Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Manciu Avis

📌 Via Matteotti, 5, 26864 Ospedaletto Lodigiano - Italie

3.8 / 5

💬 17 Avis

Avis sur B&B Manciu à Ospedaletto Lodigiano

Les avis

Les dernier avis sur B&B Manciu à Ospedaletto Lodigiano

Alberto.a

Le 17/11/2022 à 06:56

3 / 5

Cuisine entièrement équipée et nouvelles salles de bains chaleureuses

Maria.o

Le 03/07/2022 à 11:56

1 / 5

La climatisation ne fonctionnait pas, la réception était horrible.

Cosimo.a

Le 24/05/2022 à 04:45

1 / 5

Négatif. Je ne retournerai jamais là-bas

Margherita.a

Le 02/04/2022 à 20:00

5 / 5

Excellent, propre, excellents prix, je le recommande à ceux qui veulent bien dormir et dépenser peu, très bien, j'ai passé un très bon moment

Fabio.o

Le 05/01/2022 à 13:08

2 / 5

Que dire, apparemment un endroit sympa mais une fois à l'intérieur on a quelques petites surprises avec des chambres minuscules pour deux personnes, certaines avec salle de bain privée dans la chambre (certaines sans portes mitoyennes), certaines avec salle de bain extérieure, fenêtres quasi inexistantes sauf pour un ou deux. Vous pouvez rencontrer quelques cafards ici et là. L'eau qui sort parfois normalement tandis que d'autres fois sort si lentement et si peu que vous avez du mal à la voir. Autre inconvénient, le propriétaire m'a appelé un dimanche matin, n'étant pas dans la chambre, me disant qu'il avait oublié qu'un couple devait arriver ce dimanche soir et que la chambre était déjà réservée depuis un certain temps. Il me demande s'il peut m'endormir avec un autre invité mais je refuse, car j'avais déjà payé la chambre d'avance pendant un mois. Il me dit qu'il m'a fait dormir dans la maison avec lui et j'ai encore refusé. Il ne sait pas quoi faire alors je trouve un hôtel, À MES FRAIS et en attendant il vide ma chambre en mettant la main dans mes affaires sans attendre mon arrivée. J'ai passé la nuit à l'hôtel et à mon retour il s'est limité à un très simple merci. J'y suis resté jusqu'à la fin de mon séjour et je ne sais pas si j'ai même pris la peine d'amortir l'argent de cette nuit passée à l'hôtel. La seule note positive est le ménage, parfait et obsessionnel.

Irene.o

Le 22/09/2021 à 10:59

1 / 5

Séjour d'une nuit Permettez-moi de commencer par dire que je fais une partie de la Francigena à vélo et qu'il n'y a pratiquement rien dans les environs. Pro, parce que j'aime commencer par ça, - Disponibilité du propriétaire - Une table extérieure où je pouvais manger un sandwich (et Dieu merci) le soir puisque tous les restaurants étaient fermés - Nettoyage des draps et salle de bain Contre - Ma chambre simple n'avait pas de fenêtre, je ne sais pas comment sont les autres mais une chambre sans fenêtre est inacceptable (surtout en cette période sanitaire) ou du moins j'aurais préféré le savoir à l'avance pour pouvoir choisir de rester là ou pas, et franchement j'aurais dit non - Pour la douche, il n'y avait même pas le petit sachet de savon liquide qui est habituellement là - En revenant dans la chambre j'ai tué un petit cafard mais en campagne ça peut arriver - La télévision d'un autre invité à 00h10 sonnait comme si elle était dans ma chambre (murs inexistants), après avoir appelé le propriétaire, mon voisin l'a baissée... J'en conclus que 44 euros avec petit-déjeuner (que je n'ai pas pris) pour une solution comme celle-ci est absolument hors de propos Je ne comprends pas les critiques très enthousiastes des autres... Je le répète, ma chambre simple n'avait pas de fenêtre... et je me sentais un peu à court d'air avant de m'endormir... Je le répète, si j'avais su je ne l'aurais jamais fait ont séjourné ici.

