours à la réalité ! En fait, quiconque se plaint commet un péché car la pizza est l'une des meilleures de Campanie. Ce qui m'a surtout frappé, c'est la pâte, mais les produits du dessus sont également excellents. Quant au service, je ne peux pas trop commenter car il n'y avait que quelques tables. Peut-être que j'utiliserais des verres en verre et non en plastique... Mais ils nous ont accueillis et nous ont servi avec gentillesse et convivialité. Nous reviendrons certainement bientôt.
💬 Endroit étonnant avec des peintures du XVe siècle. Hôte très accueillant qui peut vous raconter 100 500 histoires qui vous feront tomber amoureux de Gênes.
💬 Globalement l’emplacement est top et la vue sympathique. Malheureusement les serveurs ont inversé notre commande et donner nos plats à une autre table jusque la je l’ai signalé ils se sont excusés et nous ont finalement amener nos plats. Le problème est que par la suite lorsque nous avons demandé l’addition ils ne l’avaient pas corrigé et nous avaient facturé les plats de l’autre table, excuses tardives , pas offert de café rien. Service très limité ce qui a malheureusement gâché l’expérience. Le thon était très bon et bien assaisonné, la salade était amère car que des cœurs de salade. Mention spéciale pour le tiramisu qui était excellent.
💬 Excellent point de ravitaillement. Produits frais et propriétaires sympathiques et serviables
💬 les ++: Hôtel idéalement situé près du centre historique de Florence. Les petits déjeuners sont copieux et très variés (sucré et salé). Les chambres sont très propres, spacieuses, literie très confortable, climatisation, fenêtre et salle de douche. L'hôtel dispose d'un parking privatif et d'un petit jardin avec des jeux pour enfants. Le personnel est top! Le - : très mauvaise insonorisation, on entend les hôtes se doucher dans la chambre d'à côté...