📌 Via Mar del Plata, 23, 62017 Porto Recanati - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 13:17
Belle expérience. Excellente propreté et hospitalité. SUPER petit déjeuner ! Hautement recommandé!!!
Le 10/12/2023 à 10:12
Nous avons passé un excellent séjour dans ce B&B, belle chambre spacieuse, propre, propriétaire très poli et serviable, je recommande vivement cette solution.
Le 24/09/2023 à 11:48
Eh bien, j'ai été déçu 😞
Le 11/09/2023 à 08:20
Un endroit pour se sentir calme et choyé par les bons propriétaires... merci
Le 06/07/2022 à 19:26
Magnifique, 4 jours fantastiques !! Gentillesse et souci du détail dans un endroit très proche du splendide front de mer de Porto Recanati ! Hautement recommandé
Le 14/07/2020 à 08:41
Tout est bien organisé... rien ne manque !
Le 04/02/2020 à 20:46
excellente courtoisie, la chambre est bien meublée et calme, le prix est bon.
Le 02/02/2020 à 10:02
Petite chambre trop mignonne 😍 nous avons même réussi à être au bord de la mer avec nos vélos en un clin d'oeil ! Goûtez le petit-déjeuner et vous ne l'oublierez pas 👌
Le 23/08/2019 à 12:14
Chambre spacieuse, bien meublée et impeccablement propre. Pratique pour le centre et convivialité et serviabilité maximale des propriétaires. Excellentes notes pour notre séjour !!! Fortement recommandé
Le 15/07/2019 à 11:12
Il n'y a pas de mots pour décrire à quel point nous avons apprécié notre séjour dans cet établissement, la gentillesse et la serviabilité règnent en maître, les chambres mises à notre disposition sont vraiment belles et accueillantes ainsi que propres. En plus d'être copieux, le petit-déjeuner comprend également des plats sucrés et salés.
Le 02/02/2019 à 16:36
B&B fantastique
Le 21/07/2018 à 12:53
Bien
Le 22/07/2017 à 18:27
Personnel fantastique et sympathique, excellent petit déjeuner, propreté optimale, pratiquement excellent
Le 31/01/2017 à 17:16
Une découverte fortuite, une très agréable surprise dans un petit appartement enchanteur. Nous sommes restés tous les trois confortablement et avons apprécié un petit-déjeuner copieux et délicieux composé de biscuits, de confitures et de croissants. L'hospitalité très agréable et serviable des deux sympathiques gérants était inoubliable. Ils vont nous manquer.
Le 27/11/2016 à 21:57
Beau
💬 Au début, ils nous ont apporté du pain frit arrosé d'huile d'olive et saupoudré d'origan, mais nous ne l'avons pas commandé, nous avons pensé que c'était un compliment du « chef », puis notre commande. Et à la fin ils l'ont compté pour du pain frit. 🍞 que nous n'avons pas commandé. Nous avons attendu longtemps la pizza. 40
💬 Nous étions nombreux, nous avons réservé toute la structure. De vraies photos, tout fonctionne parfaitement. Le jardin parfaitement éclairé pour les discussions nocturnes, la piscine propre, les douches chaudes (externes) équipées de bain moussant. L'espace dédié au petit déjeuner est toujours rafraîchi et fonctionne 24h/24 (gaufres, snacks, eau, .....et beaucoup plus). Le soir nous avons célébré une future mariée. Après avoir quitté les chambres, nous leur avons demandé s'ils pouvaient rester au bord de la piscine où nous étions leurs invités puisque nous n'avions pas de nouveaux clients, ils nous ont immédiatement apporté, à notre demande, de nombreuses serviettes de douche pour nous permettre de nous laver avant de quitter définitivement la structure. Pour ceux qui n'ont pas l'envie ou le temps de cuisiner à proximité, il y a un supermarché avec parking, où nous avons trouvé un personnel compétent et poli. À ce stade, il convient de souligner que tant les gérants que le personnel sont extrêmement courtois et attentifs, ils ont toujours été présents dans la structure.
💬 Excellent, j adore un décor de saloon , de la bonne musique, on y mange bien pour pas chers, franchement si vous passer dans le coin , ne le manquer pas, je vous le recommande.
💬 Si la simple vue d'une excellente pièce de bœuf cuite dans les règles de l'art vous soulève le cœur, alors passez votre chemin. Il doit bien y avoir un ashram quelque part sur les pics enneigés où vous pourrez passer une meilleure soirée. Blague à part, nous avons passé un agréable moment dans la fraîcheur de cette très jolie auberge sur les hauteurs du lac. Excellents produits proposés et service impeccable, le tout exécuté par une équipe de quatre jeunes gens très sympathiques. Bravo et bonne continuation aux quatre mousquetaires.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide et avons trouvé un très bon restaurant ! L'endroit est très beau, en pleine nature et accueillant. Le service est rapide et les plats sont vraiment excellents. Je souligne également particulièrement la présence de diverses alternatives végétariennes et végétaliennes ! Délicieux 😊
💬 Repas superbe
💬 « Merveilleux hôtel ! Ambiance agréable, chambres et hall propres. Bon petit déjeuner. Personnel aux petits soins et excellent chef ! Très reconnaissant avec les amis.
💬 Hotel à 2 pas de la plage, parking privé et emplacement parfait sur la rue commerçante avec restaurant et magasin. Le personnel est juste super accueillant et parle très bien français. La chambre avait la vue sur la mer et le lit était fait tous les jours. Nous avons juste trouvé que les horaires du petit-déjeuner étaient un peu court de 8h00 à 10h00 il manquerait une demi heure de plus mais sinon nous y avons passé un magnifique séjour et remercions toute l'équipe pour leur gentillesse !
💬 Bel endroit pour manger,en couple,entre amis,en famille. Bon service, très bonne nourriture. Le prix en vaut la peine et pas trop cher. Nous aimons y aller au moins une fois par mois.
💬 Tout est bon!