Annemarie.E

Le 22/09/2019 à 08:11

5 / 5

Très très bien .... chambre spacieuse et très très propre ... nous avons été accueillis par notre hôte très sympathique et très disponible ! Nous conseillons fortement

Angelo.i

Le 21/08/2019 à 12:10

5 / 5

Gentillesse, amabilité et amabilité du gérant, structure propre, espace calme et reposant

P.

Le 03/03/2018 à 20:53

5 / 5

Excellents B&B avec un propriétaire au grand coeur qui vous respecte et rien ne manque, je le recommande à tout le monde

Melania.

Le 21/01/2018 à 10:33

5 / 5

Endroit confortable et accueillant à quelques mètres de la gare. Très bien relié aux principales villes de Lodi, Milan, Plaisance et Pavie. Je suis resté ici pour l'épiphanie. Chambres confortables et propres, équipées du Wi-Fi. Le propriétaire est très gentil et serviable. Je vous conseille.

Maria.a

Le 28/10/2017 à 10:38

4 / 5

Structure très propre... le propriétaire est très gentil, très poli et très réservé... si vous êtes dans le coin, je le recommande de tout mon cœur.... Vous ne le regretterez pas....

  • 🏪 Bar Lapone (58 Avis)

  • 💬 Endroit très prisé. Personnel discret et attentionné, un peu lent si le lieu est plein.


  • 🏪 Crai F.lli Bardea (79 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil, marché bien achalandé et accueillant. Merci


  • 🏪 B&B Colli's Dolomites (32 Avis)

  • 💬 Très grand appartement partagé, cuisine fonctionnelle avec tout le nécessaire, propriétaire très réactif au moindre problème,petit déjeuner autonome correct mais nécessite d'être rénové ( anciens volets, pas de double vitrage ce qui fait que l'on entend beaucoup la route juste à côté)


  • 🏪 La Nuova Piazzetta (251 Avis)

  • 💬 Négatif! J'avais besoin d'Internet Wi-Fi, j'ai pris une pizza et une tasse de café, je me suis assis, j'ai branché l'ordinateur portable au secteur, j'ai parlé avec ma famille pendant 30 minutes, après quoi le propriétaire de l'établissement a débranché la fiche de la prise et a dit : tu parles trop, commande autre chose. Je ne recommande absolument pas une si mauvaise attitude envers le client. Très mauvais service.


  • 🏪 Paninoteca Bar Festival Snack Bar (1 Avis)

  • 💬 Des gens vraiment merveilleux


  • 🏪 Golosa forneria dell'appennino (287 Avis)

  • 💬 Nous avons organisé un déjeuner pour un mariage à Fornace di Sacerno. Le personnel était très professionnel et la qualité de la nourriture était élevée. Nous et nos invités étions heureux. Nous avons également été très satisfaits du prix ! Recommandé pour les déjeuners/dîners d'un certain niveau !


  • 🏪 B&B Terra (4 Avis)

  • 💬 Tout était tout simplement parfait : la propreté, la serviabilité, la gentillesse, l'emplacement du B&B et le village vraiment magnifique. Stefania et Antonio étaient vraiment attentifs à chaque détail, nous faisant vivre des vacances parfaites ! Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Ristorante Tipico Disizos Sardos Olbia (193 Avis)

  • 💬 La nourriture à Olbia est toujours excellente, mais c'est notre restaurant préféré où nous revenons chaque année. Bien qu'un peu cher, la nourriture en vaut vraiment la peine car divine ! L'entrée fromage et miel, on en rêve toute l'année !! Les propriétaires sont très sympathiques et nous mettent vraiment à l'aise (malgré le manque d'italien !). J'ai hâte d'y retourner l'année prochaine pour plus de pâtes et de porc !


  • 🏪 Villa Fontelellera (12 Avis)

  • 💬 C'est une belle villa en Toscane. A proximité de nombreux villages perchés. Le personnel est très sympathique et serviable. Je recommande cet endroit.


  • 🏪 Il Procopio (815 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux, nous avons bien aimé les différents parfums, du moins un petit bémol pour le parfum Pana Cotta que nous ne conseillons pas.